Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

merci Tucco pour le résultat et esperont que la blessure de Lacombe ne soit pas grave.

comment se fait-il qu'un club de fed 1 soit incapable de fournir une équipe B ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

revenons aux bases messieurs

c'est quoi ca encore ? en meme temps c'est vrai qu'on ne voit pas passer les résultats de la prépa de la B ca en est ou ?

BOnjour, peut-on connaître la composition de l'équipe? merci

BENAMOR DELPECH LANDRY DELTOUR BERTRAND SOHET GATEAU FORANO ( CAP ) DULAY TESQUET BOROPERT PIGNOL GRACIA BOEFFARD VERNETTI DECON LACAZE NYATTO BRUZARD GORRY DULUC CHEYROU SOLANS.A LACOMBE TAO BENCHRIF

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :

comment se fait-il qu'un club de fed 1 soit incapable de fournir une équipe B ?

Je comprends que tu aurais préféré rencontrer la B de Valence qu' une petite sélection du pays, mais l' Avenir Valencien a bien une équipe 2 , seulement c' est encore l' été et la fête de Cornillas est principale responsable du non-déplacement au Cap Ferret de nos réservistes, et pour nous ce n' est pas grave du tout . Au fait, tu connais Cornillas toi ?

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Toujours pas de nouvelles du sudaf, cela commence à devenir inquiétant. Bibi va tirer les oreilles au président.

Vu compo de ce dimanche Question a Tucco pourquoi il n'y a pas Cartier et Viard ??? enfin pour les reserves je ne suis pas trop d'accord avec toi et j'espere que c'est pas un manque d'effectif comme pour le problème des juniors !!!!

diriger c est prevoir et prendre les problemes a l aval et la il y a du travail

Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (29/08/2010 15:39:53)

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

Encore du vent bibi, va t en voir la pétanque au lieu de nous saouler.

buteur82 a écrit :

Vu compo de ce dimanche Question a Tucco pourquoi il n'y a pas Cartier et Viard ??? enfin pour les reserves je ne suis pas trop d'accord avec toi et j'espere que c'est pas un manque d'effectif comme pour le problème des juniors !!!!

Viard et Cartie légèrement blessés, toutes les licences ne sont pas arrivées. C'est vrai que pour la B l'excuse de la fete à Cornillas est un peu légère. Mais avec les déplacements qu"ils vont effectuer, il faut bien leur laisser un peu de tranquilité.

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

comme souvent organiser un match au cap ferret le samedi de la fete a cornillas ... c'est s'organiser pour que la B ne fasse pas le déplacement ? Un fait expres ? ou un reproche a faire aux réservistes ?

FUTURA vraiment defendre la cause perdue c est un travail a plein temps

Fédérale 1