Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CArcassonne Transfert saison 2010/2011

billiardfrancais a écrit :

c'est vrai que c'est dur de quitte ce beau forum de fédérale 1 on a jusqu'au 30 juin on va en profiter. et peut-etre un peu plus.....

Oui ca fout les boules de quitter ce forum. Mais bon, va falloir faire front et se montrer à la hauteur sur le forum de Pro D2. J'espere que Thierry 11 reviendra sur le forum aussi ( en réponse à ton mail Billiard) et j'espere aussi qu'il aura une autre image de ce club en pleine transformation. De toute façon, l'USC va devoir mettre tot ou tard le paquet sur les jeunes ainsi que l'exige la Pro D2. Pour les recrues, j'ai rien de nouveau mise à part ce qui figure sur les mails plus haut. Cabot est un trés bon part contre. J'ai eu des échos d'un ami de Toulouse qui le connait. Il faut absolument 2 piliers par contre acr si Palo ou benni se blessent, on va être trés juste et vu la cadence et la rigueur des matchs en Pro D2, la casse sera inevitable. Du nouveau pour vous?

Dédé, fait péter la gonfle !

2 nouveaux montalbanais seraient prets à signer...Notre premiere ligne est en train de se construire!:cool: Le fils de Christophe barriere, joueur de ASBH, a également dit OK...Il joue 3ieme ligne et c'est une trés belle plante! Ca prend forme, ca prend forme....Manque plus qu'un troisiéme ligne perforant qu'on verra evoluer samedi à Domec et ca devrait pas être trop mal!;)

Yes We Can a écrit :

2 nouveaux montalbanais seraient prets à signer...Notre premiere ligne est en train de se construire!:cool: Le fils de Christophe barriere, joueur de ASBH, a également dit OK...Il joue 3ieme ligne et c'est une trés belle plante! Ca prend forme, ca prend forme....[size=15]Manque plus qu'un troisiéme ligne perforant qu'on verra evoluer samedi à Domec [/size]et ca devrait pas être trop mal!;)

Des infos ?:D

dume1123 a écrit :
Yes We Can a écrit :

2 nouveaux montalbanais seraient prets à signer...Notre premiere ligne est en train de se construire!:cool: Le fils de Christophe barriere, joueur de ASBH, a également dit OK...Il joue 3ieme ligne et c'est une trés belle plante! Ca prend forme, ca prend forme....[size=15]Manque plus qu'un troisiéme ligne perforant qu'on verra evoluer samedi à Domec [/size]et ca devrait pas être trop mal!;)

Des infos ?:D

Des bruits Dume ! Mais jusqu'à présent les bruits qui me sont remontés aux oreilles se sont confirmés. Christian ne veut pas que l'USC passe pour les petits poucets de Pro D2. Il est en train de se constituer une équipe à la hauteur de ses ambitions pour le club. Quand je vois l'équipe qui est en train de dessiner, on ne sera pas facile à prendre à Domec. Ceux qui veulent faire un résultat chez le promu risque d'avoir des surprises!;)

Je suis etonné car lorsque je regarde la liste des partants de Montauban je ne vois pas de piliers sur la liste excepté Desboulbes...

coucou, il s'en passe des choses, je m'absente une semaine et c'est la cohue. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

vera a écrit :
billiardfrancais a écrit :

c'est vrai que c'est dur de quitte ce beau forum de fédérale 1 on a jusqu'au 30 juin on va en profiter. et peut-etre un peu plus.....

Et puis, ce n'est qu'une année à passer! L'an prochain, nous vous y remplacerons!!!

Vera -100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Dernière modification par billiardfrancais (01/07/2010 14:50:08)

Et Tomiki on le revera ???

y arribaren !!

en 2025

Il est sous contrat pro en Australie avec les Reds pour une année supplémentaire, bien que n'ayant joué en équipe fanion qu'à une suele reprise.

Fédérale 1