on a bien partager les 150 tickets boissons...;)
victoire des bleus a la buvette...:D
et pour merinos apparement tu a oublié de soulever une autre régle il faut 5 joueurs ayant 4 ans d ancienneté au club...ca peu changer des compos d equipes....:rolleyes::cool:
Y a les reichel, ils ont tous plus de 4 de club...
Sinon, on va devenir des papa... La mafia des piliers n'a pas fini de sévir...
Des Papas , des Pépés où des Mamas :/
A+
vu hier, il reste des places pour les papas....:P:rolleyes:
On est pas bien en nombre de licences oranges (on a largement dépasser les 7 dimanche)... Pour les blanches, je suis pour qu'on donne un caution de 50 € en liquide...
Sinon on pourra toujours passer du blanco sur les licences... qui ira vérifier ?
Cette fédé, c'est des fous...
Merinos a écrit :
On est pas bien en nombre de licences oranges (on a largement dépasser les 7 dimanche)... Pour les blanches, je suis pour qu'on donne un caution de 50 € en liquide...
licence orange c plus de 4ans au club?
7 sur quelle equipe?
cette regle c que pour la 1 ou la b aussi????
Non Merinos aucun souci pour les licences orange,plus pour les blanches c'est vrai.....Surtout si les blanches/jaunes ne doivent pas dépasser 15 DONT 5 blanches.
Pour info en Licences Blanches pour l'instant: RAYNAUD,GINESTET,CAVAGNE,GALLY,VINCENT,,TINTIN,LAURY,AUSTRUY,BENACLOI,GENIEYZ,GARAU,ANDRE,BARRERE
Alors si tu enleves 2 mecs jamais là à cause de leur boulot (ou des vacances lointaines...),1 OUT 6 mois pour opération de la cheville la semaine prochaine,2 saucissons hors de forme sauf au comptoir(surtout 1),3 centres avec la meme panch que les 2 précedents et un bufflon de 40 ans,Et ben y a pas besoin d'etre bon en maths pour comprendre qu'on arrive à pas grand chose.
Qui est Qui?
Putain je vais etre obligé de jouer dimanche pour pas avoir à te filer 50 euro Merinos
Mr BARBATRUC a écrit :
Non Merinos aucun souci pour les licences orange,plus pour les blanches c'est vrai.....Surtout si les blanches/jaunes ne doivent pas dépasser 15 DONT 5 blanches.
Pour info en Licences Blanches pour l'instant: RAYNAUD,GINESTET,CAVAGNE,GALLY,VINCENT,,TINTIN,LAURY,AUSTRUY,BENACLOI,GENIEYZ,GARAU,ANDRE,BARRERE
Alors si tu enleves 2 mecs jamais là à cause de leur boulot (ou des vacances lointaines...),1 OUT 6 mois pour opération de la cheville la semaine prochaine,2 saucissons hors de forme sauf au comptoir(surtout 1),3 centres avec la meme panch que les 2 précedents et un bufflon de 40 ans,Et ben y a pas besoin d'etre bon en maths pour comprendre qu'on arrive à pas grand chose.
Qui est Qui?
Putain je vais etre obligé de jouer dimanche pour pas avoir à te filer 50 euro Merinos
IMPECCABLE...:D:D
Tu oublies les Reichel qui monte, ça compte et ils ont plus de 4 ans de club (il me semble, depuis qu'on entend parler d'eux...).
Pour info c 7 oranges max et 4 blanches minimum...
Lacrymo, si ça continue on va faire les équipes...
"Moi j'ai jamais joué à l'aile, j'aimerais bien essayer pour voir"...
La fédé, c des fous...
du coup j en ai parler a dani il va reprendre...:cool:
je me verrai bien avec l iberique au centre...:P mais v quand meme rester a mon poste pour faire vivre la mafia...:D
Les juniors sont pas assez anciens..
Et c'est 5 blanches minimum.
Demain, écouté Sud Radio..."rugby et compagnie"... Mérinos en folie...
5 blanche ça veut dire il faut 10 blanches pour les 2 équipes ou cela concerne que l'équipe 1 ?
Les sanctions c quoi, argent ou point ?