Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
Dernière modification par Gambi (11/08/2009 17:39:44)
Gambi a écrit :Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
le lien :
Oim a écrit :Gambi a écrit :Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
le lien :
Mais il faudrait la nouvelle liste, il n'y en aurait plus que 15 d'après MIDOL.
J'ai copié le lien pour répondre à la requête de Sieur Gambi .... Pour le reste, Google-est-ton-ami :-)
L'Inconnu-X a écrit :Cette liste n'est plus du tout à jour, McHugh est Niçois depuis bientot un mois par exemple.
D'acord avec toi mais c'est quand même trés curieux d' y trouver des gars cmme GELEZ, Dumitras, Koita etc.... C'est pas à jour aussi parceque Arniaud a signé à La Seyne et que j'en connais un autre au chomdu et qui n'y figure pas.
Jean-Luc a écrit :Gelez a refusé une proposition Poitevine ... on manque d' €€€€€€€€ , les assedics rapportent plus
Gelez entraine les espoirs d'Agen il me semble .
Aurélien VACHERET a signé à St Jean d'Angély.
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Jean-Luc a écrit :Gelez a refusé une proposition Poitevine ... on manque d' €€€€€€€€ , les assedics rapportent plus
Gelez entraine les espoirs d'Agen il me semble .
oui avec crenca et barrau
quels joueurs n'ont toujours pas de club ? en particulier piliers ? 2nde ligne ? ou 3/4 polyvalent ? certains club de F1 cherche toujours de bonnes opportunités à ces postes alors si quelqu'un à des infos c'est le moment. (et cela même si les joueurs ne sont pas sur la liste des chomeurs). ...pas sérieux s'abstenir bien sûr...