Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Nouvelle année , nouveaux entraineurs pour l'équipe 1 . Equipe 1 : Pascal Cances et Jérémy Vals . Equipe 2 : Benoit Verune et Elian Bous . A+

Aux dires vous descendriez en Honneur ?? roll hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Aux dires de qui ? en effet il y a des trucs comme ça qui passent !!!:mad: Tu l'as vu où entendu où ? Aprés réunion cette semaine avec le comité , il n'a jamais été question de ça mad Nous sommes toujours en F3 et en plus des joueurs signent et ça va etre pas mal du tout tongue:D A+

Aux dires de qui ? en effet il y a des trucs comme ça qui passent !!!:mad: Tu l'as vu où entendu où ? Aprés réunion cette semaine avec le comité , il n'a jamais été question de ça mad Nous sommes toujours en F3 et en plus des joueurs signent et ça va etre pas mal du tout tongue:D A+

Hey t'énerves pas c'est pas bon pour la santé roll Non j'ai simplement lu ça dans le Midol roll alors je viens aux news en espérant avoir la vérité et tant mieux au vu de ce que tu me dis big_smile Simplement ils disent que Moissac serait sauvé au détriment de Rieumes et Palavas moins bien classés(aux points je suppose ??) cf dernier Midol page 25 le problème est le même pour Rieumes qu'on avait donné en F3 !! Il est vrai que j'aurais pu citer les sources avant mais bon ! Ceci dit il est écrit souvent des conneries alors je viens aux Sources les bonnes wink

Non ,je ne m'énerve pas du tout , mais effectivement il doit y avoir qq'un qui nous veut du bien !!:mad: En effet , ce n'est pas la première fois que ce truc sort sad Comme la Fédé avec l'aide du comité nous a niqué cette année avec la B ; on doit s'attendre à tout yikes Enfin pour le moment on est en F3 et en plus on est en train de monter une équipe compétitive tongue A+

Ca commence , et non des moindres , Jerome Sinivassin dit l'homme araignée , sera Palavasien cette année smiletonguelol A+

dit CARGLASS aussi lol

old bastard

rollcool;):lol: A+

Bon "Tylerd" je ne vois ni Moissac ni Rieumes en Honneur donc je pense qu'il en est de même pour vous et c'est tant Mieux !!!! @+

Dernière modification par cracks (01/07/2010 10:03:04)

Je te remercie tongue notre président ayant passé une réunion avec celui du Languedoc et le secrétaire général , dans la semaine , la moindre des choses aurait été qu'ils lui en parle hmm Surtout que nos recrue commençant à signer ce soir , ce ne serait pas trés correct de leur dire c'est la F3 pour aller en Honneur:mad: A+

C'est pas très claire Tyler... Tu démens catégoriquement le faites que Palavas joue en honneur pour la saison prochaine... En tous cas, ça commence à sentir bon au bord de la canalette... plein de recru et de poids pour la saison prochaine. Il y a G, jé, jerome, Sinv, Sinéva, l'homme arraigné, Carglass, spiderman et j'en oublie...

Dernière modification par Merinos (01/07/2010 15:04:22)

Et ils ne lui ont rien dit ...............:rolleyes: Donc : F3:) A+

La confirmation de notre présence en F3 va être précisée dans Midi-Libre et le Midol .:P Dans le registre signatures ; nous enregistrons celle du 3 eme ligne de Bédarrides Jérome Figols wink Ca avance à Palavas , d'autres noms vont suivre smile A+

En exclu : la poule de Palavas : Villefranche de Lauragais , Argeles , Salanque , St Gaudens , Jacou , Grenade , Leucate , Luzech , Moissac , Auterive , Beaumont . On va voyager ............ A+

Un joueur de plus de qualité : Maxime Lecueux , arrière , venant de l'ASB ! Encore un venant de F1 , c'est bon ça ! ALLEZ PALAVAS tongue:D A+

J'ai l'impression que non seulement vous êtes en F3 mais qu'on va se croiser tongue;)

Fédérale 3