Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1457

J'avais prévu un gros score contre Aurillac (25/9), je souhaite que les Noirs fassent au moins aussi bien et j'espère qu'ils marqueront un essai bien plus tôt dans la partie pour enfoncer le clou au maximum! Au rugby on se doit de marquer le maximum de points possible à chaque rencontre, par respect pour les adversaires. Les noirs ont les moyens de passer 30 points à Auch, ils doivent en être conscients pour atteindre cet objectif.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1458

BLACKRBACK a écrit :

J'avais prévu un gros score contre Aurillac (25/9), je souhaite que les Noirs fassent au moins aussi bien et j'espère qu'ils marqueront un essai bien plus tôt dans la partie pour enfoncer le clou au maximum! Au rugby on se doit de marquer le maximum de points possible à chaque rencontre, par respect pour les adversaires. Les noirs ont les moyens de passer 30 points à Auch, ils doivent en être conscients pour atteindre cet objectif.

bravo a vous pour cette belle victoire,le maintien approche a grand pas cool Mefi de Auch quand meme qui surfe sur la vague du succés et qui possede une ENORME melée (peut-etre la meilleure de PROD2) hmm

#1459

Classement du jeu des pronos 3ème journée retour: 1-JCVD 6 pts 2-crabosaix 4 pts 3-sergei 4 pts 4-riphiphi 3 pts 5-blackrback-fabi-zeor-trpp13-rom13-berniebabe-parcmaître-yeswecan- 2 pts 13-chewcap-carcassonnais 0 pts A noter que seul riphiphi qui avait pronostiqué 30-16 a recu un point de bonus pour score le plus proche de moins de 5 pts!(score final 31-12) 4ème journée retour PARC-AUCH samedi 29 janvier à 18h30! A vos pronos!

j'ai glissé chef!!!!

#1460

Je note que j'ai perdu un point merguez à cause d'Antoine et Bruno. J'espère que c'est pas Riphiphi qui les a soudoyés pour voler un point supplémentaire lol j'attends avec impatience son prono... peut-être qu'il faudrait instaurer un contrôle anti-droping sur ce spot smile Changez rien les gamins! enquillez! contre Auch, j'espère que les copains de l'équipe vont vous permettre de faire aussi bien!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1461

Mais où est donc passé Boula? Déjà reparti? Il me manque tant! En fait non...

#1462

ça sent pas la merde.:cool:

#1463

Je vois que vous avez une équipe du feu de dieu: 30 points vous allez leur passer à Auch! Je me demande même s'ils vont venir, j'espère bien qu'ils ne lisent pas se post sinon ils vont se faire passer pour malade!

#1464

Pour l'instant je suis le seul à [size=15][/size]espérer[size=0][/size] 30 points, peut-être que c'est moi qui dois consulter, je suis prêt à tout pour remporter le concours merguez tongue:P:P

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1465

BLACKRBACK a écrit :

Pour l'instant je suis le seul à [size=15][/size]espérer[size=0][/size] 30 points, peut-être que c'est moi qui dois consulter, je suis prêt à tout pour remporter le concours merguez tongue:P:P

Attends Black nous aussi on espère....mais on se méfie de ces gars du FCA qui font encore une super belle saison. ...et l'humour de notre ami fr@n6 nous montre bien que ces messieurs de l'Armagnac ne vont pas venir se laisser plumer comme les poulets de chez eux !

#1466

On s'est compris, je crois le match sera très serré. Le FCA, en faisant un résultat à Aix, validerait son maintien en pro d2 et pourrait même se poser en candidat pour d'éventuelles phases finales....mais il reste encore de l'eau à passer sous les ponts. Que le meilleur gagne, et bonne chance à tous les acteurs de ce match.

#1467

Mon pronostic, PARC 19 - Auch 14, et donc bien sur BD pour Auch, sur la lancée de samedi dernier on peut le faire grace à un Lescalmel aussi adroit et est ce que Michaux sera là?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1468

Bonjour, Samedi c'est LE match ! Il faut tanner Auch surtout que Colomiers et Dax s'affrontent. ALLEZ LE PARC !! Aix 22- Auch 8

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1469

Je verrai bien un petit PARC 26 - Auch 16 pas de BD ni de BO. Ça sent la merguez tongue

#1470

Tous les samedis à la maison, ça doit être LE match de toute façon... wink

Pro D2