C'est plus qu'une impression
Maintenant a mon avis cette poule risque de changer un peu ! En effet on est trés content par rapport aux clubs que nous allons rencontrer :)mais il vaut mieux etre propriétaire d'une compagnie de bus :rolleyes:vu le nombre enorme de kms plusieurs clubs à plus de 300 kms , je te dis pas
Enfin , s'il faut , on fera ..................
A+
Et oui ça préfigure des poules 2011/2012 à 10
je pense que Argeles (non pas 66) est plus prés des 500 que des 300 pour vous
Dernière modification par cracks (02/07/2010 19:24:36)
424 kms donc 850 : ils nous prennent pour des Pros sont fous !:rolleyes::mad:
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :
La confirmation de notre présence en F3 va être précisée dans Midi-Libre et le Midol .:P
Dans le registre signatures ; nous enregistrons celle du 3 eme ligne de Bédarrides Jérome Figols
Ca avance à Palavas , d'autres noms vont suivre
A+
Très bonne recrue Jérome Figols.
Celle là , est pas mal aussi : Warren Britz , Sud Af , venant du Mhrc , et donc du Top 14
A+
et alors qui a pas signé mais qui devait signé jeudi ?
J'ai pas eu le temps de tél au président , mais en principe 1 seconde ligne:P
A+
A l'attention de l'ami TYLERD
J'ai bien connu - il y a fort longtemps - un certain MONTAIGU qui a entraîné votre club pendant quelques temps. Je le croisais quand il venait en vacances à ARGELES (il est marié avec une argelésienne).
Que devient-il ?
Dernière modification par Frappe chirurgicale (17/07/2010 21:32:40)
CANCES, SINIVASSIN, FIGOLS et j'en oublies.......
C'est du solide
BRAVO
pour FP, montaigut etait copresident du club jusqu'a cette saison , puisqu'il vient de demissionner.
Cependant vu les liens qu'il à avec ton pays je pense qu'il devrait etre au match à l'aller comme au retour.
Je confirme les dires de l'Espagnol
Pour ce qui est des nouvelles signatures , Jeudi : 1 seconde ligne venant de Vienne ( 1m 98/ 120 kg ) , 1 centre où arrière venant d'Aubenas , et 1 troisième ligne ( Af Sud ) venant du Top 14
Qqs autres a venir encore .
A+
novotel nouveau sponsor????
A quand les troisièmes mi-temps au Novotel...
un ariiere ou ailier d auxerre ( F2 ) qui arrive pres de chez vous aussi