Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

entirement d'accort que l'on enferme cette folle avec son micro cela etait de mauvais gout contre beziers maintenant des chansons le rugby de federale est ridicules ainsi que les dirigeants de valence avec ce genre de suportrisse

Respectons le buteur respectons l’arbitre  l’erreur est humaine et fait partie du jeu

lephenix31 a écrit :

Vahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J'espere que la une va se resaisir, je pense que l'histoire des 6 pts a dû leur mettre un coup de bambou.... Je n'ai pas vu le match contre Bézier mais apparement rien à voir avec aujourd'hui..... ALLEZ VALENCE!!!!!!!!! PS:Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols....:rolleyes:

Faites gaffe, l'utilisation d'une sono pour encourager est interdit par le règlement.

Soyons solidaires des joueurs messieurs dames svp

olivier a écrit :
lephenix31 a écrit :

Vahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J'espere que la une va se resaisir, je pense que l'histoire des 6 pts a dû leur mettre un coup de bambou.... Je n'ai pas vu le match contre Bézier mais apparement rien à voir avec aujourd'hui..... ALLEZ VALENCE!!!!!!!!! PS:Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols....:rolleyes:

Faites gaffe, l'utilisation d'une sono pour encourager est interdit par le règlement.

Allez - 6 pts pour Valence lol

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

tres intelligent premier prix de la connerie.

reponse a ulta sapiac.puique tu est heureux de de moins 6 pointsc de valence d agen je vais de repondre..connais tu LE FORGERON DE MONTECH ?..NON ALORS ECOUTE MOI ..DELBREIL YVAN PERE DE BERNARD DELBREIL PRESIDENT DE VALENCE D AGEN.TRES BON 3 EME LIGNE DE L USM DANS LES ANNEES 5O AVEC MICHEL SORONDO ET ANDRE GARRIGUES.MAIS TU NE SAIS PEUT ETRE PAS POURQU YVAN EST PARTI DE L USM POUR ALLER AU 13 ET OU ? A MONTAUBAN 13 DUREE 1 AN PUIS PLUS DE 13 A MONTAUBAN.DONC YVAN DELBREIL N A PAS PUS REVENIR AU 15 VOILA COMMENT C EST TERMINE SA CARRIERE .A SA MORT , A 48 ANS ILS Y AVAIENT A SES OBSEQUES A MONTECH PLUS D ANCIENS JOUEURS ET DE SUPPORTERS DE L USM QUE PEUT ETRE DE MONTECHOIS RANGE TA CONNERIE ET TA BETISE POUR MOI TU EST UN SUPPORTER DE L USM MAIS PAS UN BON . BONNE SAISON A SAPIAC.

Dernière modification par la rasade (08/11/2010 08:28:13)

pour ultra sapiac que la connerie s'arrette !!!!! des raisonnement comme le tien sont indigne du suporter ... vive sapiac vive les valenciens vive le rugby (mais pas le rugby des chauvins)

Respectons le buteur respectons l’arbitre  l’erreur est humaine et fait partie du jeu

merci a toi .

sapiacain a écrit :

entirement d'accort que l'on enferme cette folle avec son micro cela etait de mauvais gout contre beziers maintenant des chansons le rugby de federale est ridicules ainsi que les dirigeants de valence avec ce genre de suportrisse

Respecte un peu les supporters stp. Valence n'a pas les prétentions de Montauban au niveau des supporters et c'est bien d'avoir qq'un qui se bouge, qui vient juste de remonter une association de supporters, pour encourager Valence, sinon c'est calme. Le micro, c'est peut-être de trop, maintenant ça part d'un bon sentiment, les joueurs apprécient les encouragements, et s'il faut qu'elle laisse sa tunique elle la laissera. Si tu veux te proposer à sa place pour améliorer les choses, même si tu es de Sapiac...

sapiacain a écrit :

pour ultra sapiac que la connerie s'arrette !!!!! des raisonnement comme le tien sont indigne du suporter ... vive sapiac vive les valenciens vive le rugby (mais pas le rugby des chauvins)

+1, même si c'était ironique, ce genre de décision ne fait plaisir à personne, quelque soit le club

allez VALENCE faut pas ecouter toutes les anneries de pseudos supporters et il faut remettre les pendules a l heure cette sanction est trop lourde et pas merite ces gros porcs de delegues il faut plus les inviter a manger pour qu ils aient le temps de verifier les feuilles de match

surtout rester solidaire, encourager votre equipe .

Tout à fait Toy et Larasade

mauvais match des valenciens hier va falloir se ressaisir et esperes reprendre les ponts de grasse arretons cette mascarade avec ses chansons et la supportrice au micro

Fédérale 1