diriger c est prevoir
et prendre les problemes a l aval
et la il y a du travail
comme souvent organiser un match au cap ferret le samedi de la fete a cornillas ... c'est s'organiser pour que la B ne fasse pas le déplacement ? Un fait expres ? ou un reproche a faire aux réservistes ?
Faut pas raconter n'importe quoi !!!
C' est St Médard qui a organisé le match, pas l' A.V.
Et le dimanche, y'a pas fétes à Cornillas ?
Et donc, tu aurais fait quand même forfait si le match avait été dimanche.
BERET GRINCHEUX a écrit :
Et le dimanche, y'a pas fétes à Cornillas ?
Et donc, tu aurais fait quand même forfait si le match avait été dimanche.
et NON !!!
des nouyelles de LACOMBE ,,,,,???
et benchrif le piler de dax ca donne koi???
apres l open Bar
pas de sud af probleme agent
peut etre un 2 eme ligne a venir et un pilier ???
tjrs pas de balandrade
et pour la 1 un paquet qui me semble juste juste en physique et en nombre
et on cherche tjrs un pilier avec 5 arrivants a ce poste
des problemes important non regle au 1 SEPT
LE BIBI VALENCIEN a écrit :
FUTURA vraiment defendre la cause perdue c est un travail a plein temps
De quelle cause perdue parles tu ? Moi je soutiens le club que j'aime et ne mélange pas mes rancoeurs ou ( frustations )personelles contre une personne. Je trouve ta présence au stade hier soir incorrecte vis à vis du président et du club que tu crtiques sans arret. Hier soir tu n'a pas craché dans la soupe, tu as du te goinfrer vu la gratuité de la soirée. J'espéres que tu prendras au mons ta carte, espéce de sous marin.
Alors les valenciens, vous l'avez pas encore attrapé votre fameuse taupe ( le Bibi Valencien) qui apparemment bave et se ... goinfre.
j ai eu confirmation de
1/ TJRS PAS DE BALANDRADE
2/ PAS DE SUD AF
jai trouve cela bien triste et je suis rentre a la maison de suite
comme les 50 supporters presents hormis les politiques et sponsors
LE BIBI VALENCIEN a écrit :
j ai eu confirmation de
1/ TJRS PAS DE BALANDRADE
2/ PAS DE SUD AF
jai trouve cela bien triste et je suis rentre a la maison de suite
comme les 50 supporters presents hormis les politiques et sponsors
Confirmation de qui ? Le sujet du sudaf a était abordé par le président, il sera remplacé par un de ses concitoyens avec de bonnes mensurations vu la faiblesse des gabarits de nos avants ( dixit bibi ), quant aux balandrades une réunion ést prévue aujourd'hui. Si tu est parti de suite, c'est de peur d'etre démasquè et peut etre chatié par nos petits avants.
Cherchant emploi sur ANPE je suis tombé sur l'offre suivante :
N) offre 392966w du 01/09/10
joueur professionnel de rugby .Vous occuperez le poste de pilier gauche ou droit et vous devez etre PROD2 Votre contrat de 10 mois couvrira la saison du 02/09/10 jusqu'a fin Juin 2011 """ URGENT"""
Sportif professionnel Lieu de travail VALENCE
Contrat a durée determinée de 10 mois Contrat de Travail
Expérience de 2 a 3 ans sur meme poste
Employé qualifié Salaire 1365 E Pilier Gauche et ou droit polyvalent 35 h Hehdo
Activité de clubs de sports Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation
C'est la 1er fois que je vois une telle demande.
Question n'avons nous pas assez de piliers a l Avenir aprés tout le recrutement effectué cette saison Pour
Rappel CARTIER (un luxe d'aprés la dépéche) Landry, Benchery, Baffou + Ben Amor + Lacaze tout ce monde présenté a l'OPEN BAR Donc y aurait-il un problème en melée, aprés la deconvenue du 2e ligne et surtout du problème des jeunes Affaire a suivre mais une telle demande sur l'ANPE est originale pour recruter??????
TAXES a écrit :
Alors les valenciens, vous l'avez pas encore attrapé votre fameuse taupe ( le Bibi Valencien) qui apparemment bave et se ... goinfre.
en tout cas ce bibi là à l'écouter il devrait être Président il sait tout, voit tout, est présent partout mais c'est notre benladen valencien .....à moins qu'il ne vienne d'un ailleurs .....
buteur82 a écrit :
Cherchant emploi sur ANPE je suis tombé sur l'offre suivante :
N) offre 392966w du 01/09/10
joueur professionnel de rugby .Vous occuperez le poste de pilier gauche ou droit et vous devez etre PROD2 Votre contrat de 10 mois couvrira la saison du 02/09/10 jusqu'a fin Juin 2011 """ URGENT"""
Sportif professionnel Lieu de travail VALENCE
Contrat a durée determinée de 10 mois Contrat de Travail
Expérience de 2 a 3 ans sur meme poste
Employé qualifié Salaire 1365 E Pilier Gauche et ou droit polyvalent 35 h Hehdo
Activité de clubs de sports Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation
C'est la 1er fois que je vois une telle demande.
Question n'avons nous pas assez de piliers a l Avenir aprés tout le recrutement effectué cette saison Pour
Rappel CARTIER (un luxe d'aprés la dépéche) Landry, Benchery, Baffou + Ben Amor + Lacaze tout ce monde présenté a l'OPEN BAR Donc y aurait-il un problème en melée, aprés la deconvenue du 2e ligne et surtout du problème des jeunes Affaire a suivre mais une telle demande sur l'ANPE est originale pour recruter??????
Mon cher buteur82 vous m'étonnez! vous qui savait tout d'un recrutement et de l'administratif du manager, de ne pas savoir qu'afin d"obtenir un visa pour un etranger il faut avoir fait une telle annonce aux assedics et ne pas avoir de reponse dans les dix jours suivant sinon le contrat de votre joueur n'est pas valide et son visa reste touristique. Certain club en ont fait tres recement la triste experience....
a ce jour on cherche un pilier apres 5 nouveaux
et on presente en 2 LIGNE avec un peu d esperience DELTOUR DB BRUZARD
les deux derniers n ayant pratiquement pas joue l an dernier
NYATO veut rester un 3 EME ligne et il en a le physique
cela me semble juste malgres les commentaires de FUTURA
dans une poule ou tous les packs sont tres tres lourd
Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (02/09/2010 08:07:30)