Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

il y a bien longtemps que je cherche un 2 EME ligne a l AV qui soit un combattant a 50 pour cent de votre epoque et ou lorsque l equipe adverse nous recevait ellle avait deja une petite peur du match avenir on est tellement gentil depuis 3 ou 4 saisons que l on passe pour un club sympa que l on attend avec plaisir j ai connu peut etre la belle eopque????

Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (04/09/2010 19:47:27)

oui dans les tribunes

Le rugby a évolué mon ami, et les joueurs que j ai cité sont de vrais combattants d aujourd hui avec la règle et l énorme engagement physique qui était bien moindre a mon époque

peu etre mais il y avait deux ou trois fois plus de monde au stade

Tu confonds tout mon pauvre ami Reponds moi avec des arguments, bref notre discussion s arrete la bonne soirée

en resume j ai reve tous les dimanches a ton epoque ou le petit avait une ame et je m emmerde au stade comme l an dernier malgres une saison convenable par les resultats et je reve de revoir un pack qui avance bonne semaine et peu etre a dimanche mais je suis en deplacement

Des nouvelles de la B qui jouait à Castelsarrasin et qui a perdu 21 à 14, 3 essais à 2 et qui a du s' adapter aux règles de la Fédérale 2 . Points pour Valence : 2 E SOLANS.J , BAFFOU, 2 T PORTE Composition : baffou gendre benchrif espagne salse jacquemin solans.j prion thimothee porte salles steil casassa rodriguez rabic Sont entrés en cours de jeu : quitard furet

Dernière modification par tucco (06/09/2010 22:22:45)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

merci Tucco, si je compte bien je note seulement 5 joueurs présents dans cette équipe l'an passé ! ca renouvelle ! Qui jouait a l'arriere ?

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

en resume j ai reve tous les dimanches a ton epoque ou le petit avait une ame et je m emmerde au stade comme l an dernier malgres une saison convenable par les resultats et je reve de revoir un pack qui avance bonne semaine et peu etre a dimanche mais je suis en deplacement

Mon pauvre Bibi, tu es pitoyable !!!!! Au lieu de penser au passé, regarde un peu le rugby moderne et surtout estime toi heureux d'avoir encore Valence d'Agen avec une équipe de rugby et de plus est en Féderale 1 !!!! Et puisque tu aimes le rugby d'antan et les valeurs des guerriers d'antan (soit force, courage et violence), tu n'auras pas de mal à nous donner ton nom pour que nos chers agneaux de la seconde ligne viennent de serrer la main après le match???

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

J ai bien peur que tous les dimanches avec la poule du midi on rencontre le meme type d equipe POUR INFO pour avoir vu BEZIERS a l entrainement 2 EME ligne CARPENTIER( ex DAX ) 2M03 135 KG DELANGLE ( ex CLERMONT) 1M96 118 KG une grosse 3 eme ligne a 1M95 de moyenne MERTHENS en 10 qui a un gros jeu au pied et les 2 pieds deuc centres NZ a 100 kg qui vont vite etc qd je parle des avants VALENCIENS a l heure actuelle on manque de gabarit car il y a d autre equipe comme cela dans la poule et le rugby commence tjrs devant

Bibi, Carpentier est énorme c'est vrai (on a son jumeau Etienne) mais avoir des kilos c'est bien, les bouger c'est autre chose. Delangle (1.96 118) et Martin (1.98 108) ont des gabarit plus adequats il me semble et sont beaucoup plus mobiles. Pour la troisième ligne, les 2 flankers qui semblent être les titulaires sont Ramoneda (1.90 100) et Zouahir (1.82 95), on est loin des plus de 1,95 sauf pour Gérondeau qui peut aussi évoluer en 2nd latte. Le 8 fait bien 1.95. Donc nos 2 flankers sont plutot de gabarits moyen mais mobiles et découpeurs. Mehrtens, même a 37 ou 38 reste un très grand joueur, on a pu apprécier ses coups de pieds vendredi, à croire qu'il a un viseur dans la chaussure... Au centre, il n'y a qu'un NZ, les autres étant des jeunes du club (Bousquet, Vilaret). Ceci dit, nous nous attendons a une très grosse saison avec de matchs durs et que des bonnes équipes en face. Valence d'Agen fait parti de ces grosses équipes, avec 2 anciens biterrois Tesquet et Gateau que l'ont salut smile !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

grosse info caucaunibuca asigne ce matin a valence meme la tele ete au bearn pour la signature avec le president et jean michel baylet

caviste a écrit :

grosse info caucaunibuca asigne ce matin a valence meme la tele ete au bearn pour la signature avec le president et jean michel baylet

Tu étais sur place ou on te la dit??? car apparemment cela ne s'est pas fait... vu sur internet Rugby - Top 14 07/09/2010 - 12:18 - Mis à jour le 07/09/2010 - 13:59 Caucaunibuca en Rade ? Caucau en Rade ? - RUGBY - Top 14 Midi Olympique Le centre ou ailier agenais Rupeni Caucaunibuca, qui a été libéré par le SUALG lundi, pourrait rebondir plus vite que prévu. Toulon, qui a besoin d'un joueur franchisseur, s'est déjà mis sur les rangs. Il pourrait être engagé comme joker médical de Fabien Cibray ou comme joueur supplémentaire.

Dernière modification par tito72 (07/09/2010 15:39:22)

info qui sera annonce demain sur la depeche avec photos a l appui

Du coup il promène vers Castres et toulon pour le plaisir? roll

Fédérale 1