Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

Très beau match, gâché par Mme D. M....... et son micro, a proscrire pour le futur.

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

J ai bien peur que tous les dimanches avec la poule du midi on rencontre le meme type d equipe POUR INFO pour avoir vu BEZIERS a l entrainement 2 EME ligne CARPENTIER( ex DAX ) 2M03 135 KG DELANGLE ( ex CLERMONT) 1M96 118 KG une grosse 3 eme ligne a 1M95 de moyenne MERTHENS en 10 qui a un gros jeu au pied et les 2 pieds deuc centres NZ a 100 kg qui vont vite etc qd je parle des avants VALENCIENS a l heure actuelle on manque de gabarit car il y a d autre equipe comme cela dans la poule et le rugby commence tjrs devant

Alors cher bibi que penses tu de nos avants et de leur manque de gabarit. Tu as encore perdu une occasion de te taire. Félicitations aux deux équipes pour leurs victoires que nous dédierons à " Bill " qui d'ou il est doit etre fier de ses petits bleu et blanc.

quelle belle journée rugby !!!! le stade plein a craqué, des supporters a fond derrière leurs équipes....ça nous rappel les bonnes années, sur le terrain les joueurs ont tout donné maintenant il faut rester lucide la saison est longue mais avec une si belle équipe et des supporters fidèles à chaque match on doit pouvoir faire de belles choses allez que les mauvaises langues se taisent et bravo à William Peel , BD, GD, LQ BD a fait de belles recrues...lui

CALYPSO8247 a écrit :

quelle belle journée rugby !!!! le stade plein a craqué, des supporters a fond derrière leurs équipes....ça nous rappel les bonnes années, sur le terrain les joueurs ont tout donné maintenant il faut rester lucide la saison est longue mais avec une si belle équipe et des supporters fidèles à chaque match on doit pouvoir faire de belles choses allez que les mauvaises langues se taisent et bravo à William Peel , BD, GD, LQ BD a fait de belles recrues...lui

TOUT A FAIT D'ACCORD, IL Y A LONGTEMPS QU' A VALENCE ON N' AVAIT PAS EU UNE JOURNEE COMME CELLE LA !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

c est sur que c était bien mais il faut que ca continue tous les diamanches

comment se fait il que l on ai retire le micro a TUCCO meilleur speaker de la F1?????

quel a été le groupe vainqueur en 1ere? nom des joueurs svp

coco84170 a écrit :

quel a été le groupe vainqueur en 1ere? nom des joueurs svp

AVENIR VALENCIEN. Cheyrou (Vernett, 71); Boeffard, Viard (Porte, 55), Gracia, Boropert; (o) Tesquet, (m) Dulay; Gateau, Forano (cap.), Gorry; Deltour (Bertrand, 65), Berrino; Cartier (Landry, 76), Decon (Prinsloo, 65), Ben Amor (Lacaze, 76).

TOY a écrit :

comment se fait il que l on ai retire le micro a TUCCO meilleur speaker de la F1?????

Te moque pas TOY, c' est mon 2° micro, le sans-fil que je me suis fait Kidnapper

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :
TOY a écrit :

Te moque pas TOY, c' est mon 2° micro, le sans-fil que je me suis fait Kidnapper

je croyais que c'était toi avec une veste bleue qui se baladait dans les tribunes !!! lol

c est sur qu il faut rectifier la prestation de la presidente des supporters on n est pas au cirque

Comme peu d'entres vous pourront faire le déplacement à Romans samedi, je peux vous envoyer l'évolution du score en instantanné par sms, il suffit de m'envoyer votre numéro par mp pour ceux que ça intéresse, à charge de revanche pour le retour!

Tucco peut tu nous donner des nouvelles des bleus et blancs, merci. Quel est la blessure de Viard et combien d'indisponibilitè ? Les montalbanais commencent à déverser leur venin en y mélant sport et politique, cela promet de vifs échanges dans la semaine précèdant le derby big_smile:D:D:D En attendant un résultat positif à Romans, feras taire tous ces détracteurs qui se sont déchainés cette semaine. En plus du bibi, maintenant il y a nos chers voisins et les bitterois, manque plus que les gars d' Aramits e c'est reparti big_smile:D:D:D

Fédérale 1