Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1443

Victoire du LOU à Dax 36-29, Dax prend le BD et se positionne 13ème 1 point devant nous.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1444

La queue pour payer est toujour moins longue que la file des abonner.

#1445

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Victoire du LOU à Dax 36-29, Dax prend le BD et se positionne 13ème 1 point devant nous.

Oui, et à un point devant au CB aussi. Par contre, ils ont presque fait jeu égal avec le LOU, ce qui est loin d'être le cas du PARC, donc ils sont probablement un cran au dessus en ce moment.

#1446

boula a écrit :
brumbies a écrit :

si ce soir là, tu t'étais expliqué et avais demandé à quelqu'un de responsable de te laissé entrer avec ton petit, au lieu de te heurter à des gens qui ne font que leur boulot peut être que ça aurait été différent. C'est dommage quand même de trimbaler cette rancoeur. Reviens une fois avec ton gamin et demande à l'entrée une invitation pour la réception. Sinon, les joueurs on peut les voir après le match vers les vestiaires et je les trouve toujours sympa avec les gamins.

tu as surement raison mais ce n etais^pas un gars de la securité a l entrée du club house ce jour la je lui est expliqué mais rien a faire si j avais etais seul je te garanti je lui arrache la tete mais bon passons par la suite le petit a etais approché par le parc pour venir (categorie minime) il ne veut pas et moi non plus d ailleurs on nous considere comme des apport d argent a l entrée bien restons le et envoyons nos enfants dans les clubs qui le meritent

He boula sa m'étonnerait beaucoup que l'on ais approché ton petit prodige en minimes, je connais très bien l'ancien président de l'école de rugby et la je suis catégorique l'école de rugby du parc n'allez pas ratisser dans les petits clubs alentour

#1447

Semaine prochaine Colomiers-Dax, c'est quoi le mieux pour nous? Victoire de Dax?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1448

Victoire de Dax prenont les problemes les uns aprés les autres.:D

#1449

trpp13 a écrit :

Victoire de Dax prenont les problemes les uns aprés les autres.:D

Déja gagnons Auch tu as raison, en tous cas moi cette année je me régale et vu les réactions du public je ne suis pas le seul, on va se maintenir...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1450

Bravo Aix, tenez bon. On vous veut pas la saison prochaine et F1

Ma CAMILLE et moi,

#1451

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Semaine prochaine Colomiers-Dax, c'est quoi le mieux pour nous? Victoire de Dax?

Je crois que la question se pose même pas !demande au LOU! allez Dax bien sur, et avant tout allez les noirs pour la victoire contre Auch!!!!

#1452

Pour moi, le mieux c'est de battre Auch avec BO et que Colomiers batte Dax sans BO: plus on sera en haut du bas et plus ceux du bas du haut auront chaud aux fesses. C'est simple!!! si on est 3 contre 3 le jeu est plus rigolo, à condition d'être les meilleurs des moins bons. Pour le casting, dans le rôle des fugitifs: Narbonne, Auch, Pau (peu importe dans quel ordre). Pour les rôles de méchants voleurs de places: Aix, Dax (qu'il faudra écrabouiller à Maurice David) et Colomiers qui devra digérer une deuxième défaite contre Aix, sous peine d'accompagner Sainté dans un duo de naufragés sans espoir... Résumé du scénario: que des victoires à domicile + victoire à Colomiers = Happy End Cochez les dates sur le calendrier, 7 dates, 7 matches pour garder son destin en mains, quels que soient les résultats des uns et des autres!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1453

A ce jour,nous avons la tête hors de l'eau,alors ne commençons pas à décortiquer les rencontres de nos adversaires,à savoir s'il est mieux que...............jouons nos matches à fond,et gagnons-en le maximun.Contrairement à la saison dernière à la même époque,nous sommes encore pleinement dans le maintien,avec une équipe qui tiend la route. Laissons aux autres le calcul de savoir comment nous dépasser pour Colomiers,et comment ne pas se laisser rattrapper pour Dax.Avec la prochaine journée opposant ces deux équipes,et à la condition pour nous de battre la solide équipe d'Auch,samedi soir,le PARC aurait un petit peu plus sa situation entre ses mains et ses pieds.Si nous gérons bien les matches à domicile,( et surtout celui face à Dax,qui a grandement inquiété le LOU ce jour ),......les calculs seront tout faits. Hier soir,joueurs et coatches,m'ont semblés confiants et déterminés,à ne penser que victoires pour éviter tout calcul. Ils y croient,..............et nous aussi! Salut à tous et ALLEZ LE PARC.

#1454

BLACKRBACK a écrit :

Pour moi, le mieux c'est de battre Auch avec BO et que Colomiers batte Dax sans BO: plus on sera en haut du bas et plus ceux du bas du haut auront chaud aux fesses. C'est simple!!! si on est 3 contre 3 le jeu est plus rigolo, à condition d'être les meilleurs des moins bons. Pour le casting, dans le rôle des fugitifs: Narbonne, Auch, Pau (peu importe dans quel ordre). Pour les rôles de méchants voleurs de places: Aix, Dax (qu'il faudra écrabouiller à Maurice David) et Colomiers qui devra digérer une deuxième défaite contre Aix, sous peine d'accompagner Sainté dans un duo de naufragés sans espoir... Résumé du scénario: que des victoires à domicile + victoire à Colomiers = Happy End Cochez les dates sur le calendrier, 7 dates, 7 matches pour garder son destin en mains, quels que soient les résultats des uns et des autres!

tu t'enflammes un peu blacky, lescalmel a plus de chance de finir meilleur buteur de prod2 que nous prenions un point de bonus offensif contre auch, une victoire d'un point me satisfera bien plus....il est trés compliqué pour une équipe de s'imposer 2 fois d'affilés à la piole, c statistique:/:/:/, alors un petit point qui en vaut 4 au classement et on sera les plus heureux!

j'ai glissé chef!!!!

#1455

Salut JCVD, je ne m'enflamme pas, j'explique! cool Tout gagner à la maison=maintien! quoi que les autres équipes fassent! C'est l'objectif minimum pour cette équipe, face aux adversaires qu'il reste à jouer à Aix! Si les joueurs n'ont pas à l'esprit de châtier Auch le plus largement possible, il ne marqueront pas le petit point de plus, c'est psy-cho-lo-gi-que! Tu le sais très bien! Comme Dax a marqué un BO face à Albi, les noirs se doivent d'en arracher un dès que possible! Comme Aix a fait un mauvais match à Auch sad , ils doivent se racheter devant leur public donc je pronostique 30 à 9 avec BO! soit 21 points d'écart qui, j'espère, vont me rapporter cette fois, un peu de bouzouf pour raffler la merguez qui, elle, m'enflammera peut-être! lol Les résultats des autres équipes entre elles ne m'intéressent que pour essayer de mieux situer le potentiel de l'équipe aixoise! Bon courage pour tes calculs de course à la merguez, à samedi, ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1456

30 à 9 contre le FCA !!??! Houlà ça m'étonnerait vraiment beaucoup. Vois le parcours du FCA depuis un petit moment, vois leur classement...Prends en compte les points forts traditionnels de ce club et tu verras en mélangeant tout cela que ce match qui s'annonce est une échéance très difficile pour le PARC. Un véritable test, avec la difficulté que souligne JCVD d'enchainer 2 prestations haut de gamme à la maison. C'est un tournant et il y en aura d'autres. Une victoire contre le FCA permettrait sans doute d'aller à Colomiers avec toute la pression sur les banlieusards toulousains...l'exact contraire de l'an dernier lorsque l'USC était venu crucifier un PARC tétanisé par l'enjeu. Mais bien que difficile la tâche des noirs contre le FCA n'est pas impossible. Ils ont tous les atouts en main. La motivation sera là c'est sur. Quid des options tactiques avec le possible retour de Dannie de Beer (je crois que ça ferait du bien en matière d'occupation au pieds) et peut être de Michaux aussi qui peut largement aider à contrarier l'alignement gersois ce qui ne seait pas de trop ? Allez Aix bordel !

Pro D2