Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1527

Bon, puisque selon Bouba, l'association de malfaiteurs du rugby hexagonal va se mettre en route, il ne nous reste plus qu'à gratter quelques noix à Grenoble wink , noyer les colverts sur terrain sec big_smile , sonner Carca sous ses remparts (question d'habitude) smile et peut-être même atomiser l'équipe du Bugey lol . Il faudra bien aller chercher les points ailleurs qu'à Aix, si Dax, M de M, Tarbes, Pau et Albi viennent nous "hold-upper" à domicile, avec la complicité d'un petit monsieur en tenue jaune et verte yikes

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1528

Dernière minute: on vient de retrouver aux abords de Maurice David,un homme complètement nu et dépouillé de ses papiers. Il prétend être venu hier aprés-midi pour arbitrer un match de rugby,mais avoir été sauvagement agréssé dans les environs du stade vers 16 heures 10 ,par un individu,apparemment souffrant de la vision. Faut-il faire ici,un rapprochement avec l'individu s'étant fait passer pour arbitre professionnel de rugby,et ayant réussi à faire l'unanimité auprés des joueurs et spectateurs ,lors de sa sortie de terrain,concernant son incompétance. Ceci expliquerait cela,car la fin de match vécue hier,......aucun arbitre compétent et équitable ne l'eut dirigée ainsi...

#1529

boubagump (usc) a écrit :

je pense que la solidarité du sud-ouest va jouer à plein pour Colomiers...

mais bien sur...:mad:colomiers s'est arraché pour gagner face a dax et je pense pas que les landais sont en position de faire des cadeaux a un autre club du sud ouest...!! pour revenir au match victoire diffcille mais meritée pour colomiers qui nous permet de rester dans la course au maintien.....colomiers a mis beaucoup de coeur et a été solide jusqu'a la fin...merci a dax de ne pas taper le drop du match nul alors qu'ils nous pilonnent sous nos poteaux les dernieres minutes...! allez colomiers on y croit même si je sais que ce sera plus difficille que la saison derniere dans notre mano a mano avec aix...

#1530

étant fou de ma belle région( Paca) je me pose une question en rugby faut il avoir un passé pour avoir un avenir .

#1531

Ce serait vraiment triste,car si le PARC n'a encore pas de passé,tel qu'on l'entend dans la République d'ovalie..........c'est essentiellement la conséquence de sa tardive venue parmi elle. Toutefois,ne pas avoir de passé,ne veut en aucun cas signifier ......ne pas avoir de présent !!. La nostalgie,c'est trés beau,il est hors de question de l'effacer,mais le présent,c'est quelquefois pas mal du tout.Celui du PARC ,mérite de plus en plus de respect,au travers entr'autre ,du nombre de licenciés et des résultats de ses nombreuses équipes de jeunes. Si le PARC ne peut revendiquer un passé,qu'on lui laisse préparer un avenir. 40 ans,c'est la maturité et la plénitude réunies. PS: Sait-on qu'elle a été la réaction,et quels ont été les commentaires du Président de la FFR,au vu des dernières minutes de la rencontre de samedi ????????........ Salut à tous,et ALLEZ LE PARC !!!!!!!!

#1532

Camou y s'en fou...lui c'est la FFR qu'il gère et pas la LNR. Par contre Méné, il était bien présent mais cela ne changera rien sur le résultat du match !!

#1533

Ce qu'il faut retenir de la présence du président CAMOU ce week end c que les viticulteurs ont encore de beaux jours devant eux...et s'il revient nous voir...on peut en couper du raisin!Bon assez rigolé voilà les résultats du grand concour de pronosPARC:P:P:P:Pet ils ne sont pas fameux!:/:/:/:/:mad::mad::mad::mad::(:(:(

j'ai glissé chef!!!!

#1534

Classement du jeu PRONOS-PARC 4ème journée retour : PARC 9- AUCH 9 1- JCVD 6 pts 2-CRABOSAIX 4 pts 3-SERGEI 4 pts 4-RIPHIPHI 3 pts 5-TRPP 13 3 pts (+1 pour son score 10-9) 6-FABI-BLACKRBACK-BERNIEBABE-ZEOR-ROM 13-PARCMAITRE-YESWECAN 2 pts 7-CHEWCAP-FELLERGUT-CARCASSONNAIS 0 pts A noter que j'ai pris l'initiative d'attribuer 1 pts à trpp 13 pour son pronos 10-9 c'est à dire à 1 pt du bon résultat et ce sera le cas à toutes les journées pour le résultats le plus proche si match nul! PS: j'aurais du empocher les 5 pts du résultats parfait avec mon pronos 12-9 si l'arbitre n'avait pas été atteint d'une subite cécité à la fin du match;););););) Samedi 5 février 2011 à 18h30 GRENOBLE-PARC ! A vos pronos!

j'ai glissé chef!!!!

#1535

OK, tirons un trait sur la prestation d'un arbitre qui aura même fait chuter JCVD sur son terrain favori de chasseur de merguez... Je tiens parole et je plonge le premier pour ramasser la cuillère de bois smile PARC 26 / GRENOBLE 25 trpp=filou! ALLEZ LES NOIX! oh pardon! ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1536

PIERR? Je suis d'accord sur la possible pérennité du Parc que je souhaite pour notre secteur . mais l'ensemble du club c'est il penché sur les moyens nécessaires a sa pérennité.Y a t'il une réflexion sur votre système de formation .Pas de directeur sportif a ce jour , chacun travaille dans son coin , quelque sergents recruteurs qui tiennent des discours sur le terrain et sur rf d'une débilité lunaire . Une génération Crabos de la saison passé sacrifié au profit de l'amitié supérieure de décideur et pas dans l'intérêt des jeunes . Vous disposez de niveaux de compétitions nationaux depuis de nombreuses années mais les éducateurs choisis le sont ils par amitié ou bien par réelle compétences? ( bien que rare donc chère dans notre secteur) . La fédération défini une grille des obligations de" diplômes" est elle respecté au Parc ?( bien que le diplôme ne soit pas la seule garanti de compétence ). Malheureusement pour notre secteur nous sommes vu au niveau national comme une région de mafieux , de grande gueules et de football et crois moi aucun faux pas ne nous est pardonné .Déjà qu'il est dur fidéliser nos jeunes au sein des écoles de rugby et notamment les meilleurs sportifs face au cannibalisme du foot, certains endroits plus "historiquement rugby" nous regardent et nous traitent avec condescendance. Alors le seul moyen sait de devenir compétitif et faire les choses dans les règles . bonne chance pour le maintien et bon courage pour vos équipes de jeunes .

#1537

Merci JCVD.:cool:

#1538

Hou! hou! trpp! c'est toi qui a payé l'arbitre pour voler un point merguez? lol wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1539

Ca ne concerne que moi, mais ce match à grenoble doit nous servir pour essayer des jeunes et faire tourner l'effectif, en effet il serait bien de soigner au mieux les quelques bobos et de faire reposer certains organismes deux week end complet car le 2ème block de match retour est à mon avis le plus important de la saison...déplacement à COLOMIERS et BEGLES, reception de DAX,TARBES et MONT DE MARSAN...Il faut avoir toutes nos forces vives pour le déplacement crucial à COLOMIERS, si on y gagne le maintient sera quasi assuré et si on y prend un bonus def la lutte continuera jusqu'au bout!

j'ai glissé chef!!!!

#1540

BLACKRBACK a écrit :

Hou! hou! trpp! c'est toi qui a payé l'arbitre pour voler un point merguez? lol wink

m^me si l'arbitre avait sifflé la penalité , trpp 13 aurait quand meme eu droit à son point merguez, la seule différence c que moi j'en aurait eu 5 bordel!!!!!!!!!....fait chier!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2