Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CArcassonne Transfert saison 2010/2011

Un espoir du stade toulousain aurait signé...un troisiéme ligne, un denommé cabo (cabau ou cabaud). C'est pas un manche à ballet parait il sur les échos que je viens d'avoir...Et c'est pas fini...Allez, Guy, tu peux mieux faire. On en causera le WE prochain pour le jubilé de qui tu sais...;) P'tain, on est champion!! J'y crois pas! Il y aurait tellement de remerciement à faire.... big_smile:D:D. Je garde le même pseudo pour la Pro D2 et l'année prochaine, on préparera la montée en Top 14 lol:lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

Yes We Can a écrit :

Un espoir du stade toulousain aurait signé...un troisiéme ligne, un denommé cabo (cabau ou cabaud). C'est pas un manche à ballet parait il sur les échos que je viens d'avoir...Et c'est pas fini...Allez, Guy, tu peux mieux faire. On en causera le WE prochain pour le jubilé de qui tu sais...;) P'tain, on est champion!! J'y crois pas! Il y aurait tellement de remerciement à faire.... big_smile:D:D. Je garde le même pseudo pour la Pro D2 et l'année prochaine, on préparera la montée en Top 14 lol:lol::lol:

Oui enfin on a perdu l'ami Thierry11 en route !!! sad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pierre Cabot, international à 7, espoir du stade toulousain. Flanker de 100 kg, il nous fallait de la masse dans ce secteur...

On a gagné la finale, on a gagné la Pro D2, il faut gagner la guerre des transferts !!!

Est qu'il y a déjà des signatures ?

dume1123 a écrit :

oui ANELKA tongue

dume1123 a écrit :

On attend la conférence de presse du Président Calamel cette semaine. Probablement pendant les fêtes du jubilé de Nash. smile

Il nous faudrait: 2 pilars les 2°lignes, c'est fait 2 3°lignes supplémentaires(en + de Cabot) 1 1/2 de mêlée 1 10 polyvalent 2 centres dont 1 polyvalent 1 arrière. Mais j'en suis à 11 recrues donc il faut en retirer une. c'est un vrai casse-tête, le recrutement.

quinze11 a écrit :

Il nous faudrait: 2 pilars les 2°lignes, c'est fait 2 3°lignes supplémentaires(en + de Cabot) 1 1/2 de mêlée 1 10 polyvalent 2 centres dont 1 polyvalent 1 arrière. Mais j'en suis à 11 recrues donc il faut en retirer une. c'est un vrai casse-tête, le recrutement.

10 c'était annoncé, le 11ème ce sera la cerise sur le gâteau. Tout comme le bouclier pour le jubilé de Nash !!! big_smile

billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :

10 c'était annoncé, le 11ème ce sera la cerise sur le gâteau. Tout comme le bouclier pour le jubilé de Nash !!! big_smile

Et les gars vous avez gagné au LOTO big_smile:D:D

redjack a écrit :
dume1123 a écrit :

oui ANELKA tongue

Et DOMENECH comme conseil en stratégie et tactique big_smile:D:D

Le point aujourd'hui:http://www.madeinrugby.net/infos/video-rugby-pro-d2--carcassonne-sur-etien--koffi-et-rosalen-414.html

Hier soir en direc tde Carcassonne NAGUI présentait sur F2 la fête de la musique. Il n'a jamais fait une petite allusion au titre.

Ma CAMILLE et moi,

Il faut pas tout mélanger non plu.

Fédérale 1