Par rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut vivre avec le pésent, Mathieu c' était l' arbre qui cachait la forêt et quand il n' était pas en réussite, Valence perdait !!!!!
Dimanche, Anthony Tesquet n' était pas en réussite.........et Valence a gagné, çà c' est positif !!!
Alors c' est vrai, on aurait pu perdre, mais surtout Aubenas aurait pu ( et aurait du ) prendre 40 pts !!!!
Le reste c' est du bla-bla !!!!
Prendre 40 points, ou peut être 60 - 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Restons un peu sérieux n'est ce pas ! Je ne savais pas que VALENCE D'AGEN était tout près de MARSEILLE !
Dernière modification par aubenas (13/09/2010 17:02:44)
aubenas a écrit :
tucco a écrit :
Par rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut vivre avec le pésent, Mathieu c' était l' arbre qui cachait la forêt et quand il n' était pas en réussite, Valence perdait !!!!!
Dimanche, Anthony Tesquet n' était pas en réussite.........et Valence a gagné, çà c' est positif !!!
Alors c' est vrai, on aurait pu perdre, mais surtout Aubenas aurait pu ( et aurait du ) prendre 40 pts !!!!
Prendre 40 points, ou peut être 60 - 70 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Restons un peu sérieux n'est ce pas ! Je ne savais pas que VALENCE D'AGEN était tout près de MARSEILLE !
40 pts, ce n' est que 16 de + que vous avez pris dans la musette, et je pense qu' au pied on se les a ratés !!!
tucco a écrit :
aubenas a écrit :
tucco a écrit :
40 pts, ce n' est que 16 de + que vous avez pris dans la musette, et je pense qu' au pied on se les a ratés !!!
Et si ma mère en avait ça serait mon père
Laprune a écrit :
MERCI pour les 6 minutes d'arrêt de jeu
Allez le RCAV
Tes joueurs était toujours blessés, toujours en train de couper le rythme donc décompte en fin de match. On comprend vos regrets d'etre passè tout près de la victoire mais sur l'ensemble du match cela aurait été un hold up, bonne continuation à vous et dimanche confirmez par une victoire sur Montauban.
futura 82 a écrit :
Laprune a écrit :
MERCI pour les 6 minutes d'arrêt de jeu
Allez le RCAV
Tes joueurs était toujours blessés, toujours en train de couper le rythme donc décompte en fin de match. On comprend vos regrets d'etre passè tout près de la victoire mais sur l'ensemble du match cela aurait été un hold up, bonne continuation à vous et dimanche confirmez par une victoire sur Montauban.
Tout à fait d'accord, la victoire de V.A. est tout à fait logique. Bonne saison et au retour à AUBENAS.
tucco a écrit :
Par rapport au match de dimanche et à ceux qui regrettent Mathieu Maillard, il faut vivre avec le présent, Mathieu c' était l' arbre qui cachait la forêt et quand il n' était pas en réussite, Valence perdait !!!!!
Ah Tucco ... le défenseur de la veuve et l'orphelin ... Et surtout du ciel et blanc ! Mathieu était surtout l'exemple ou du "pro" que nous avons vraiment vu jouer le jeu. C'est positif quand une équipe gagne sans buteur ! Oui mais attention ... Et puis ... J'ai été autant déçu par l'animation offensive que par le but de notre nouvel ouvreur. Je pense surtout qu'il faut laisser notre équipe travailler et ne pas se contenter de ce match pour l'Avenir ! Mais la .. J'ai confiance dans les coach ... Plus que dans les dirigeants et leurs supers stars promises ou leurs effets de manche. Au fait ... combien de joueurs de premiere ligne sont partis depuis 2 ans ? Aujourd'hui ... ca manque ! Non pas en qualité mais en nombre ! Et parfois un "vieux briscard" qui sait pousser les mélées vaut mieux que de n'avoir personne.
Dernière modification par deuxrives (13/09/2010 22:38:57)
on a vu ce que valait le vieux briscard lemoine c etait plutot le ,moineau
caviste a écrit :
on a vu ce que valait le vieux briscard lemoine c etait plutot le ,moineau
Je ne pensais pas forcément à lui ... en effet il était plutot du coté des pro décevant, enfin il aurait décu si on en avait attendu quelque chose mais avec les mecs comme ca fallait pas s'attendre a grand chose, en fin de saison je ne sais pas s'il connaissait les prénoms des coachs de la B.
des nouvellles de l effectif cudmore a t il la licence et quand partent les joueurs a grasse
caviste a écrit :
des nouvellles de l effectif cudmore a t il la licence et quand partent les joueurs a grasse
Les joueurs partent samedi et dorment à NICE.
compo des 2 equipes nouvelle des blesses
tito72 a écrit :
caviste a écrit :
Retour prevu lundi soir
benchrif le pilier espoir de dax ne joue qu'en B???
docteurpat a écrit :
tito72 a écrit :
caviste a écrit :
Retour prevu lundi soir
Ils restent à Grasse jusqu'au 28 février, jour du match contre Nice.