Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

Mais non, Elle est marrante la supportrice. En tout cas, moi elle m'a plus fait rire que notre non match en B !!! cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

felicitation a notre b toujours invaincu

a pour baver il y la les fidèles grincheux moi je préfère rester calme et me dire que les joueur et le staf ont besoin de notre soutien ça doit pas être facile d'encaisser un coup pareil de la part de la FFR alors que l'on était pas mal au classement mais n'y a t il pas des oiseaux de mauvaises ogures qui nous cherchent des misères... pour nous faire tomber car il crèvent de jalousie restons derrière l'AV et à dans 15 jours contre lavaur....

note sur match!!!! entame constructive et pleine de volonté. mais une certaine vélocité adverse met le feu aux poudres...... arriéres et avants dépassé . nice n'est pas le cador potentiel de la poule il y aura t'il du jeu et une reelle envie de toujours jouer. valence n'est pas le dernier de classe A lui de le prouver ...............

CALYPSO8247 a écrit :

a pour baver il y la les fidèles grincheux moi je préfère rester calme et me dire que les joueur et le staf ont besoin de notre soutien ça doit pas être facile d'encaisser un coup pareil de la part de la FFR alors que l'on était pas mal au classement mais n'y a t il pas des oiseaux de mauvaises ogures qui nous cherchent des misères... pour nous faire tomber car il crèvent de jalousie restons derrière l'AV et à dans 15 jours contre lavaur....

Qu'entends tu par là? Il y a eu une erreur de commise et l'erreur est humaine. N'importe quel club peut se faire sanctionner pour non respect du réglement mais de là à en vouloir à la terre entière il y a un pas à ne pas franchir. Ton amertume est compréhensible mais tu te trompes de cible je crois. roll

ultra sapiac a écrit :

Allez - 6 pts pour Valence lol

Ultra Sapiac, c'est lamentable. Je suis supporter de l'USM jusqu'aux ongles, et j'ai du mal à accepter ce genre de provocation gratuite et lamentable, de surcroit sur le forum du club visé. J'étais à Valence Dimanche pour voir la qualité de jeu de 2 prochains adversaires. Je ne me suis pas réjoui de la qualité de jeu de Valence sur ce match, Valence qui a mon sens ne méritait pas le BD sur l'ensemble du match. Mais je ne me suis pas un instant réjoui des -6 points des bleus et blancs. Ce type d'histoire sur le règlement, qui se joue donc uniquement sur le papier, et donc hors du terrain, peut arriver à n'importe quelle équipe qui manque un instant de vigilence.

Suite au match contre NICE je pense que cette défaite au Stade E J Baylet est un incident de parcours(cela arrive au plus grand). Par contre, depuis le début de l'année, il y a eu quand même un nombre important de ratés effectués : Balandrades, licences, règlement FFR (non réponse à la convo), budget en hausse etc et j'en passe et des meilleurs, la liste serait trop longue. Y a t il un capitaine à bord ? ou alors les matelots ne sont ils pas à la hauteur ? Est ce qu'il y a des personnes protégées ? Si les dirigeants des années précédentes avait fait des erreurs de ce genre, je pense que plus haut il y allait avoir des sanctions prises. Quid aujourd'hui ?

ALLEZ LES PETITS

ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :
lephenix31 a écrit :

Vahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J'espere que la une va se resaisir, je pense que l'histoire des 6 pts a dû leur mettre un coup de bambou.... Je n'ai pas vu le match contre Bézier mais apparement rien à voir avec aujourd'hui..... ALLEZ VALENCE!!!!!!!!! PS:Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols....:rolleyes:

Faites gaffe, l'utilisation d'une sono pour encourager est interdit par le règlement.

Allez - 6 pts pour Valence lol

Quand le "MTG" est descendu à cause des finances alors qu'il avait gagné son maintien sur le terrain ca t'as fait plaisir? je pense pas...... l'Avenir était bien classé jusque là et en gagnant ses points sur le terrain....moins 6 points est exagéré je trouve, même si c'est la "règle"....en tout cas ca va changer le déroulement de la saison.... J'espère que les joueurs retrouveront le moral car à leur place je serai bien dégouté.....

RCB 82

A force de voir la joie de certains sur les points en moins de valence et leurs reactions sur les autres clubs je pense que l esprit rugby rejoint le foot..je regarde le comportement de certains supporters surtout les motives ont ils jouer au rugby ???

[h=#CCFFFF]Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols[/h] ATTENTION Il est aussi interdit d'utiliser la sono du stade pour encourager les joueurs, attention aux amendes!!

c'est officiel, le micro va être abandonné. Les encouragements et animations continueront, sans micro. C'est mieux ainsi. Maintenant tous derrière l'AV !

SERA T IL EN VENTE SUR EBAY

MI-TEMPS tu te reveilles Tout n'est pas faux dans ton raisonnement.

CALYPSO8247 a écrit :

Tu as raison , pas facile de vivre une telle mésaventure , il faut que tout le monde se serre les coudes et au lieu de baver sans savoir il vaut mieux laisser les gens qui savent même si il ya eu une erreur.

Fédérale 1