Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MI-TEMPS a écrit :Suite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un incident de parcours(cela arrive au plus grand). Par contre, depuis le début de l'année, il y a eu quand même un nombre important de ratés effectués : Balandrades, licences, règlement FFR (non réponse à la convo), budget en hausse etc et j'en passe et des meilleurs, la liste serait trop longue. Y a t il un capitaine à bord ? ou alors les matelots ne sont ils pas à la hauteur ? Est ce qu'il y a des personnes protégées ? Si les dirigeants des années précédentes avait fait des erreurs de ce genre, je pense que plus haut il y allait avoir des sanctions prises. Quid aujourd'hui ?
Jusqu'à ce jour je lisais et ne disais rien mais maintenant STOP , le grand donneur de leçons , si tu etais en place il ya quelques saisons frappe à la porte pour revenir et dit, " moi je sais tout faire je ne me tromperais pas et je ferais mieux que ceux qui sont là". Toi et tes amis le bibi , buteur 82 etc vous n'êtes pas malins , on sait qui vous êtes , vous donnez l'impression de vouloir être des supporters mais vous faites tout pour mettre le souk ..
BIEN POUR LA REPONSE
monclub a écrit :MI-TEMPS a écrit :Suite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un incident de parcours(cela arrive au plus grand). Par contre, depuis le début de l'année, il y a eu quand même un nombre important de ratés effectués : Balandrades, licences, règlement FFR (non réponse à la convo), budget en hausse etc et j'en passe et des meilleurs, la liste serait trop longue. Y a t il un capitaine à bord ? ou alors les matelots ne sont ils pas à la hauteur ? Est ce qu'il y a des personnes protégées ? Si les dirigeants des années précédentes avait fait des erreurs de ce genre, je pense que plus haut il y allait avoir des sanctions prises. Quid aujourd'hui ?
Jusqu'à ce jour je lisais et ne disais rien mais maintenant STOP , le grand donneur de leçons , si tu etais en place il ya quelques saisons frappe à la porte pour revenir et dit, " moi je sais tout faire je ne me tromperais pas et je ferais mieux que ceux qui sont là". Toi et tes amis le bibi , buteur 82 etc vous n'êtes pas malins , on sait qui vous êtes , vous donnez l'impression de vouloir être des supporters mais vous faites tout pour mettre le souk ..
ce sont que des anciens dirigeants aigris qui souhaitent la mort du club ils se croyent indispensables mais ce sont eux qui ont tué l ame du club car ce ne sont que des tristes et des magouilleurs ils vroyait que le club leur appartenait alors que ce sont des pieces rapportees
TOI TU ME FAIS PLAISIR JE TE LE REDIS ENCOURAGER LE CLUB ET LAISSE LES AIGRIS CAR CEUX SONT CEUX LA QUI LISE LE JOURNAL LE LUNDI EN SOUHAITANT LA DEFAITE DE VALENCE. ENFIN DE COMPTE LES AIGRIS C EST COMME LES POILS J EN AI PLEIN LE CUL
Dernière modification par la rasade (09/11/2010 11:43:33)
Et pourtant quand tu vois que certains anciens dirigeants tournent autour du pot, critiquent ou te la mettent profonde par derrière avec sourire par devant, espèrent que ça se casse la gueule pour mieux revenir et magouiller, tu espères qu'une chose, que Valence s'en sorte plus fort avec les les dirigeants staff et joueurs actuels, .
Dernière modification par CoeurDeStade (09/11/2010 12:42:56)
Je suis un fidèle supporter de Montauban, du feu MTG XV, du retour de l'USM depuis maintenant quelques décennies.
J'ai joué pour l'USM à l'époque. Donc je connais assez bien le contexte, et la rivalité entre les deux clubs du département.
Mon cœur penche logiquement vers la préfecture, mais finalement je n'ai rien de particulier contre V.A, si ce n'est cette présence, tacite et dérangeante, de BAYLET qui apparait toujours pour se faire mousser. (Également lorsque le MTGXV existait !)
Mais, là encore, on réalise que le sportif a fait son travail correctement mais que l'administratif n'est pas à la hauteur des ambitions du club valencien. C'est toujours une claque prise par les joueurs qui mouillent le maillot sur la pelouse d'apprendre de telles nouvelles.
Pauvre VIARD, il doit être dégouté de jouer au rugby à force !!!
Même si cela n'a rien à voir avec le cataclysme, le séisme, l'escroquerie suivie du mensonge que l'on a subi à MONTAUBAN, j'ai l'impression de revoir un mauvais scénario se produire pour vous, valenciens !!
Allez Sapiac !
Allez Valence, mais derrière nous !! ![]()
pour les commentaires de certains continuer dans le meme style d erreurs que depuis le debut de saison et on verra le resultat c est direct la
bibi doit etre un de ces anciens dirigeants aigris qui n ont jamais joue au rugby qui sont la par interet ou bien venus avec la centrale
QUE FAUT IL FAIRE POUR QUE LE CLUB TOURNE? JE VOUS ECOUTE..
il ne manque pas grand chose. Déjà tu ne remets pas les anciens dirigeants magouilleurs, et tu essayes de garder des produits du terroir dans le staff, dirigeants, joueurs, qui sont là par amour et non par intérêt. Mais ce n'est pas loin, sans parler de l'histoire malheureuse des 6pts, sur laquelle il y a appel, déjà pour récupérer 2 pts, les 2 dernières sorties à Romans et contre Nice, tu rates le début du match je pense par trop de suffisance (peut-être liée à la victoire contre Béziers), tu remobilises tout le monde et en tant que supporter tu encourages pour que les gars se sentent super soutenus. Idem pour le staff et les dirigeants actuels, ils ont plus besoin de soutien que de critiques. Cette année, avec cette histoire, le maintien est largement accessible quand même. Et l'an prochain tu repars de plsu belle avec des gars revanchards.
rester solidaires chacun reste a sa place plus de convivialite des joueurs et dirigeants abordables on a vu le retrour du public pour beziers et nice et des resultats
caviste a écrit :rester solidaires chacun reste a sa place plus de convivialite des joueurs et dirigeants abordables on a vu le retrour du public pour beziers et nice et des resultats
+1
caviste a écrit :monclub a écrit :MI-TEMPS a écrit :Suite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un incident de parcours(cela arrive au plus grand). Par contre, depuis le début de l'année, il y a eu quand même un nombre important de ratés effectués : Balandrades, licences, règlement FFR (non réponse à la convo), budget en hausse etc et j'en passe et des meilleurs, la liste serait trop longue. Y a t il un capitaine à bord ? ou alors les matelots ne sont ils pas à la hauteur ? Est ce qu'il y a des personnes protégées ? Si les dirigeants des années précédentes avait fait des erreurs de ce genre, je pense que plus haut il y allait avoir des sanctions prises. Quid aujourd'hui ?
ce sont que des anciens dirigeants aigris qui souhaitent la mort du club ils se croyent indispensables mais ce sont eux qui ont tué l ame du club car ce ne sont que des tristes et des magouilleurs ils vroyait que le club leur appartenait alors que ce sont des pieces rapportees
Tout a fait Ok avec toi , regarde les ils sont "groupis" dans la tribune tous les dilmanches...et ils taillent des costards en permanance.. quelle tristesse, ne penser qu'à faire du mal ...
LE BIBI VALENCIEN a écrit :pour les commentaires de certains continuer dans le meme style d erreurs que depuis le debut de saison et on verra le resultat Ahhhh le grand penseur se lance dans des théories maintenant...Les erreurs tu n'en as jamais fait toi???? regarde bien dans ton retro... c est direct la