Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#141

Le staff a change, les choix et priorités aussi, certes la casse ne fait plaisir a personne, mais lairle et niere on un groupe a mettre en place, de fait les departs sont logiques.Meme si les partant sont de bons mecs, il faut faire confiance aux coach. L'objectif est le maintien pas de faire plaisir a l'un ou a l'autre. Désole mais pour moi le club est plus important que le reste. Je l'écrit d'autant plus tranquillement que ces joueurs partants sont pour certains des amis et que je leur souhaite vraiment la meilleure carrière possible

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#142

Les choix certes, mais il faut tout de même prendre ses responsabilités et prévenir les joueurs concernés et ne pas attendre que le FORUM s'en charge se sont les principes de base de la communication et du respect de l'individu!!!!

#143

Oui mais tout les ans on change plus de la moitie de l'effectif on arrive pas a fidéliser le club a certain joueur se sont toujourd des mercenaire que pour le fric de 30 ans et plus la sé encore la même chose, de Beer 31ans, Rippo 31 ans le fidjien 32 ans,....apart des mec comme Beun et Morelli les autre sont la que pour le fric.... Bref j'ai vraiment du mal a avaler le départ d'un mec comme Valdant et Mageur qui sont mort de fin sur le terrain a la place on va prendre des tranteneir en fin de carriére je la sens pas bon cette équipe la hmm .... enfin,j'espére me tromper wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#144

casgsf a écrit :

Les choix certes, mais il faut tout de même prendre ses responsabilités et prévenir les joueurs concernés et ne pas attendre que le FORUM s'en charge se sont les principes de base de la communication et du respect de l'individu!!!!

Des irresponsables donnent des noms je suis d'accord sur cela avec toi

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#145

Pas que beun et morelli (tu crois que noutary n'est la que pour ca, bisciglia aussi?)qui ne sont pas des mercenaires quand même. Quand aux nouveaux personne ne peux juger de leur implication pour l'instant. Sid tu verra j'ai de bon écho sur les nouveaux .

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#146

Sid133 a écrit :

Oui mais tout les ans on change plus de la moitie de l'effectif on arrive pas a fidéliser le club a certain joueur se sont toujourd des mercenaire que pour le fric de 30 ans et plus la sé encore la même chose, de Beer 31ans, Rippo 31 ans le fidjien 32 ans,....apart des mec comme Beun et Morelli les autre sont la que pour le fric.... Bref j'ai vraiment du mal a avaler le départ d'un mec comme Valdant et Mageur qui sont mort de fin sur le terrain a la place on va prendre des tranteneir en fin de carriére je la sens pas bon cette équipe la hmm .... enfin,j'espére me tromper wink

En tous cas c'est pas ton habituel optimisme qui te tuera ,fait confiance aux entraineurs on verra après ,qui te dit que Valdant etc.. ne pensent pas qu'au pognon ?

#147

casgsf a écrit :

Les choix certes, mais il faut tout de même prendre ses responsabilités et prévenir les joueurs concernés et ne pas attendre que le FORUM s'en charge se sont les principes de base de la communication et du respect de l'individu!!!!

Je sais pas de quel joueur il s'agit ,mais il y en a qui n'ont pas été correct envers le club et les supporters en vacances toute l'année à Maurice David

#148

tout à fait d'accord, on a pas oublié

#149

Salut lolo, un moment que je ne t'avais lu!:)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#150

salut à toi bruno et allez les noirsssssssssss

#151

he bien moi aussi sa faissait longtemps que j'ecrivais plus.Les gars moi je suis confiant, je pense que depuis que je suis au club et sa fait des decennies de prendre des coachs de l'exterieur et surtout ayant deja fais leur preuve etait la sage decision.Apres les joueurs s'ils sont bien driver et surtout si on les considerent comme des sportifs professionnels et non comme des vedettes c'est a dire si on les fais travailler dure ce pourquoi ils sont payes!!!!! Et surtout un peu les surveiller et la je me comprend ( MUS et autres) je crois que l'on peut bien voyager. Allez A+ ET ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

#152

Ben je vous fais confiance wink moi aussi j'espére que c'estr mec vienne pas en temsp de mercenaire wink cette année doit être la bonne wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#153

Je viens de voir le talonneur de Chalon, Ripoll, il cherchait une résidence dans mon quartier, sans doute pour aménager, il avait une voiture immatriculée 71 avec écrit dessus entreprise (je sais plus le nom) sponsor du RCC. Sa femme est mignonette et lui ne m'a paru solide mais pas monstrueux la prochaine fois je lui parlerais, bienvenu en Provence Roger... PS: Si il choisit d'habiter ou je l'ai vu il aura pour voisines de palier l'ex femme et les 2 filles de F.T notre responsable buvette...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#154

Sid133 a écrit :

Ben je vous fais confiance wink moi aussi j'espére que c'estr mec vienne pas en temsp de mercenaire wink cette année doit être la bonne wink

Mais bien sur que le monde professionnel n'est fait que de mercenaires. mais c'est aux dirigeants et aux entraineurs de les faire travailler et jouer pour la gagne vu qu'ils sont salaries de l'entreprise PARC.Apres au public de leur faire aimer le stade, la ville, l'ambiance et l'amour que l'on peut leur donner pour qu'ils soient là pour l'argent mais aussi en respectant le MAILLOT NOIR et le PUBLIC. ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSS

Pro D2