Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
d'apres vous qui va monter en pro d2 au vu des resultats de l'apres midi?moi je joue tyrosse et sainté
bourg et carcassonne
Dernière modification par aurillac (06/06/2010 16:19:31)
Bourg et Tyrosse
Tyrosse, mais rien n'est vraiment joué. Bourquenbresse, mais là encore score très serré
peut etre aucun des 4, tout va se jouer aussi dans les coulisses. il vaut mieux dire: qui a les moyens de monter ?....:/
Bourg Carcasone
vieux violet a écrit :peut etre aucun des 4, tout va se jouer aussi dans les coulisses. il vaut mieux dire: qui a les moyens de monter ?....:/
Pas tous fauchés quand même, on en trouvera bien au moins un!;););)
bourg / carcasonne
chalon !!! euh....bon ok pour moi ceci ne sera qu'un reve !!!!!!!
cedric71 a écrit :chalon !!! euh....bon ok pour moi ceci ne sera qu'un reve !!!!!!!
OU BEZIERS !! OK je sors !!!:lol::lol::lol:
Bon je me risque.......................... BOURQUE et CARCASONNE:lol::lol::lol: mais bon je ne suis pas trés bon en pronos !!! Allez l'US TOURS
Pour moi, ce sera Carcassonne - St Etienne les deux promu
moi c est carcasonne / bourg , rien n est jouer , macht retour a verchere c est un avantage , bien que st etienne fait un beau parcourt . notre chaudron et petit ( 11000 places) mais il serra plein et violet
Tyrosse et St Etienne epicetou...