Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la 30ème 13 à 06 pour l'Avenir
victoire finale 31-21 de l'Avenir !!! BRAVO !!!!!
ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!!! Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 ) Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet Pour Langon : 2E, 1T + 3P Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!
Quand on revit cette saison depuis le début, on se dit que la saison est réussie. Une poule difficile, très homogène, une affaire qui a perturbé le club, de superbes matches, malgré quelques défaites de justesse, et finalement un trophée, un maintien assuré, et aussi une équipe B qui nous produit un rugby fantastique, une bande de copains qui gagne et qui peut aller loin en phases finales. Bravo à tous les joueurs, staff et dirigeants
Dernière modification par CoeurDeStade (24/04/2011 18:05:55)
Badoine !!! Badoine !!!
VRAI POUR L EQUIPE B pour lereste un vrai gachi car avec le budget du club par rapport au habitant et au public il y a d autre choix on a fait entre dix et quinze erreurs qui ont donne ce resultat en fin de saison mais la question est de savoir si avec la reduction de la FERERALE 1 VALENCE est il encore capable de tenir
salut LE BIBI je croyais que tu etais suspendu (carton rouge) du forum content de te relire pour animer cette fin de saison et le debut de l autre
TOY a écrit :salut LE BIBI je croyais que tu etais suspendu (carton rouge) du forum content de te relire pour animer cette fin de saison et le debut de l autre
Autant j'aime te lire TOY, autant le BIBI peut rester muet ça ne me dérange pas car à part sabrer l'équipe de Valence, il ne sait rien faire !!! Et quand il était dirigeant chez nous il n' a pas fait mieux !!! [size=24]BIBI GO HOME !!!!![/size]
Dernière modification par tucco (26/04/2011 16:14:09)
tucco a écrit :TOY a écrit :salut LE BIBI je croyais que tu etais suspendu (carton rouge) du forum content de te relire pour animer cette fin de saison et le debut de l autre
Autant j'aime te lire TOY, autant le BIBI peut rester muet ça ne me dérange pas car à part sabrer l'équipe de Valence, il ne sait rien faire !!! Et quand il était dirigeant chez nous il n' a pas fait mieux !!! [size=24]BIBI GO HOME !!!!![/size]
tu me fais rever tu ecris meme l ANGLAIS
treve de plaisanterie felicitation pour votre victoire en challenge et a bientot pour une nouvelle saison qui apparament d apres les echos que j ai s annonce sympa chez vous
Qui entraine chez vous l'an prochain ?
ostralopiteke a écrit :Qui entraine chez vous l'an prochain ?
T' as qu'a lire la page précédente, t'auras le réponse, faut pas rester sot-sot !!!
Bé oui, j'avais bien vu ! Mais il entraîne avec Escouteloup alors ? Je ne peux pas non plus tout deviner !
LE BIBI VALENCIEN a écrit :VRAI POUR L EQUIPE B pour lereste un vrai gachi car avec le budget du club par rapport au habitant et au public il y a d autre choix on a fait entre dix et quinze erreurs qui ont donne ce resultat en fin de saison mais la question est de savoir si avec la reduction de la FERERALE 1 VALENCE est il encore capable de tenir
Moi ce qui me plait c'est qu'il y a quelque temps avec le bibi c'était "ils"ou "Bd" ou "à l'Avenir Valencien", et maintenant c'est "on a fait "....Ravi de savoir que tu nous à rejoins...l'heure du grand rassemblement pour l'Avenir Valencien est-il arrivé? Enfin des gens avisés qui vont nous apporté la lumière sur ces "dix ou quinze erreurs"... je suis curieux de savoir, que l'on nous apporte le savoir pour un recrutement réussi, une saison extraordinaire et un rugby fantastique.... avis à tous les donneurs de leçons capables de se repentir pour se retrousser les manches ....on vous attends... l'AV en a besoin...depuis les plus jeunes aux séniors, L'AV le mérite....depuis longtemps maintenant...
ostralopiteke a écrit :Qui entraine chez vous l'an prochain ?
Sébastien Calvet Nicolas Escouteloup Aslem Elkifani Bernard et Gilles Dutour voilà le staff des seniors pour l'année prochaine...