Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :price a écrit :Yes We Can a écrit :A propos, le gars avec qui Christian parlait aprés le match de Tyrosse, c'est un espoir Universitaire de Bordeaux. Il a 22/23 ans. Je ne sais pas ce qu'il vaut au rugby, mais sur le physique, il est assez monstreux! Si christian a un oeil dessus, je pense qu'il ne doit pas être manche avec une gonfle en main. S'il vient, ce sera un renfort de poids en seconde ligne. Guicherd OK, Rosalen et Viard (Montalbanais mais Narbonnais d'origine) c'est quasi fait. Je pense que Guy Novés va faire un geste aussi pour Carca et son ami Christian....;);)...A suivre!
MAKA ?????????
Maka était annoncé à Agen avant son incident judiciaire.
Maka n'ira pas à Agen...
Yes We Can a écrit :billiardfrancais a écrit :price a écrit :MAKA ?????????
Maka était annoncé à Agen avant son incident judiciaire.
Maka n'ira pas à Agen...
Et ? ![]()
Il nous faut un arrière. Pourquoi pas Bouquié de castres ?
ou Clément P. du stade !!!
![]()
boubagump (usc) a écrit :Il nous faut un arrière. Pourquoi pas Bouquié de castres ?
bouquie est en arret jusqu a janvier2011 t est pas pret de le voir a CARCASSONNE c est dommage car c est un super garcon qu est devenu ARTERO ???
Dernière modification par TOY (17/06/2010 14:16:05)
TOY a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il nous faut un arrière. Pourquoi pas Bouquié de castres ?
bouquie est en arret jusqu a janvier2011 t est pas pret de le voir a CARCASSONNE c est dommage car c est un super garcon qu est devenu ARTERO ???
Beaucoup se posent cette question, il semble ne pas être en odeur de sainteté.
Il a même un groupe de soutien sur FaceBook.
![]()
billiardfrancais a écrit :TOY a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il nous faut un arrière. Pourquoi pas Bouquié de castres ?
Beaucoup se posent cette question, il semble ne pas être en odeur de sainteté. Il a même un groupe de soutien sur FaceBook.
Il me semble t'avoir expliqué c'est qu'est une vraie odeur de sainteté non??????
![]()
renardsubtil a écrit :billiardfrancais a écrit :TOY a écrit :bouquie est en arret jusqu a janvier2011 t est pas pret de le voir a CARCASSONNE c est dommage car c est un super garcon qu est devenu ARTERO ???
Beaucoup se posent cette question, il semble ne pas être en odeur de sainteté. Il a même un groupe de soutien sur FaceBook.
Il me semble t'avoir expliqué c'est qu'est une vraie odeur de sainteté non??????
![]()
![]()
On ne parle plus de Péclier là !!!
![]()
TOY a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il nous faut un arrière. Pourquoi pas Bouquié de castres ?
Il est sur une chaise et Castres ne le garde pas ? manque d'elegance ou la crise est sévère... Bebert semble perplexe en ce moment, les propositions n'affluent pas trop. je ne comprends pas car à l'arrière, il défend sa chique..
boubagump (usc) a écrit :TOY a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il nous faut un arrière. Pourquoi pas Bouquié de castres ?
Il est sur une chaise et Castres ne le garde pas ? manque d'elegance ou la crise est sévère... Bebert semble perplexe en ce moment, les propositions n'affluent pas trop. je ne comprends pas car à l'arrière, il défend sa chique..
c'est la vie, ce n'est pas toujours facile.
![]()
Béber dés la fin du match à Tyrosse était beaucoups moins sur de vouloir partir...;)
carcawinner a écrit :Béber dés la fin du match à Tyrosse était beaucoups moins sur de vouloir partir...;)
c'est quelquefois intéressant de savoir attendre.
![]()
Perso , j'aimerai qu'il reste, surtout que j'ai lu que Nadau (que j'aime bien aussi ) allait peut etre arreter...
carcawinner a écrit :Perso , j'aimerai qu'il reste, surtout que j'ai lu que Nadau (que j'aime bien aussi ) allait peut etre arreter...
Il y a beaucoup de rumeurs mais je pense qu'on va avoir de bonnes surprises.
![]()