Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby 06

antibres aura aussi des cadets et vraisembablement des juniors

cadets nice 2 peut etre grasse1 sur val siagne menton saint laurent antibes plus 5 equipes juniors au moins on sera fixe pour les niveaux rapidement

Merci pour toutes tes infos Coqjean, continue smile

coqjean a écrit :

cadets nice 2 peut etre grasse1 sur val siagne menton saint laurent antibes plus 5 equipes juniors au moins on sera fixe pour les niveaux rapidement

Je répète ce que j ai déjà écrit plus haut tous les clubs de fédéral 1 ont pour obligation de présenter une équipe de -17 et de - de 19 sans regroupement sous peine de sanction donc difficile d,imaginer un tel regroupement pour grasse en - 17 n en déplaise a certain si on veut pretdre a évoluer a certain niveau il est normal d' en accepter les contrainte qui d' ailleur et normal un club de f 1 doit être capable d' avoir des équipes de jeunes seul encore fait il confier cette responbilite au nonne personne

tutu je te sens assez aigri ... Grasse pretend evoluer au niveau qu'il merite suite a une accession meritée et acquise tout au long de la saison donc, t'inquietes pas pour nous et pour nos equipes jeunes Concernant le fait qu'il soit normal qu'un club de F1 ai TOUT SEUL des equipes cadet et juniors, je te rappelle que les équipes jeunes de Nice et de Grasse fonctionnent en bassin depuis quelques années et que ca a arrangé tout le monde un certain moment

Dernière modification par La Cabre (13/06/2010 10:35:06)

tutu a écrit :
coqjean a écrit :

Je répète ce que j ai déjà écrit plus haut tous les clubs de fédéral 1 ont pour obligation de présenter une équipe de -17 et de - de 19 sans regroupement sous peine de sanction donc difficile d,imaginer un tel regroupement pour grasse en - 17 n en déplaise a certain si on veut pretdre a évoluer a certain niveau il est normal d' en accepter les contrainte qui d' ailleur et normal un club de f 1 doit être capable d' avoir des équipes de jeunes seul encore fait il confier cette responbilite au nonne personne

Tu m as l air bien remonter surtout que je ne sais pas qui tu es et que je ne voudrai pas que l amalgame soit fait avec nous…

La Cabre a écrit :

tutu je te sens assez aigri ... Grasse pretend evoluer au niveau qu'il merite suite a une accession meritée et acquise tout au long de la saison donc, t'inquietes pas pour nous et pour nos equipes jeunes Concernant le fait qu'il soit normal qu'un club de F1 ai TOUT SEUL des equipes cadet et juniors, je te rappelle que les équipes jeunes de Nice et de Grasse fonctionnent en bassin depuis quelques années et que ca a arrangé tout le monde un certain moment

je confirme cela a été bénéfique pour tout le monde a un moment donne

une nouvelle saison va redemarrer je confirme que les regroupements ont bien arrange tout le monde et maintenant tous vont voler de leurs propres ailes

nice a depose un dossier pour son equipe cadets alamercery mais les places seront cheres car il n y aura que 64 places la seyne et la vallette ont fait de meme

le club du val de siagne doit engager une equipe cadette teuliere la saison prochaine

Que font les moderateurs ce post a rien a faire la...

nice et grasse 2 equipes en f 1 la saison prochaine dans le 06

de beaux derby en perspective pour les amateurs de rugby du 06 et les amis varois

jordan ne devrait pas partir a nice il prendrai la direction de livourne

Fédérale 1