Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
futura 82 a écrit :Nouvelles du groupe 2007 de haro arret soriano arret kouati à caussade delpech au club gendre au club sergueev arret deltour et bertrand au club solans bruzard forano au club colome arret carrie à bon encontre pralong cassasa lacombe cheyrou quargentan quentel au club bertrac au racing montauban fernandez a lectoure rachail à moissac laval à fumel ricardo à castanet Tu crois qu'avec ce goupe nous aurions tenu en fed 1 avec les 3 piliers et un talon blesses qui ne peuvent pas pousser, une deuxiéme ligne à 1,85 cm plus de troisiéme ligne pas de 9 compétètif à ce niveau un centre de 36 ans et des ailiers de poche pas trop rapide on ne peut que regretter le départ de ricardo, tous les autres sont partis à un niveau plus faible. Mais encore merci à ce groupe pour le bonheur apporté.
ce que tu dis sur YANNICK est super gentil mais tu trouve pas que c est un peu tard pour le dire car quand votre president l a " foutu dehors " personne ne l a soutenu car avec du soutien de la part de supporters (pas des tronconeuses)il ne serait jamais parti
BD est la pour cette saison et de plus il est impossible qu il parte de lui meme sauf si le grand chef decide et pour le mom il lui laisse les commandes seul la saison commence alors on attend
Toujours aussi constructif et intéressant bibi, tu n'en a pas marre de taper toujours sur les memes. On te préfèrait lorsque tu nous annonçais en premier les infos du club. Tu as perdu tes informateurs ou as tu était démasquè.
Vu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum de Beziers la photo ou commentaires de l'équipe prise lors du stage. Personnellement je trouve cette photo trés limite notamment le joueur Anthony Tesquet car il manque de respect par rapport a la dame qui devant lui, mais manque de respect par rapport au maillot du club et je me demande ce que va en penser les dirigeants et surtout JMB et ceux de la communauté des communes qui financent le club. Je comprends que l'on peut s'amuser entre joueurs mais pas sur une photo prise au niveau du club et qui fait les potins sur d'autres forums.
ce premier match amical alors. quels premiers enseignements ?
desolais mais comme bcp de valencien je lache un peu l AV pour d autre club ou je reve un peu le dimanche
Cher bibi heureux de ton départ, mais je pense que c'est encore une de tes conneries.
merci FUTURA 82 de reconnaitre mes qualites des info du match gagne en amical apres le stage
buteur82 a écrit :Vu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum de Beziers la photo ou commentaires de l'équipe prise lors du stage. Personnellement je trouve cette photo trés limite notamment le joueur Anthony Tesquet car il manque de respect par rapport a la dame qui devant lui, mais manque de respect par rapport au maillot du club et je me demande ce que va en penser les dirigeants et surtout JMB et ceux de la communauté des communes qui financent le club. Je comprends que l'on peut s'amuser entre joueurs mais pas sur une photo prise au niveau du club et qui fait les potins sur d'autres forums.
c est tres grave ce genre de situation est indigne de la part de un joueur salarie ou non je ne connait pas cette dame mais si c est un sponsort moi a sa place je retire mes billes et BD devrait sanctionner ce joueur il en a sanctionne financierement il y a peu pour beaucoup moins que ca
ou peut on voir ca?
moi elle m'a fait beaucoup rire cette photo
Selon les derniere informations, Valence evoluera pour la saison 2011/2012 en Fédérale 2 car elle n'est pas dans la capacité d'aligner une équipe balandrade.
Je croyais que cette saison il n'y avait plus de Balandrade!!!!!!:rolleyes:
TOY a écrit :buteur82 a écrit :Vu sur le forum valencedagensupporters, mais aussi sur le forum de Beziers la photo ou commentaires de l'équipe prise lors du stage. Personnellement je trouve cette photo trés limite notamment le joueur Anthony Tesquet car il manque de respect par rapport a la dame qui devant lui, mais manque de respect par rapport au maillot du club et je me demande ce que va en penser les dirigeants et surtout JMB et ceux de la communauté des communes qui financent le club. Je comprends que l'on peut s'amuser entre joueurs mais pas sur une photo prise au niveau du club et qui fait les potins sur d'autres forums.
c est tres grave ce genre de situation est indigne de la part de un joueur salarie ou non je ne connait pas cette dame mais si c est un sponsort moi a sa place je retire mes billes et BD devrait sanctionner ce joueur il en a sanctionne financierement il y a peu pour beaucoup moins que ca
Là je suis entièrement d'accord avec toi, cette attitude inconvenante nuit forcemment à l'image du club.:(