Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

RESPECT pour toi trés bien parlé

chouchoune a écrit :
OSCAR du SAULOU a écrit :

Avec l effectif que vous avez,vous devriez faire une belle saison en F3 ! Vous pouvez jouer le maintien facile.

Après ce qu'on a subi, il est malvenu de souhaiter des déboires aux autres équipes : va déverser ta haine autre part au lieu de donner une mauvaise image de Montauban sur un forum de rugby !!! Allez Sapiac et respect aux autres équipes, même Valence d'Agen wink

Comme Montauban n'est pas notre problème , peut-on savoir a quelle heure joue notre équipe ce week-end ??? autres points peut-on savoir quand le Sud Africain arrive et s'il sera présenté a l'Open Bar, les joueurs qui n'ont pas joué a Montech joueront-ils le prochain match ? Concernant le problème des juniors est-il en passe de se régler ?? Si Tucco, Calypso ou Bibi peuvent répondre, ce serait bien d'avoir des nouvelles ?? Merci .

je suis comme toi en attente de bcp de reponse de la part des responsables

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

desolais mais comme bcp de valencien je lache un peu l AV pour d autre club ou je reve un peu le dimanche

Alors Bibi on ne tiens pas ses engagements, toujours là pour baver.

inquiete toi du club plutot que du BIBI qui se promene le dimanche sur d autre stade mais s informe tjrs de l evolution de l AV

inquiete toi du club plutot que du BIBI qui se promene le dimanche sur d autre stade mais s informe tjrs de l evolution de l AV

Alors informes nous de l'évolution de l'AV cher bibi. Quant au club, il se porte bien mieux que ce que tu prétends. La caravane passe, les bibis aboient ouah ouah ouah. Enfin j'espéres que tu n'oseras pas te faire rincer le museau lundi soir en tapant sur l'épaule du président.

J'ai discuté avec certains joueurs et l'ambiance à l'air beaucoup détendu que l'an dernier. Le seul hic d'apres les joueurs viendrait des .......chaussettes ! lol apparemment plusieurs joueurs se sont plains à BD de la qualité des chaussettes et le confort du pied dans le crampon ( la chaussette glice dans le crampon ). Voilà pourquoi on a plus apercevoir mardi dernier à Montech plusieurs joueurs joué avec les chaussettes de l'an passé. Affaire à suivre .....

Dernière modification par James007 (26/08/2010 13:13:35)

le fournisseur ne serait-il pas BD ???? wink

l an dernier il y avait probleme survet c est pas tjrs identique

le retour du grand béber

avec bcp de plaisir M BEBER peut etre du neuf dans la maison AV qui est tjrs sans BALANDRADE donc en F 2 pour l an prochain et cette regle date de plus d un an surement un oubli de notre president

avec bcp de plaisir M BEBER peut etre du neuf dans la maison AV qui est tjrs sans BALANDRADE donc en F 2 pour l an prochain et cette regle date de plus d un an surement un oubli de notre president

Bibi, ne crache pas dans la soupe, tu l' a bien trouvée bonne quand tu étais au comité directeur !!!

Dernière modification par tucco (27/08/2010 21:44:42)

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Le Sud Africain est-il arrivé hier vendredi ???? As-t-on une compo pour le match contre St Médard ??? Tucco peut-il nous renseigner sur ces deux points ???? Est-il exact que le retour de Béber est de s'occuper du problème des juniors ????

buteur82 a écrit :

Le Sud Africain est-il arrivé hier vendredi ???? As-t-on une compo pour le match contre St Médard ??? Tucco peut-il nous renseigner sur ces deux points ???? Est-il exact que le retour de Béber est de s'occuper du problème des juniors ????

Je n' ai pas la compo, mais le résultat Au Cap Ferret, Avenir Valencien bat St Médard-en-Jalles 20 à 1 Pour Valence : 2E GATEAU, BOEFFARD , 2T + 1P TESQUET , 1DG LACOMBE Pour St Médard : 1E , 1T + 2P Bon match d' entrainement contre une équipe de St Médard accrocheuse et très joueuse, avec 2 beaux essais en 1° mi-temps et une farouche volonté défensive en 2° mi-temps . A regretter la blessure de LACOMBE en fin de match

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1