Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

le pauvre seul a bord a mon avis cela va pas etre triste et je me demande qui sera ds le car chaque dimanche,,,,?????

futura 82 a écrit :

Il s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins que parler le fasses boire ou que boire le fasses parler.

Et toi qu'est ce qui te fait baver!!!!la jalousie, le désarroi ou la solitude!!!! Nicolas Escouteloup.

Dernière modification par WILLIAM PEEL (05/08/2010 11:12:05)

WILLIAM PEEL a écrit :
futura 82 a écrit :

Il s'attarde pourquoi ? Pour parler ou boire ? A moins que parler le fasses boire ou que boire le fasses parler.

Et toi qu'est ce qui te fait baver!!!!la jalousie, le désarroi ou la solitude!!!! Nicolas Escouteloup.

Ce n'est rien de tout ça qui me fait " baver ", c'était de l'humour à toi de l'interpétrer comme bon te semble. Ensuite pour la jalousie, j'espéres que ce sera nos futurs adversaires qui en auront sur notre XV et notre jeu . Le désarroi ce sera toujours pour nos adversaires ne trouvant aucune solution pour nous vaincre. Quant à la solitude ce sera pour les supporters adverses au milieu des supporters valenciens dans les tribunes de notre stade. Enfin, je te souhaites bienvenue dans notre club avec beaucoup de réussite.

futura 82 a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :
futura 82 a écrit :

Ce n'est rien de tout ça qui me fait " baver ", c'était de l'humour à toi de l'interpétrer comme bon te semble. Ensuite pour la jalousie, j'espéres que ce sera nos futurs adversaires qui en auront sur notre XV et notre jeu . Le désarroi ce sera toujours pour nos adversaires ne trouvant aucune solution pour nous vaincre. Quant à la solitude ce sera pour les supporters adverses au milieu des supporters valenciens dans les tribunes de notre stade. Enfin, je te souhaites bienvenue dans notre club avec beaucoup de réussite.

merci beaucoup, trés bonne réponse. En espérant que le tout soit sincère...

Pour ma part, il n'y a aucune ambiguitè, je souhaite la réussite pour notre club. Des échos favorables de ton ancien club nous sont parvenus, à toi et aux deux frangins de nous faire oublier la saison passée pleine de désillusions après beaucoup d'optimisme à son début.

sur VALENCE il y a un public pour une equipe avec de l ambition ds le jeu l an dernier il y a eu cela durant 1 mois et apres on a joue avec MAILLARD au pied et c est tout et en plus des entraineurs il faut des gens dispo pour faire vivre le groupe autour de ces derniers et cela me semble juste dans la presentation des commissions a voir plus tard????

Dernière modification par LE BIBI VALENCIEN (07/08/2010 09:37:34)

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

sur VALENCE il y a un public pour une equipe avec de l ambition ds le jeu l an dernier il y a eu cela durant 1 mois et apres on a joue avec MAILLARD au pied et c est tout et en plus des entraineurs il faut des gens dispo pour faire vivre le groupe autour de ces derniers et cela me semble juste dans la presentation des commissions a voir plus tard????

Toi le bibi n' est tu pas disponible, tu dois pouvoir faire vire le groupe et épauler ton cher président vénèré. Après les paroles ( pardon les écrits ) passage aux actes. BIBI PRESIDENT BIBI PRESIDENT.

je venere trop mon cher president pour lui faire ombre cette annee il est seul a bord alors on attend la suite ce ne sera pas la faute des autres?????

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

je venere trop mon cher president pour lui faire ombre cette annee il est seul a bord alors on attend la suite ce ne sera pas la faute des autres?????

Pourquoi dis tu qu'il est seul à bord ? As tu des nouvelles des secondes lattes ? Allez bibi renseignes nous toi qui doit etre proche des amis du bon dieu. Est tu allez à Casteljaloux taper sur l'épaules des gens que tu dénigres ?

et non je suis au stade comme amis de l AV et c est tput et je ne retrouve pas l esprit du club d antan sachant que les moyens sont la il faut faire des choix dans l esprit le jeux etl encadrement BD est tout seul cette saison il assume l integralite des choix place au resultat?????

l effectif est il complet ou d autres recrus vont arriver

Le sudaf Kruger est il arrivé car inscrit comme participant au stage à Montalivet ?

ben10 a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :
futura 82 a écrit :

Il parait que viard a déjà pris les reines de l entrainement derrière ou serait en passe !!! Quand est t il ?? Bruits de couloir ou constat d' échec a la hâte ??

Les montalbanais ne commençaient pas à baver. Occupez vous de trouver des finances car les promesses de votre député maire risquent de vous faire rejoindre vos voisins du Racing. Vous déclenchez les hostilités bien tot, cela n'est pas trop sport surtout de la part d'un ancien valencien.

futura 82 a écrit :
ben10 a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :

Il parait que viard a déjà pris les reines de l entrainement derrière ou serait en passe !!! Quand est t il ?? Bruits de couloir ou constat d' échec a la hâte ??

Les montalbanais ne commençaient pas à baver. Occupez vous de trouver des finances car les promesses de votre député maire risquent de vous faire rejoindre vos voisins du Racing. Vous déclenchez les hostilités bien tot, cela n'est pas trop sport surtout de la part d'un ancien valencien.

tant qu'il y aura delbreil sa sera le bordel je pense qu'en terme de président il peuvent trouvé mieux a valence et de loin.....

Fédérale 1