Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1485

Salut JCVD, Tu te mouilles pas pour demain? tu te reposes sur ton avance? ou tu joues la montre pour assurer? La pluie est annoncée, je pense que Bernie et Sergueï on de bonnes chances de se rapprocher de la merguez. Le score sera plus serré mais les noirs vont l'emporter avec la volonté, le gniack nécessaire et le gros soutien du public! Allez les noirs!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1486

pierr a écrit :

Nous sommes tous au stade demain soir !!!!!!!!!!!!!!! ........et nous crions tous fortement: ALLEZ LES NOIRS,ALLEZ LES NOIRS,ALLEZ................

IVALDI ?

#1487

OUI c'est moi .

#1488

Salut à "toi", à demain pour LE match!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1489

Amis aixois, que pensez de notre ancien 8 Rokobaro ? (périgueux)

#1490

VICTOR HUGO a écrit :

Amis aixois, que pensez de notre ancien 8 Rokobaro ? (périgueux)

c'est propre question joueur, par contre question homme, un gars très sympa malgré sa timidité

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1491

Trés gentil mais c'est un droitier qui a deux mains gauches.

#1492

je ne serai pas aussi severe trpp

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1493

Salut VICTOR, Je suis très môvais critique littéraire, alors je m'abstiens de mettre deux cartons jaunes aux deux forumeurs qui viennent de s'exprimer, bien qu'ils me semblent mérités. Comme je suis encore plus môvais critique de joueur, je constate que "roc" (c'est un diminutif qui lui convient très bien) a la confiance des entraineurs et joue régulièrement depuis le début de la saison. Je te laisse à ta prose et à tes questionnements existentiels, je te déconseille la poésie ou traînent parfois des vers peu ragoûtants. Je vais me replonger dans tes oeuvres antérieures, j'hésite entre "Les misérables" ou "les travailleurs de la pelouse", tu sais le bouquin où tu disais un truc du genre "homme libre toujours tu chériras la victoire". Excuse-moi, tu vois que je suis vraiment mauvais, je vais relire "L'art d'être grand père" avant d'être complètement gâteux. A+ Allez les noirs, Roko on compte sur toi!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1494

Salut Bruno, Victor Hugo&BRB ce n'est pas une critique méchante dans l'équipe on a besion d'un gars comme lui mais il faut l'avouer quand l'arriere d'en face dégage son camp c'est toujour sur lui que ça tombe pourquoi par ce qu'il save trés bien qu'il y aura une méllée à la clef,aprés c'est à lui a faire attention et je sais pertinament qu'il ne le fait pas exprés.Bon c'est pas tout mais je retourne travailler je vous salut bien bas messieur.:cool:

#1495

PARC 12 - AUCH 9

j'ai glissé chef!!!!

#1496

Salut à tous!! Je vais me permettre de me mêler à votre discussion sur notre 8, pour essayer de faire une critique plus positive: dire qu'il est maladroit n'est pas totalement faux, toutefois, ce n'est pas non plus le plus maladroit des rugbymen et au vu du nombre de ballons qu'il touche, il a un ratio plus que correct. On l'a aussi recruté pour franchir et avancer: pour une année d'adaptation, il s'en sort relativement bien et quand il ramasse la ballon avec une main derrière la mélée et qu'il avance avec trois types sur le dos, je pense que c'est plutôt pas mal. Il essaye aussi de rester debout et cherche la solution autour de lui: solution qui ne dépend que des courses des soutiens et vu le travail effectué je pense que ces solutions vont être de plus en plus nombreuses. Sur ce point, revenons au match de ce soir, j'en parlais la semaine dernière avec JCVD et je me languissais de voir De Beer en position de centre aux côtés de Bruno. Je pense que cette configuration va permettre d'ouvrir d'autres options de jeu autant dans l'occupation du terrain que dans la prise de l'axe: les lancements de la ligne par Bruno et l'attaque de la ligne par De Beer peuvent proposer des choix de jeu intéressants dans la prise de l'axe du terrain pour peut-être ouvrir des espaces sur les extérieurs. (soit dit en passant, je ne fais aucune critique des autres centres qui proposent eux aussi des arguments intéressants dans des secteurs différents et qui auront encore la possibilité de s'exprimer pour faire briller leur talent et nos couleurs) Quoiqu'il en soit, soyons sûrs que messieurs Lairle et Nier ont bien réfléchi à tout ça et que les clés, eux, ils les ont. A nos joueurs de les utiliser et si un doute s'intalle durant le match, que le public peu nombreux mais passionné de Maurice David sache donner de la voix à l'unisson pour permettre aux troupes noires de reprendre le combat et gagner cette deuxième mi-temps. A ce soir, en forme et en voix!!! Allez les noirs!!!! La victoire sera d'autant plus belle que la bataille sera dure et...elle le sera...

#1497

Au fait, je garde mon score PARC 25 - AUCH 18 (BD)

Pro D2