Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1387

Salut le PARC, Je viens de voir votre match sur Rencontre à XV. Le score final est lourd mais vous prenez surtout la marée à la fin en 10 min avec 3 essais. Donc il faut relativiser. Un manque de concentration peut être mais qui ne doit pas remettre en cause tous les efforts que vous avez fait ces derniers matchs. Le plus embetant pour vous vient surtout de Dax qui, à mon avis, va foutre une belle pagaille dans le championnat sur les matchs retour. Allez chercher le BO à Albi qui se devait de gagner, fallait le faire. Et à mon avis, Lyon, la semaine prochaine, va y laisser des plumes chez les landais. Le Case étant HS ( à mon grand regret), ca va se jouer entre vous et Colomiers. Vous me semblez un ton au dessus de Colomiers. Alors courage et accrochez vous. Nous savions que cette année la poule est plus indécis que les années précédentes aussi bien en haut qu'en bas du classement. Chaque semaine reserve son lot de surprise. Nous, on rate le coche dans les arrets de jeu à Lyon, aprés les avoir fait souffrir pendant 90 min! Qui l'aurait cru? Tout reste possible! Faut juste y croire et ne rien lacher jusqu'en Mai. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#1388

boula a écrit :
Bernie Babe a écrit :

Chauvin je joue PARC 18 - NARBONNE 15 Victoire à dédier à Gennaro Montanella qui est né avant hier. Son papa, bien que teint en blonde platinée, m'a promis de se défoncer pour ça.

je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol vous avez juste oubliés de multiplier le score des audois par 4 lol lol dax a gagné a albi c reparti pour une galere entre vous et colommiers je pense aller LULU sort ton portable et vite appel la dgnc (allo c le parc qui on peu faire descendre cette année pour ce maintenir mdr c trop vrai en fait ) aller je vous laisse commenter me hair voir m insulter bisoussssssssss

commenter quoi ? ce que tu dis ? comme d'habitude c'est d'une platitude et d'une bêtise qui n'appelle aucun commentaire , quant à te hair encore faudrait-il que tu ais le moindre intérêt. BISOUS à plus

#1389

Tien Boula hier dans bus on parlait de toi ,je croyais que tété mort.:lol:

#1390

j'ai quand même l'impression que malgrés un score un peu lourd au vu du déroulement de la rencontre, il ya un manque flagrant d'aggréssivité depuis le retour des fêtes, ce serait on un peu embourgeoisé, j'espère que les coachs arriveront à remedier à ce problème car le comportement de l'équipe a totalement changé avant et aprés la trève...inquiètant, avec une première mi-temps catastrophique en terme d'envie et d'aggréssivité, le tournant du match se situe quand on reviens à 19-15 et que sur le renvoi on se fait pénaliser sur un coup de pied du 9 completement manqué...22-15 puis 25-15 en 2 minutes alors que narbonne commencé à douter, le match etait plié et les 3 derniers essais ne reflètent en rien le déroulement du match...aie aie aie aurillac!

j'ai glissé chef!!!!

#1391

Colomiers a perdu sans bonus, on se dirige tout droit vers un remake de la saison passée et un mano à mano PARC Colomiers. 2 matches à la maison arrivent (Aurillac et Auch), ils vont peser sans doute très lourd dans le décompte final. Pendant ce temps là, Dax reçoit le LOU et va à Colomiers et Colomiers va à Pau et reçoit Dax...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1392

STOP !.........Les gars,il est inutile de répondre aux provocations de boula. Une discution,a pour but de faire avancer les choses. Pour cela,encore faut-il que les différents interlocuteurs en aient l'envie. A partir de là,il faut faire preuve d'objectivité,de tolérance,de mesure.......et les exprimer avec politesse et respect. Lorsque l'un de ces éléments fait défaut,le dialogue n'est plus possible.......... Bien sûr,la provocation gratuite est difficile à admettre,d'autant plus .......qu'elle est gratuite ! Elle invite à l'insulte,mais l'insulte ne grandit pas l'homme............. Loin de moi,l'idée de jouer les moralistes,mais il serait dommage de recommencer des échanges qui n'apportent rien,et nous éloignent de notre sujet favori. Alors conservons notre esprit sportif,et retrouvons-nous tous derrière notre club, qu'une trés difficile fin de saison attend (encore plus depuis hier-soir ) . Alors,gardons nos forces et notre sérénité,pour soutenir le club cher à notre coeur de rugbyman et de sportif.A ce jour,le PARC est toujours debout. ALLEZ LE PARC !!!!!!!!!!!!!!!.....tous ensemble,tous ensemnle....... Salut à tous !...............et à samedi,on a 4 points à aller chercher.

Dernière modification par pierr (16/01/2011 21:22:18)

#1393

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Colomiers a perdu sans bonus, on se dirige tout droit vers un remake de la saison passée et un mano à mano PARC Colomiers. 2 matches à la maison arrivent (Aurillac et Auch), ils vont peser sans doute très lourd dans le décompte final. Pendant ce temps là, Dax reçoit le LOU et va à Colomiers et Colomiers va à Pau et reçoit Dax...

Faites gaffe à Auch. Si les gersois montrent la même envie et la même agressivité sur votre terrain que chez nous à Domec, ca va être vraiment trés rude! A croire qu'on leur a rien filé sous le sapin à Noel pour les punir!!:D Quant à Aurillac, cà sera pas facile non plus car c'est trés solide et complet devant! Néanmoins, je reste persuadé que vous surclassez Colomiers que j'ai trouvé assez faible! Vous devriez finir devant au classement. La Section paloise ne me semble pas bien en jambe non plus depuis qu'on est allé les secouer chez eux! Ca se jouera entre vous 3 à mon avis. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#1394

Samedi 22 a 18h30 on recoit Aurillac, match tres important comme tous les prochains!!!!!!!J'espere que l'equipe se sera remis des 50 pts. de Narbonne tous derriere les NOIRS. ALLEZ LE PARC. JCVD voila de nouveau du travail. Prono AIX 30 AURILLAC 16

#1395

ola trancouillé g meme pas fait le compte de la 2ème journée...!

j'ai glissé chef!!!!

#1396

Classement du jeu des pronos aprés la 2ème journée retour: 1-JCVD 4 pts 2-crabosaix 2 pts 3-sergei le tracteur russe 2 pts 4-parcmaitre 0 pts 5-riphiphi-blakback-trpp13-zeor-rom13-chewcap-carcassonnais-berniebabe(groupe étau) 0 pts Effectivement ya déjà plus de boulot! samedi 22 à 18h30 Le PARC recoit AURILLAC à vos pronos! Pour ma part, ce sera: PARC 18- AURILLAC 17 pas de BO pour aix et BD pour aurillac!

Dernière modification par j.c van damme (18/01/2011 10:22:25)

j'ai glissé chef!!!!

#1397

Prono pour Samedi PARC 22 Aurillac 19, va falloir un peu serrer les boulons quand même, c'est un peu portes ouvertes en ce moment....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1398

Aix 20 - 15 aurillac

#1399

PARC: 25 AURILLAC:9 avec BO! J'espère un gros match des NOIRS qui enflamme Maurice David et fasse monter mon score au concours... Comme je les jouerai toujours gagnants et partout, je veux pas me retrouver lanterne rouge sad Un p'tit bisou à Boula qui m'a l'air de manquer d'un peu d'affection sur ce forum, le pôvre. wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1400

Salut à tous! Je n'ai pas encore participé mais je voulais commencer par une série de victoires de nos seniors: comme ils vont en enchaîner 4 et signer une série historique pour le club, je commence. Dos au mur sur ce match, il vont l'emporter mais en concédant le BD: PARC 22- Aurillac 16. (au passage 6 - 3 m'irait aussi parfaitement) Je vois que tout le monde a été chauvin: que les dieux du rugby nous entendent et que tout le club respire un peu...

Pro D2