Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1471

PARC 33 AUCH 19 BO aix

#1472

Le BO on en rêve tous mais le réalisme c'est la bonne passe de Auch et son excellent pack. Validons 4 points en souhaitant une victoire ou un nul de Dax à Colomiers. Pronostic : PARC 15 - AUCH 10

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1473

Bonjour à tous les passionnés! Pour moi ce sera un match très serré car je ne vois pas les auscitains se défiler dans le combat, les phases de conquêtes ou de gains de balle risquent d'être beaucoup plus houleuses et disputées, et les fautes risquent d'être plus équilibrées que le week-end dernier: il faudra être peut-être plus "limites" pour éviter des turn-overs terribles... Je pense et j'espère toutefois qu'on ne lâchera pas défensivement et je n'opte que pour des points au pied du côté d'Auch. Je pense donc que l'on gagnera 25 à 18. Aucun BO mais un BD pour les auscitains. Soit dit en passant, même s'il n'est pas évident, comme le disait JCVD très justement, d'enchaîner deux victoires à la piaule, j'ai trouvé nos séniors bien conscient que seule "une première mi-temps"venait de se dérouler et qu'ils étaient en train de réaliser un match particulier avec une mi-temps par week-end. La victoire contre aurillac ne sera validée qu'en cas de victoire samedi... Au passage, j'ai trouvé aussi les discours de certains des "cadres" du club beaucoup plus "mesurés" que les années passées. Qu'il serait bon que ces années de galère et d'illusions toutes désenchantées, nous profitent et nous fassent grandir. Notre club n'en serait que plus grand et surement que cette nouvelle modestie entrapperçue nous mettrait plus en phase avec le monde du rugby et ses valeurs. Sur ce, allez les noirs et tous au stade samedi pour encourager nos joueurs...

#1474

Parc 23 - Auch 12 ,allez les noirs !!!et allez Dax !

#1475

A voir sur LA PROVENCE.COM: des vidéos sur le PARC, ce soir des images de l'entraînement, puis d'autres les soirs qui viennent, jusqu'à LE match contre Auch! ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1476

il me semble qu'on devrait etre plus vu sur la presse regionale...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1477

BLACKRBACK a écrit :

A voir sur LA PROVENCE.COM: des vidéos sur le PARC, ce soir des images de l'entraînement, puis d'autres les soirs qui viennent, jusqu'à LE match contre Auch! ALLEZ LES NOIRS!

Ah, tu vois Kelval, Black est d'accord, c'est LE match smile ! Les 4 points sont impératifs. ALLEZ AIX !

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1478

LE premier match de sept rencontres à gagner impérativement pour que le classement reflète vraiment la valeur de l'équipe. Rien d'impossible pour relever ce challenge. Joueurs et coachs ont trouvé la bonne carburation et le jeu le mieux adapté aux forces et aux faiblesses de l'équipe. Le PARC peut et DOIT gagner tous ses matches à domicile, le PARC peut et DOIT gagner à Colomiers. Je pense qu'Auch et Dax vont faire les frais du renouveau aixois comme Narbonne, Carcasonne, et Oyonnax aux matches aller et Aurillac encore récemment. Les bonnes séries ont une fin et je souhaite qu'Auch et Dax retombent sur terre, le nez dans le gazon de Maurice David.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1479

Aujourd'hui sur La Provence.com: interview du Président Lucien Simon (vidéo); demain Finau... ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1480

Comme la saison derniere ca va se jouer entre colomiers et aix...colomiers est moins bien que la saison derniere a la même periode par contre aix est superieur a la saison derniere...si on ne s'impose face a dax et aix a domicile alors nous meriterons de descendre:/ allez colomierx

Dernière modification par Sebastien 31 (26/01/2011 19:49:38)

#1481

BLACKRBACK a écrit :

Aujourd'hui sur La Provence.com: interview du Président Lucien Simon (vidéo); demain Finau... ALLEZ LES NOIRS!

ça serait bien de mettre quelques contributions sur leur sie pour qu'ils comprennent que le PARC intéresse leurs lecteurs

#1482

oui, il y en a dejà brumbies

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1483

Egalement Pierr.

#1484

Nous sommes tous au stade demain soir !!!!!!!!!!!!!!! ........et nous crions tous fortement: ALLEZ LES NOIRS,ALLEZ LES NOIRS,ALLEZ................

Pro D2