Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1429

Salut à tous et surtout à Boula. La bodega c'est très sympa, surtout après une victoire... Alors à demain pour reprendre les bonnes habitudes et se rapprocher des trainards en gagnant à la maison! Aix n'est pas la meilleure équipe de PRO D2 mais avec les progrès accomplis en six mois, elle peut tenir tête et même s'imposer face à tous nos futurs visiteurs, si elle fait preuve de volonté et de solidarité. Deux belles victoires à Maurice David et les grincheux retrouveront leur bonne humeur. A demain pour encourager les noirs à livrer un gros combat et les féliciter chaleureusement après.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1430

BLACKRBACK a écrit :

Salut à tous et surtout à Boula. La bodega c'est très sympa, surtout après une victoire... Alors à demain pour reprendre les bonnes habitudes et se rapprocher des trainards en gagnant à la maison! Aix n'est pas la meilleure équipe de PRO D2 mais avec les progrès accomplis en six mois, elle peut tenir tête et même s'imposer face à tous nos futurs visiteurs, si elle fait preuve de volonté et de solidarité. Deux belles victoires à Maurice David et les grincheux retrouveront leur bonne humeur. A demain pour encourager les noirs à livrer un gros combat et les féliciter chaleureusement après.

Bien parler et je suis comme toi je pense que cette annee l'equipe a les moyens ou on leur a permis d'avoir les moyens de tenir leur place en PRO D2 et de se maintenir on croisent les doigts. ALLEZ LES NOIRS ALLEZ LE PARC et demain j'espere beaucoup d'encouragement et de ferveur a Maurice DAVID

#1431

si ya l'envie et la sanquette demain on s'en sortira...mais seulement voilà.... y seront ils?

j'ai glissé chef!!!!

#1432

brumbies a écrit :

si ce soir là, tu t'étais expliqué et avais demandé à quelqu'un de responsable de te laissé entrer avec ton petit, au lieu de te heurter à des gens qui ne font que leur boulot peut être que ça aurait été différent. C'est dommage quand même de trimbaler cette rancoeur. Reviens une fois avec ton gamin et demande à l'entrée une invitation pour la réception. Sinon, les joueurs on peut les voir après le match vers les vestiaires et je les trouve toujours sympa avec les gamins.

tu as surement raison mais ce n etais^pas un gars de la securité a l entrée du club house ce jour la je lui est expliqué mais rien a faire si j avais etais seul je te garanti je lui arrache la tete mais bon passons par la suite le petit a etais approché par le parc pour venir (categorie minime) il ne veut pas et moi non plus d ailleurs on nous considere comme des apport d argent a l entrée bien restons le et envoyons nos enfants dans les clubs qui le meritent

pas la pour cirer les pompes

#1433

O Boula tu vat pa joué les plereuse et nous raconté ta vit et selle de toute ta famile a fors de pa ciré les pompe i faudrai pas bavé sur les roulo si tu aime le rugby tu peu allé voir le club qui te plai et inscrir ton mino ou il veux Au parc il y a aussi (et surtout) des hommes, des femmes et des enfants qui aiment ce jeu, qui le pratiquent, qui le soutiennent, qui le défendent ou qui simplement l'apprécient en spectateurs. Qu'ils viennent au stade tous les jours ou seulement pour voir des matches, ils viennent passer de bons moments ensemble, dans le travail ou pour leurs loisirs mais toujours dans la bonne humeur et dans le RESPECT de l'autre. Boula, si tu veux partager les valeurs du rugby au PARC, tu es le bienvenu, même pour critiquer comme tu sais le faire (on ne se gêne pas pour se chambrer entre nous) sinon, tu es un homme libre, tu peux disposer de ton temps comme tu veux et trouver un club qui TE mérite. Tu peux même continuer à te ridiculiser sur ce forum si ça te fait plaisir. Salut. ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1434

Mi temps 9-3 pour le PARC, 1 drop de Lancelle et 2 pénalités de Lescalmel contre une pénalité de Petitjean pour Aurillac. Aix a dominé l'ensemble du temps mais commençait à souffrir dans les 10 dernières minutes. L'absence de Michaux dans l'alignement se fait sentir.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1435

21-9 en milieu de 2nde mi temps selon Rugbyrama. On tient le bon bout.

#1436

Superbe victoire du PARC 31-12, Rochette a été excellent à la manoeuvre et Lescalmel a fait du 100% (7 pénalités 1 transformation), l'essai Aixois a été marqué par Franck Montanella. Aix a fait une superbe deuxième mi-temps ou ils n'ont laissé que les miettes aux cantalous. Il faut maintenant bonifier cette victoire la semaine prochaine mais savourons ce succès qui nous sort de la place de relégable...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1437

Bravo!

#1438

Quelle grosse partie du 5 de devant...ripol-montanella-smith-ursache et santoni énorme! lescalmel est une perle rare...rochette a été aussi mauvais à narbonne qu'il a été impérial aujourd'hui et lancelle est le meilleur pour lancer les attaques...seul bémol un manque de puissance ds le jeu au pied de déplacement...un jeu simple basé sur la conservation et quand on avance on obtient des pénalités...franchement bravo aux aixois qui n'ont pas douté un seul instant sur la tactique a employé pour gagner le match, bravo aux coatchs également qui ont su lire à la perfection le jeu sur les largeurs des aurillacois...trés bon arbitrage de M.ROSICH (un peu sévère avec les cantalous il faut le reconnaître) pour une fois on va pas s'en plaindre et ca équilibre un peu! la 14ème place est à nous et ca nous ira trés bien!:D:D:D:lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#1439

j.c van damme a écrit :

Quelle grosse partie du 5 de devant...ripol-montanella-smith-ursache et santoni énorme! lescalmel est une perle rare...rochette a été aussi mauvais à narbonne qu'il a été impérial aujourd'hui et lancelle est le meilleur pour lancer les attaques...seul bémol un manque de puissance ds le jeu au pied de déplacement...un jeu simple basé sur la conservation et quand on avance on obtient des pénalités...franchement bravo aux aixois qui n'ont pas douté un seul instant sur la tactique a employé pour gagner le match, bravo aux coatchs également qui ont su lire à la perfection le jeu sur les largeurs des aurillacois...trés bon arbitrage de M.ROSICH (un peu sévère avec les cantalous il faut le reconnaître) pour une fois on va pas s'en plaindre et ca équilibre un peu! la 14ème place est à nous et ca nous ira trés bien!:D:D:D:lol::lol:

Ca fait plaisir de le voir confirmer à l'ouverture. C'était évident qu'il a une très bonne vision du jeu.

#1440

Question à JCVD: quand quelqu'un pronstique au plus près l'écart de points au score, qu'est-ce qu'il gagne? un point de plus? ou un supplément d'harissa sur la merguez? lol:lol::lol: Message rassurant pour Kelval: les joueurs parlent déjà du match contre Auch pendant la troisième mi-temps wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1441

petit message sur le PARC que je vais voir dès que je peux. Au delà de la victoire d'hier bien méritée tellement les noirs ont été dominateurs, je suis choqué de voir que très peu de personne payent leur place, et qu'il y a beaucoup d'invitations. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, d'un autre côté la queue est moing longue pour payer big_smile:D:D

#1442

ironpuech a écrit :

petit message sur le PARC que je vais voir dès que je peux. Au delà de la victoire d'hier bien méritée tellement les noirs ont été dominateurs, je suis choqué de voir que très peu de personne payent leur place, et qu'il y a beaucoup d'invitations. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, d'un autre côté la queue est moing longue pour payer big_smile:D:D

t'es sur que tu confonds pas avec les abonnés qui sont nombreux et qui ne sortent pas d'argent effectivement mais qui ont payé leur carte en début d'année.

Pro D2