Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#127

Vous oubliez Ollivier Guewndael comme troisième ligne , c'est en cours, capitaine de Grenoble tout de même

Dernière modification par bouquin (16/06/2010 13:43:20)

#128

bouquin a écrit :

Vous oubliez Ollivier Guewndael comme troisième ligne , c'est en cours, capitaine de Grenoble tout de même

Alors Gwendal , c'est son prénom et Olivier , son nom ... C'est pour ça qu'on avait pas compris !!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#129

bouquin a écrit :

Vous oubliez Ollivier Guewndael comme troisième ligne , c'est en cours, capitaine de Grenoble tout de même

ouai mais il a joue que 8 match la saison dernier sinon le centre de Toulon il vient ou pas car luis il est vraiment trés bon wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#130

Tractations en cours , tu parle de May, Boudjellal est coriace en affaire , notre président aussi, à moins de faire un échange de bons procédés en envoyant quelques joueurs en prêt à Aix pour avoir du temps de jeu. Effectivement pour les deux centres les noms définitifs ne sont pas sortis du chapeau, il y en a quatre qui sont examinés . je pense que la décision définitive sera prise par les entraîneurs et le manager . Encore une précision qui peut vous mettre la puce à l'oreille, le club de BATH, vient faire un stage à AIX en août,un match amical pourrait être conclu, ceci n'est pas innocent . Que de sous entendus.

#131

Le Caniveau a écrit :
kelval a écrit :

dites moi les Cantalous, puisqu'on y est, comment était Danie de Beer quand il est passé chez vous? Je crois que c'était l'année de votre maintien. Si je me souviens bien vous sembliez contents mais c'est plus très frais dans mon cerveau.

Oui, il est bon, peut être un peu mercenaire, mais très pro. Après au pied, lui, ya des jours il se rate et d'autres (plus souvent) ou il passe tout , faut pas chercher à comprendre. Très bon dans le jeu courant en revanche, bon coup de pied d'occupation, bon défenseur. A Aurillac, il avait bien assuré, faudrait demander aux Isèrois pourquoi ça a jamais bien pris chez eux (en même temps, ouvreur là-bas, c'est dur, quand tu vois que Ludo Mercier ou P-A Dut ça leur va pas, le problème vient peut etre du FCG)

Un petit message tiré du sujet d'à côté. Merci à Le caniveau de m'avoir répondu.

#132

bouquin a écrit :

Tractations en cours , tu parle de May, Boudjellal est coriace en affaire , notre président aussi, à moins de faire un échange de bons procédés en envoyant quelques joueurs en prêt à Aix pour avoir du temps de jeu. Effectivement pour les deux centres les noms définitifs ne sont pas sortis du chapeau, il y en a quatre qui sont examinés . je pense que la décision définitive sera prise par les entraîneurs et le manager . Encore une précision qui peut vous mettre la puce à l'oreille, le club de BATH, vient faire un stage à AIX en août,un match amical pourrait être conclu, ceci n'est pas innocent . Que de sous entendus.

Sauf si d'ici là les Marseillais rachètent le club de Bath avec l'argent de leur Marque (pas le joueur bien sûr). big_smile

#133

T'ain, Maître Nier, le superbe Rochette, De Beer, le grenoblois Ollivier... c'est Grenoble Bis !!!

#134

bouquin a écrit :

Tractations en cours , tu parle de May, Boudjellal est coriace en affaire , notre président aussi, à moins de faire un échange de bons procédés en envoyant quelques joueurs en prêt à Aix pour avoir du temps de jeu. Effectivement pour les deux centres les noms définitifs ne sont pas sortis du chapeau, il y en a quatre qui sont examinés . je pense que la décision définitive sera prise par les entraîneurs et le manager . Encore une précision qui peut vous mettre la puce à l'oreille, le club de BATH, vient faire un stage à AIX en août,un match amical pourrait être conclu, ceci n'est pas innocent . Que de sous entendus.

il y a Tidjini, Tom May mais se sont qui les 2 autre et le pillier moldave il vau quoi alors ??

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#135

Pourrait t'on avoir des news toutes fraîches sur le recrutement svp, merci d'avance...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#136

michaux, de beer, rochette, rockobaro, ripol et voilà pour le moment

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#137

Aux dernières nouvelles, il n'y aurait pas loin de 100 joueurs sans équipe ... C'est peut-être le moment de se renforcer avec des joueurs raisonnables question finance roll. Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#138

petit point sur le recrutement

#139

Apparement un nouveau depart... Je pense que le joueur en question lit rf, donc je le salue car c'est un tres bon mec, bon courage pour la suite

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#140

Aux 100 joueurs sans équipe vous pouvez rajouter les 4 ou 5 joueurs qui ont fait confiance au Staff (engagement verbal pour la saison prochaine) en refusant toute proposition d'autre club et qui apprennent par ce forum qu'ils ne sont pas conservés pour la prochaine saison, les valeurs se perdent fut-il qu'il y en ait eu!!!!!! et bon vent aux Bariol, Mutel,...qui ont certainement fait un bon choix.

Pro D2