Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caviste a écrit :nouvelles du club esperons pas de blesses dans les selectionnes ou en est viard
Pas de bléssé dans les sélèctions. Quelques reprises d'entraînement: Solan.J, Prinsloo, Delpech, Viard, Bruzard....Cartier?:P Julien Lacombe et David Pignol opérationnels suite bon match en B. Retour au club de Julien Cannet.:lol: Restent sur le flan: Baffou, Cartier, Landry, Sohet, Jacquemin, Prion.:(
Dernière modification par WILLIAM PEEL (15/11/2010 13:02:21)
Je suis très étonné et surpris de voir votre équipe dans le classement des "FLOPS" faudrait que l'on m'explique:rolleyes: Béziers, mon club de cœur, je comprend, mais vous!!!!
Retour appréciè de Canet, comme quoi l'air de Valence n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire
:D:D:D.
Maintenant il faut se concentrer sur Lavaur en espérant ramener quelque chose de ce déplacement.
bleu&rouge a écrit :Je suis très étonné et surpris de voir votre équipe dans le classement des "FLOPS" faudrait que l'on m'explique:rolleyes: Béziers, mon club de cœur, je comprend, mais vous!!!!
On est dans les flops par rapport aux 6 pts en moins. Tu nous les rajoutes, déjà je ne suis pas sûr qu'on perde contre Nice, mais on ne va pas refaire l'histoire, on n'est pas dans les flops...
Espèrons que l'appel soit positif et que les joueurs fassent taire les détracteurs qui s'en donnent à coeur joie.....
les detracteurs sont en sommeil depuis que sur le forum ils se sont fait linchés mais attentions ils sont au coin du bois
caviste a écrit :les detracteurs sont en sommeil depuis que sur le forum ils se sont fait linchés mais attentions ils sont au coin du bois
Au chaud près de la cheminée ???
Mais tu as raison, méfiance du calme avant la tempête, et allez les gars, une victoire à Lavaur et ça repart de plus belle !
alors on joue comment au complet ? ou toujours des absences ? comme dimanche dernier
Je connais seulement la compo de la 1° ligne : BENCHRIFF DECON RIGAL
tucco a écrit :Je connais seulement la compo de la 1° ligne : BENCHRIFF DECON RIGAL
Ohh mon cher Tucco elle est même fausse ta première ligne ... tu penses trop à naguy...
Je vous mets l'évolution du score sur le topic "direct de la 8ème journée"
Domage pour la B qui perd son 1° match 16 à 9
defaite a LAVAUR on a craque en 2 EME mi temp et en suivant CHATEAURENARD et MONTAUBAN a la maison le maintien commence des dimanche
Après Romans et Nice défaite inquiétante quand même à Lavaur, 03 essais à 00, c'est une mauvaise passe et faudrait pas que ça dure. Cette victoire contre Beziers nous a peut être paradoxalement fait plus de mal que de bien finalement. Trois défaites consécutives sans appel en l'absence de JP VIARD, son absence à lui seul peut elle a justifier les résultats de l'avenir? ou est ce un hasard?
Dernière modification par tito72 (21/11/2010 17:19:47)