Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En effet, j'ai quelques touches.... après, ce sera selon leurs compétences professionnelles...
Y'a pas une histoire de crémière en plus ???? :lol::P
club de 4ème série SAint Doulchard (18) - petite commune dans l'agglomération de Bourges recrute 2 dessinateurs en génie civil 2 techniciens en bâtiment J'insiste pour ces 2 postes là..... Et concernant les compétences rugbystiques, tant qu'à faire, je souhaite plutôt des joueurs de lignes arrières...
Dernière modification par MA DALTON (10/09/2010 16:15:04)
J'ai toujours du boulot pour qui en veut.... Il est vrai que la 4ème série n'est pas attractive mais le boulot quand même.... Et puis le niveau de jeu ne veut pas dire grand chose.... et on en restera pas là non plus !!!! J'ai des emplois réservés pour le club USBERRICHONNE..... qu'on se le dise...
do you want romanian rugby player? i play nr 12,13
Coyote a écrit :alors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne trouve pas de joueur, imagine nous (2ème série) sans argent et sans rien a proposer lol !! bon courage
J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française. POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci
Dernière modification par MA DALTON (14/06/2011 10:23:12)
tu prends les handicapés ?
MA DALTON a écrit :Coyote a écrit :alors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne trouve pas de joueur, imagine nous (2ème série) sans argent et sans rien a proposer lol !! bon courage
J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française.POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci
aïe aë aïe, c'est pour la Marine?
tordo a écrit :tu prends les handicapés ?
Tu parles pour toi ???????????
LOUIS2 a écrit :MA DALTON a écrit :Coyote a écrit :alors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne trouve pas de joueur, imagine nous (2ème série) sans argent et sans rien a proposer lol !! bon courage
J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française.POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci
aïe aë aïe, c'est pour la Marine?
laquelle 8) 8)
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :tu prends les handicapés ?
Tu parles pour toi ???????????
yes
A quoi tu pourrais bien nous servir
rien ]:D
ben voilà.... on y est !!!! O:) bon courage pour ta rééducation.... si c'est encore le cas !!!