Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu sur le midi olympique de ce matin : departs :Marfaing (nevers) Mchedlisvilli georgi (beziers) Diaz, Verling et Sourrouille a Blagnac Bado (limoges) Maillard (Fumel) Vergnes ( grisolles) Lemoine (???) Cucarella (Caussade) Fitte (St Médard) Canet ( Nérac) Thuries (Lavaur) Salabogi (Parthenay) Forlani Bailleul Hatchanne Bonaldo a Beaumont Dacruz Cesbron Flanquart Lannes a Moissac Goze (Beauvallon) manque Soldan (arret maladie) arrivées : Baffou et Tao (marmande) Ben Chrif (dax) Landry (Auch) Cartier (Narbonne) Nyatto (Castanet) Kruger (Afrique Sud) Gateau et Tesquet (Beziers) Espagne (Moissac) Duluc (Villeréal) manquent Viard Jonnet et Sazy de l'USM Soit a ce jour 24 departs pour 14 arrivées
Comment vous allez vous en sortir avec tous ces départs et arrivées pour présenter à chaque match cinq licences blanches article 235 ?
buteur82 a écrit :Vu sur le midi olympique de ce matin : departs :Marfaing (nevers) Mchedlisvilli georgi (beziers) Diaz, Verling et Sourrouille a Blagnac Bado (limoges) Maillard (Fumel) Vergnes ( grisolles) Lemoine (???) Cucarella (Caussade) Fitte (St Médard) Canet ( Nérac) Thuries (Lavaur) Salabogi (Parthenay) Forlani Bailleul Hatchanne Bonaldo a Beaumont Dacruz Cesbron Flanquart Lannes a Moissac Goze (Beauvallon) manque Soldan (arret maladie) arrivées : Baffou et Tao (marmande) Ben Chrif (dax) Landry (Auch) Cartier (Narbonne) Nyatto (Castanet) Kruger (Afrique Sud) Gateau et Tesquet (Beziers) Espagne (Moissac) Duluc (Villeréal) manquent Viard Jonnet et Sazy de l'USM Soit a ce jour 24 departs pour 14 arrivées
Si tu enlève les 9 juniors qui mutent et qui donc ne sont pas à enlever de l' effectif seniors vu qu' ils n'en faisaient pas partie l' année dernière, les entrées et les sorties sont équilibrées
Tu as raison Tucco mais as-tu la liste des juniors qui viennent a l'AV pour remplacer ceux qui partent car je rappele que c'était au moment de l'assemblée générale la volonté du Président BD de faire une politique du club avec des jeunes reichels et certains de la réserve pour constituer le coeur de l'équipe première (il avait bien répété plusieurs fois qu'il voulait changer de politique sportive comme quoi !!!!)
buteur82 a écrit :Tu as raison Tucco mais as-tu la liste des juniors qui viennent a l'AV pour remplacer ceux qui partent car je rappele que c'était au moment de l'assemblée générale la volonté du Président BD de faire une politique du club avec des jeunes reichels et certains de la réserve pour constituer le coeur de l'équipe première (il avait bien répété plusieurs fois qu'il voulait changer de politique sportive comme quoi !!!!)
La volonté du président, c' est une chose, celle des juniors s' en est une autre Si on veut rester en F1, il faut des joueurs de niveau avec les finances qui suivent, c' est sur que l' argent que l' on met là on ne peut le mettre pour retenir les juniors en B, c' est quand même les résultats de la 1 que l' on regarde !!!
Dernière modification par tucco (13/07/2010 08:20:42)
certains juniors mutent egalement en raison de l'entente avec moissac et lauzerte cela fait partie du jeu moissac est le premier beneficiaire de cette formation meme si cette annee pas mal de jeunes de la saison 2008 2009 sont partis a lauzerte. je crois que BDT qui a entraine grand nombre de ces jeunes est sensible au fait de les garder a l'AV et nous avons le plaisir d'en voir revenir certains comme pascal je crois que cette saison la chance sera donnee a des jeunes les entraineurs l'ont prevu et nous reverrons en 1 certains champions de france f2 meme s'il a ete necessaire de se renforcer car la poule est dure et nous ne pourrons integrer des jeunes que dans un groupe solide
Encore une fois d'accord avec toi Tucco c'est l'équipe première qui compte avant tout dans tous les clubs Top14 Pro D2 ou Féderales et meme série mais pour cela il faut bien l'annoncer au club pour qu'ensuite personne vienne dire quoi que ce soit Allez VA
R SAZY a LA ROCHELLE apres avoir donne son accord mais sous contrat PRO chomeur du MTG XV ce dernier a donne son accord pour la club charentais AV a la recherche d un 2 eme ligne
LE BIBI VALENCIEN a écrit :R SAZY a LA ROCHELLE apres avoir donne son accord mais sous contrat PRO chomeur du MTG XV ce dernier a donne son accord pour la club charentais AV a la recherche d un 2 eme ligne
Ils l'ont trouvé semble t'il, mais attendons l'annonce.
]
LE BIBI VALENCIEN a écrit :R SAZY a LA ROCHELLE apres avoir donne son accord mais sous contrat PRO chomeur du MTG XV ce dernier a donne son accord pour la club charentais AV a la recherche d un 2 eme ligne
Voila pourquoi des clauses permettant aux joueurs de quitter le club n 'importe quand sont prejudiciables!!! Il aurait pu tres bien partir en septembre cela aurait ete pire !!!
Vraiment dommage pour Valence et bien pour Sazy maintemant il faut espérer que pour Viard (surtout) et Jonnet le meme problème ne se posera pas dans quelques temps car entre les jockers que peuvent disposer les clubs Pro il peut y avoir des opportunités dans les prochaines suivantes (on peut se rappeler l'affaire Manta l'an dernier) mais faisons confiance a BD car il reste tout de meme des 3 lignes a Valence sur qui a priori on ne comptait pas trop vu le recrutement de Sazy et de Gateau donc A suivre
je pense plutot en 2 eme ligne car il faut avoir au moins 4 joueurs pour la 1
Pour vous Damien GATEAU c'est la bonne pioche, 3ème ligne centre solide tout en muscle, adroit et surtout d'une gentillesse extrème, je viendrai le saluer quand on jouera nos matchs de poule, je pensais qu'il resterait chez nous, mais bon!!!!:rolleyes:
tucco a écrit :La volonté du président, c' est une chose, celle des juniors s' en est une autre Si on veut rester en F1, il faut des joueurs de niveau avec les finances qui suivent, c' est sur que l' argent que l' on met là on ne peut le mettre pour retenir les juniors en B, c' est quand même les résultats de la 1 que l' on regarde !!!
Tucco tu essayes de nous convaincre ou de te convaincre ? Tu sais bien que la B à Valence c'est une partie de l'effectif et une bonne partie aussi de l'affectif ! Les résultats de la une sont suivis mais tu sais par expérience que ceux ci soient bon ou moins bon importe peu ! Je justifie un peu mes propos. Lorsque les Barcella, Decon, et autres se battaient sur chaque ballons, ou quand les Guizot, Burzard, Zarroca, Ségovia ou Calvet sont revenu le stade avait retrouvé des couleurs. L'année du titre en F2 ou celle de la remonté après la première descente avec les derbys face au cac le public bleu et blanc était là et bien là. L'année passée les "stars" ou pseudos n'ont pas ramené les gens au stade, pire, certains habitués en sont partis. Et pourtant les résultats de la une n'étaient pas si mauvais jusqu'à la trêve. La mission qui est celle de l'équipe cette année c'est de faire du beau, du bon certes, mais de faire plaisir surtout. Le retour au bercail de Pacal, fait plaisir, pour le reste ... Sazy qui finalement signe à LaRochelle c'est normal et bien pour lui, cf Manta l'an passé. Pour les autres c'est pareil, si l'opportunité Pro se présente bon vent a eux, et bonne chance. Ce que je me demande c'est si l'Avenir a besoin de cela pour exister. Si dans une telle poule, relevée, mais aussi nombreuse, le maintient n'est pas suffisant, alors peut etre que l'Avenir veut exister un peu trop haut. Tucco, toi qui suit cette équipe, ce club depuis tant et tant, à choisir entre suivre une équipe avec des gars du coin, qui se bat pour se maintenir, joue les exploits et les derbys avec du coeur et une équipe de sénateurs, qui gagne mais ne brille pas, avec des joueurs qui ne connaissent de Valence que le stade et la rue du chevalier Toile, tu choisis quoi ? Je pense que cette année ca peut etre une bonne alchimie des deux, risquée mais possible et en tout cas ca vaut le coup d'encourager cette équipe de joueurs et d'entraineurs, pour plus haut... Ces sphères là sont si loin ... Qu'ils y prennent eux aussi seulement du plaisir.