Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le gros vinel joue toujours???
bl06 a écrit :bidzo a écrit :oui pour la saison 2011-2012
Il faut toujours contacter Dédé Boniface par MP ? Il ne peut pas donner son émail le Dédé ?
Ben pas sur car il pourrait y avoir du changement...
Allez on repart en campagne... Club des alpes maritimes, Saint Laurent XV ACCUEILLE tous joueurs voulant partager un moment de sport entre pote... Montée cette année en F3, redescendu suite au barrage, on voudrait tout faire pour ... 4 entraineurs, 1 préparateur physique, une osthéo, une salle de muscu dans l'enceinte du stade accessible à tous les joueurs... Contacte par MP pour plus de précisions...
el diabloooooo a écrit :le gros vinel joue toujours???
Il sera en canne en septembre, il se prépare car son ancien pote de jeu est en contact
Et comment fait-on pour contacter ton club ?
Bonjour ! Comment se passe votre recrutement ? votre annonce a-t-elle porté ses fruits ? Chez Ovalic.fr nous référençons gratuitement les clubs de toute la France et recrutons des de fédérale ou autre avec une vérification systématique des CV pour permettre à ces clubs un recrutement en toute sérénité... Si vous n'y êtes pas déjà, rejoignez nous et les 149 autres clubs qui nous ont fait confiance !
Dédé Boniface a écrit :Allez on repart en campagne... Club des alpes maritimes, Saint Laurent XV ACCUEILLE tous joueurs voulant partager un moment de sport entre pote... Montée cette année en F3, redescendu suite au barrage, on voudrait tout faire pour ... 4 entraineurs, 1 préparateur physique, une osthéo, une salle de muscu dans l'enceinte du stade accessible à tous les joueurs... Contacte par MP pour plus de précisions... ;)
Uniquement en MP ?
bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot
Alors vous en êtes où de votre recrutement ?
kamattasco a écrit :bsr comment allez vous ? bien j'esper je suis entierement interessé par l'offre mais le probleme est que je suis en Cote d'Ivoire si vous etes a m'aide pour mes papiers je suis volontier merci et a tres bientot
Nous ne pouvons rien faire pour les papiers désolé...
bl06 a écrit :Alors vous en êtes où de votre recrutement ?
J'espère pouvoir te donner des nouvelles d’ici 15 jours mais pour l'instant tu comprendras que je ne peux rien dire... Donc comme dirais l'enfoiré en chef quand on sait ce qu'on sait, on pense ce qu'on pense on dervait être autorisé à fermer sa gueule, DONC je la fermes,
La rumeur dit que vous avez cassé la tirelire pour le niçois Moxham ?
bl06 a écrit :La rumeur dit que vous avez cassé la tirelire pour le niçois Moxham ?
Je tire pas sur une ambulance qui a les 4 pneus crevés... Et puis les niçois vont tellement se régaler avec le nouveau duo d'entraineurs... Un bon retour dans les années 80 Enfin tu sais les rumeurs, dans la région...
Pour Malavard en tout cas c trop tard, il a quitté la région !!!
Il paraît que tu recherches un buteur ?