Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1415

chewcap a écrit :
fifi13 a écrit :
boula a écrit :

je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol vous avez juste oubliés de multiplier le score des audois par 4 lol lol dax a gagné a albi c reparti pour une galere entre vous et colommiers je pense aller LULU sort ton portable et vite appel la dgnc (allo c le parc qui on peu faire descendre cette année pour ce maintenir mdr c trop vrai en fait ) aller je vous laisse commenter me hair voir m insulter bisoussssssssss

tu sait quoi boula VA TE FAIRE E...... et bon vent

T'inquiete Boula, te hair ou t'insulter ne servirait à rien, car nous à Aix en Provence nous avons la "CHANCE" de pouvoir évoluer chaque week-end en Prod D2 et de faire partie des 30 meilleurs Clubs de France Nous Supporters ou Spectateurs de voir à Maurice David des gds Clubs de Rugby (Dax, Albi, Narbonne...). Beaucoups aimeraient être à notre place.....et je les comprends wink De plus "Lulu", comme tu le nommes, n'aura guère besoin d'appeler la DNCG car Le Parc (malgré la Branlé de ce soir) ce sauvera cette année sur le terrain et puis la DNCG n'a pas besoin du Parc pour passer un coup de balai dans des Clubs qui ont une gestion calamiteuse. Bref ce soir effectivement c'est un gros coup au moral que nous prenons (Bravo Dax d'ailleurs) mais l'avantage par rapport à d'autre, c'est qu'à Aix nous avons l'habitude big_smile. Cette 15ème Place on l'aime bien en fait tongue...mais en fin de saison nous la laisserons volontiers à une autre équipe. Allez Les Noirs, réactions attendus Samedi prochain

chance d etre dans les 30 meilleurs club de france comme tu dit moi je dirais plutot moi je dirais plutot qu au royaume des borgnes les aveugles sont rois car 2 ou 3 maintiens (me souviens pas ) en quelques années cela doit etre un record tous sports confondus en france voir ailleurs et oui c messieurs de la fédé veulent absolument un club en prod2 dans le sud-est donc coute que coute il faut maintenir le parc je suis sur que d ores est deja la dncg se creuse la tete si eventuellement le parc fini 15eme j ai deja une petite idée si le parc fini relegable bourgoin ira en F1 tu verra on appel sa plus ou moins un club de ripoux mdr car rien n est gratuit surtout pas un maintiens sur le tapis

pas la pour cirer les pompes

#1416

quinze11 a écrit :
Bernie Babe a écrit :
j.c van damme a écrit :

tu leur laisse le max de point à condition qui nous laisse gagner c ca bernie....sacripan va, allez si tu as juste je te mets 1 pts de plus....;);););););)

Vrai ça ne me dérange pas du tout que Aurillac prenne 2 points s'ils nous laissent la victoire. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Ceux qui m'intéressent : Auch, Colomiers, Dax voire Narbonne, très irrégulier, ou encore Carcassonne qui peut encore s'effondrer avec 8 déplacements pour 5 réceptions. En fin de saison je vois bien : 01° : Lyon + de 100 points 02° : Albi 95 à 100 03 - 04° : Bordeaux, Grenoble 85 à 95 05° : Aurillac 80 à 85 06 - 07° : Mont de Marsan, Oyonnax 75 à 80 08 - 11° : Pau, Tarbes 70 à 75 10 - 11° : Carcassonne, Narbonne 65 à 70 12 - 13° : Auch, Dax 60 à 65 14° : Aix 50 à 55 15° : Colomiers 45 à 50 16° : Saint Etienne - de 30

Pour moi, c'est Pau qui pourrait être en danger, s'il ne réagissent pas vite!

pour moi aussi je vois bien PAU venir se mélér à la lutte avec nous autre et colomiers!

j'ai glissé chef!!!!

#1417

le classement à la fin je le vois comme ca: 1-lyon 2-albi 3-grenoble 4-bordeaux 5-carcassonne 6-tarbes 7-oyonnax 8-narbonne 9-dax 10-aurillac 11-mont de marsan 12-auch 13-aix 14-pau 15-colomiers 16- st étienne

j'ai glissé chef!!!!

#1418

j.c van damme a écrit :

le classement à la fin je le vois comme ca: 1-lyon 2-albi 3-grenoble 4-bordeaux 5-carcassonne 6-tarbes 7-oyonnax 8-narbonne 9-dax 10-aurillac 11-mont de marsan 12-auch 13-aix 14-pau 15-colomiers 16- st étienne

Mt de Marsan 11ème ça m'étonnerait beaucoup. Ils seront beaucoup plus proches du top 5. Et Auch "vaut " mieux que la 12ème place et Pau de même a le potentiel pour être en mileiu de tableau. Narbonne par contre pourrait bien être à l'une de ces deux places et je crois que tu sur-estimes aussi Tarbes.

#1419

Bonjour oui LOU accession directe est un reel besoin pour le rugby rhones alpes question de prestige et on verra enfin si mr aulas va investir

#1420

boula a écrit :
chewcap a écrit :
fifi13 a écrit :

tu sait quoi boula VA TE FAIRE E...... et bon vent

T'inquiete Boula, te hair ou t'insulter ne servirait à rien, car nous à Aix en Provence nous avons la "CHANCE" de pouvoir évoluer chaque week-end en Prod D2 et de faire partie des 30 meilleurs Clubs de France Nous Supporters ou Spectateurs de voir à Maurice David des gds Clubs de Rugby (Dax, Albi, Narbonne...). Beaucoups aimeraient être à notre place.....et je les comprends wink De plus "Lulu", comme tu le nommes, n'aura guère besoin d'appeler la DNCG car Le Parc (malgré la Branlé de ce soir) ce sauvera cette année sur le terrain et puis la DNCG n'a pas besoin du Parc pour passer un coup de balai dans des Clubs qui ont une gestion calamiteuse. Bref ce soir effectivement c'est un gros coup au moral que nous prenons (Bravo Dax d'ailleurs) mais l'avantage par rapport à d'autre, c'est qu'à Aix nous avons l'habitude big_smile. Cette 15ème Place on l'aime bien en fait tongue...mais en fin de saison nous la laisserons volontiers à une autre équipe. Allez Les Noirs, réactions attendus Samedi prochain

chance d etre dans les 30 meilleurs club de france comme tu dit moi je dirais plutot moi je dirais plutot qu au royaume des borgnes les aveugles sont rois car 2 ou 3 maintiens (me souviens pas ) en quelques années cela doit etre un record tous sports confondus en france voir ailleurs et oui c messieurs de la fédé veulent absolument un club en prod2 dans le sud-est donc coute que coute il faut maintenir le parc je suis sur que d ores est deja la dncg se creuse la tete si eventuellement le parc fini 15eme j ai deja une petite idée si le parc fini relegable bourgoin ira en F1 tu verra on appel sa plus ou moins un club de ripoux mdr car rien n est gratuit surtout pas un maintiens sur le tapis

Mais oui, mais oui, a théorie du complot... Tu ne me feras pas croire que Bourgoin ait moins d'appuis qu'Aix à la fédé... Au fait, ça y est, fini ta période faux derche où tu complimentais presque le PARC? Tu reviens à tes premières amoures?

#1421

J'aimerais bien savoir qui a piraté le compte de boula en début de saison quand il disait du bien d'Aix, perso j'y ai cru...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1422

Bonjour les amis, On peut échafauder tout un tas de scenarii, samedi il y a intérêt à reprendre le taureau par les cornes et ramener 4 points. Et perso, je crois qu'on va encore se battre uniquement avec Colomiers pour 2 points ! Mais cette fois j'espère qu'ils seront pour nous. Serai-je un brin fataliste ? ALLEZ LE PARC !

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1423

NOONN à peine.:D

#1424

Trpp 13 tu me fais bien rigoler ,car quand je te lis j'ai l'impression de t'entendre parler AIX 22 - Aurillac 20 Allez les noirs!! faut saisir la chance de se rattraper!!

#1425

Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'aimerais bien savoir qui a piraté le compte de boula en début de saison quand il disait du bien d'Aix, perso j'y ai cru...

pour etre franc je suis de retour dans une periode brancheur (qui dit parfois des verités quand meme) et sa mord a tous les coups sauf un qui a compris mon jeu ('me souviens pas son pseudo) oui je ne porte pas le parc dans mon coeur pas les joueurs ni l encadrement mais surtout la mentalité aixoise en générale mais je ne te cache pas que cela me permet aussi de voir des match de bon niveau si rare dans votre superbe region cette amertume demarre un soir ou l on ma refusé l accés au club house avec le petit qui se fesais une joie de voir les joueurs ce club est snob alors qu il a tout pour etre champetre et bon-vivant a l image de chato par chez vous changé et vous verrais que l opinion des gens de la regions changeras aussi mettais vous a l image de vos superbes equipes de jeunes

pas la pour cirer les pompes

#1426

boula a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

J'aimerais bien savoir qui a piraté le compte de boula en début de saison quand il disait du bien d'Aix, perso j'y ai cru...

pour etre franc je suis de retour dans une periode brancheur (qui dit parfois des verités quand meme) et sa mord a tous les coups sauf un qui a compris mon jeu ('me souviens pas son pseudo) oui je ne porte pas le parc dans mon coeur pas les joueurs ni l encadrement mais surtout la mentalité aixoise en générale mais je ne te cache pas que cela me permet aussi de voir des match de bon niveau si rare dans votre superbe region cette amertume demarre un soir ou l on ma refusé l accés au club house avec le petit qui se fesais une joie de voir les joueurs ce club est snob alors qu il a tout pour etre champetre et bon-vivant a l image de chato par chez vous changé et vous verrais que l opinion des gens de la regions changeras aussi mettais vous a l image de vos superbes equipes de jeunes

Moi je m'en branle du club house, rien ne vaut la bodéga...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1427

si ce soir là, tu t'étais expliqué et avais demandé à quelqu'un de responsable de te laissé entrer avec ton petit, au lieu de te heurter à des gens qui ne font que leur boulot peut être que ça aurait été différent. C'est dommage quand même de trimbaler cette rancoeur. Reviens une fois avec ton gamin et demande à l'entrée une invitation pour la réception. Sinon, les joueurs on peut les voir après le match vers les vestiaires et je les trouve toujours sympa avec les gamins.

#1428

[ amis, On peut échafauder tout un tas de scenarii, samedi il y a intérêt à reprendre le taureau par les cornes et ramener 4 points. Et perso, je crois qu'on va encore se battre uniquement avec Colomiers pour 2 points ! Mais cette fois j'espère qu'ils seront pour nous. ------------------------------- aurillac - colmiers - dax - tarbes ..... Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique ! On va y aller avec une grosse paire et on va les détroncher

Pro D2