Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour Je souhaite savoir si certains val d'oisiens ont des nouvelles sur l'avenir de Cergy. Resteront-ils en Fed 2? Domont devant perdre ses subventions, ces dernières seront-elles fournies à Cergy qui pourrait fusionner avec un autre club....? bref, si vous avez quelques news je suis preneur @+
oui cergy avec pontoise!!!!!!!!!!!!! ta 5 euros?
tchin tchin a écrit :baleze95 a écrit :Bonjour Je souhaite savoir si certains val d'oisiens ont des nouvelles sur l'avenir de Cergy. Resteront-ils en Fed 2? Domont devant perdre ses subventions, ces dernières seront-elles fournies à Cergy qui pourrait fusionner avec un autre club....? bref, si vous avez quelques news je suis preneur @+
arretes de poster des messages à la con
Pourquoi parles tu de message à la con. Si tu n'as rien à dire de + intelligent ferme là afflelou
Domont serait relégué ! midol d'aujourd'hui...la fusion explose en vol...
L'homme de l'ombre a écrit :Domont serait relégué ! midol d'aujourd'hui...la fusion explose en vol...
pas sur!!!!!!!!!!!! domont cergy un effort pour le rugby 95
tchin tchin a écrit :baleze95 a écrit :tchin tchin a écrit :arretes de poster des messages à la con
Pourquoi parles tu de message à la con. Si tu n'as rien à dire de + intelligent ferme là afflelou
j'suis pas lunettier : mais tout le monde connait le pb : 1- cergy se voit attribuer le montant de la fusion du à domont : et il sera en f1................2- si le président du conseil général du 95 ARNAL ex joueur de domont ne suis pas........................... CERGY restera en F2................ET CE SERA BIEN
:rolleyes:;):)
ce sera bien, mouais pas sur. Tu vas perdre combien de joueurs déjà fatigués et usés par cette situation depuis 2 ans (tu sais ces fameux joueurs, ces mercenaires, ces ingrats enfin tu vois je vais pas te citer tout ce qu on entenn...). Tu n auras pas le budget pour les remplacer qualitativement. On ne peut pas vraiment hélas que l on puisse compter sur la formation. Sans compter la reforme du championnat qui n assure plus de montée directe au premier. Et alors que tu avais le groupe pour réussir et construire dessus tu vas te retrouver dans une situation beaucoup plus délicate. Tout va très vite dans le rugby...
ce serait effectivemment dommage pour les joueurs qui ont amplement mérité cette montée au vue de leur saison , bon après c'est un avis personnel ...
LA FUSION NE FERA PAS UN POINT C'EST TOUT! DOMONT AURAIS ETE ABSORBE ET SUPPRIME PUREMENT ET SIMPLEMENT COMME ILS L'ONT FAIS AVEC St OUEN L'AUMONE , ALORS CHACUN SA MERDE!:P
Malgrès un budget à l'équilibre cette année, le Stade Domontois Val d'Oise traine trop de casseroles et n'existera plus la saison prochaine. Un nouveau club de rugby vas naitre à Domont et partira de fédéral 3. Comme pour Rouen cette année. La fusion est donc annulé et le CG 95 ne donnera de subvention à Cergy que si ils montent en F1. Montée acquise sportivement..... mais c'est la DNACG qui tranchera comme l'an dernier.
norbertrugby a écrit :Malgrès un budget à l'équilibre cette année, le Stade Domontois Val d'Oise traine trop de casseroles et n'existera plus la saison prochaine. Un nouveau club de rugby vas naitre à Domont et partira de fédéral 3. Comme pour Rouen cette année. La fusion est donc annulé et le CG 95 ne donnera de subvention à Cergy que si ils montent en F1. Montée acquise sportivement..... mais c'est la DNACG qui tranchera comme l'an dernier.
Oui mais Rouen était en fédéral 1 !
un nouveau club a domont et fusion avec cergy??? possible avec ce nouveau stade!!!!