Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
Dernière modification par Gambi (11/08/2009 17:39:44)
Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
Dernière modification par Gambi (11/08/2009 17:39:44)
Gambi a écrit :Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
le lien :
Oim a écrit :Gambi a écrit :Liste des "chômeurs" Aidez moi à refaire le lien. C'est trés intéressant
le lien :
Mais il faudrait la nouvelle liste, il n'y en aurait plus que 15 d'après MIDOL.
J'ai copié le lien pour répondre à la requête de Sieur Gambi .... Pour le reste, Google-est-ton-ami :-)
L'Inconnu-X a écrit :Cette liste n'est plus du tout à jour, McHugh est Niçois depuis bientot un mois par exemple.
D'acord avec toi mais c'est quand même trés curieux d' y trouver des gars cmme GELEZ, Dumitras, Koita etc.... C'est pas à jour aussi parceque Arniaud a signé à La Seyne et que j'en connais un autre au chomdu et qui n'y figure pas.
Jean-Luc a écrit :Gelez a refusé une proposition Poitevine ... on manque d' €€€€€€€€
, les assedics rapportent plus
Gelez entraine les espoirs d'Agen il me semble .
Aurélien VACHERET a signé à St Jean d'Angély.
Nordiste-en-Dordogne a écrit :Jean-Luc a écrit :Gelez a refusé une proposition Poitevine ... on manque d' €€€€€€€€
, les assedics rapportent plus
Gelez entraine les espoirs d'Agen il me semble .
oui avec crenca et barrau
quels joueurs n'ont toujours pas de club ? en particulier piliers ? 2nde ligne ? ou 3/4 polyvalent ? certains club de F1 cherche toujours de bonnes opportunités à ces postes alors si quelqu'un à des infos c'est le moment. (et cela même si les joueurs ne sont pas sur la liste des chomeurs). ...pas sérieux s'abstenir bien sûr...