Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

connait-on le groupe 1 et la compo???

Même si on allait pas à Romans pour gagner, il est domage de ne pas ramener au moins le point de bonus . Par contre félicitations à la B vainqueur 21 à 19 et toujours invaincue !!!!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

On y allait pour gagner mais nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires....agressivité, combat, solidarité ont été absent ce week-end contrairement au week-end dernier....Romans a joué avec le même état d'esprit que nous contre Béziers... Il faut apprendre à être plus constant dans l'engagement (toute la semaine) pour mettre en place notre jeu...dans ce sport il faut se remettre en question avant chaque match sans quoi rien n'est possible....nous n'avons pas su le faire aprés la victoire contre Béziers...un point de perdu, dans cette poule le 10iè à 4 points de moins que le 2ième soit une victoire...travailler pour arriver à dominer notre sujet et imposer notre jeu...on est trop dans l'adaptation à l'adversaire et la réaction pour l'instant. le groupe a du caratère et de la qualité, le travail finira par payer...:P;)

WILLIAM PEEL a écrit :

On y allait pour gagner mais nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires....agressivité, combat, solidarité ont été absent ce week-end contrairement au week-end dernier....Romans a joué avec le même état d'esprit que nous contre Béziers... Il faut apprendre à être plus constant dans l'engagement (toute la semaine) pour mettre en place notre jeu...dans ce sport il faut se remettre en question avant chaque match sans quoi rien n'est possible....nous n'avons pas su le faire aprés la victoire contre Béziers...un point de perdu, dans cette poule le 10iè à 4 points de moins que le 2ième soit une victoire...travailler pour arriver à dominer notre sujet et imposer notre jeu...on est trop dans l'adaptation à l'adversaire et la réaction pour l'instant. le groupe a du caratère et de la qualité, le travail finira par payer...:P;)

C sympa d'intervenir sur le forum. smile

WILLIAM PEEL a écrit :

Voila une explication franche surtout par rapport à celle de Tucco que je trouvais déplacèe envers les gars de Romans et les supporters valenciens. Cela faisait un peu présomptueux d ' affirmer que l ' on pouvait se permettre de faire l ' impasse sur un match.

Ce dimanche match des Reichels sur le terrain B à 15h (en meme temps que la une, merci au reichel de bressols de pas vouloir déplacer l'horaire du match). Composition de Valence: Joubert - Reche - Charenzac Delalonde - Sourbier Rosa - Bessat - Lagrange Castanié Gasc Cucarella Dispans Delpeyrou Monoré Surel Remplacant: Landou, Ares, Petris, Elbe

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

probleme avec les BALANDRADE pas d effectif au mois d AOUT ???? probleme de feuille de match a GRASSE pour la 1 pourquoi faire jouer un joueur de la B le premier match de la saison???? questions sans reponses?????

Allez bibi, si tu aimes le club comme tu le dis ce n'est pas le moment de baver. Une faute a était commisse ( involontairement ), mais nous ne possédons pas l'intégralitè de cet erreur. Les arbitres et le directeur de match auraient du nous en avertir, mais connaissaient ils ce point du réglement ? Demain tous derriére nos bleus et blancs, et si nous récupèrerions pas nos points la qualif serait encore plus belle car qualif il y aura. Le groupe va se resserer encore plus dans la douleur et renverser des montagnes. ALLEZ VALENCE ON CROIT EN VOUS.

pauvre match de l equipe de VALENCE domine dans tous les domaines par une belle equipe de NICE rapide d arriere deux bon buteurs le score est flateur pour notre club car la victoire de NICE est plus importante sur le match mais que de mauvais choix au pied en touche ETC on est ce soir 10 eme dans le wagon de la descente et les match a venir sont tres tres dur je continue d etre grognon mais depuis le debut de la saison il y a trop de betise

Peut on avoir le score de lat Nat B svp

vive le sport

bibi je te lis et je me dis qu'en fait, tu n as pas de ligne directrice dans tes discours il y a trois semaines on bat béziers tout va bien etc aujourd hui c un peu plus délicat` alors je n ai qu une chose a te dire CHUT

Je dirai plutôt, une chose à dire : encourageons les joueurs au lieu d'être dans la critique.

Vahid la B a gagné 41 à 6!!!!!! félicitations à eux!!!! très beau match..... J'espere que la une va se resaisir, je pense que l'histoire des 6 pts a dû leur mettre un coup de bambou.... Je n'ai pas vu le match contre Bézier mais apparement rien à voir avec aujourd'hui..... ALLEZ VALENCE!!!!!!!!! PS:Je sais qu'elle s'investit beaucoup mais là faut arrêter avec les chansons au micro en solo......on va finir par passer pour des guignols....:rolleyes:

RCB 82

Bravo à la B ! Et pour la une, il paraît qu'ils n'y pensent pas même si en effet début de semaine ça a été une gifle. Mais Valence a fait appel et espère récupérer déjà les 2pts de pénalité. Pour l'ambiance, ok pour la sono, par contre c'est bien d'avoir la volonté d'encourager les gars, et il faut l'accompagner

Fédérale 1