Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche sur Saône 2009-2010

#113

Des fois, il faut reculer pour mieux rebondir. Bonne chance à vous pour la saison prochaine Ps: de la part du gars qui vous avait sifflé en réserve lors de votre dernier match aller.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#114

HCTOOT a écrit :

Putain t'es allé le chercher en quelle page celui-là ?!? Dernier post le 15/12. L'époque ou tout n'était pas encore joué pour eux roll L'époque ou Jaco laissait encore des messages tongue Bref, maintenant, faut digérer la pilule.

Je suis abonné au post,mais c'est vrai que depuis le post était au abonné absent.:lol::lol: Et puis on va le faire basculé en F3 pour la saison prochaine.;);) En tout cas j'ai hate de voir la poule ou le CSV va tombé.:lol::lol:

#115

trevoltien a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain t'es allé le chercher en quelle page celui-là ?!? Dernier post le 15/12. L'époque ou tout n'était pas encore joué pour eux roll L'époque ou Jaco laissait encore des messages tongue Bref, maintenant, faut digérer la pilule.

Je suis abonné au post,mais c'est vrai que depuis le post était au abonné absent.:lol::lol: Et puis on va le faire basculé en F3 pour la saison prochaine.;);) En tout cas j'ai hate de voir la poule ou le CSV va tombé.:lol::lol:

ça risque d'être assez local avec Villars, Belleville ou Givors....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#116

BAJ 01 a écrit :
trevoltien a écrit :
HCTOOT a écrit :

Putain t'es allé le chercher en quelle page celui-là ?!? Dernier post le 15/12. L'époque ou tout n'était pas encore joué pour eux roll L'époque ou Jaco laissait encore des messages tongue Bref, maintenant, faut digérer la pilule.

Je suis abonné au post,mais c'est vrai que depuis le post était au abonné absent.:lol::lol: Et puis on va le faire basculé en F3 pour la saison prochaine.;);) En tout cas j'ai hate de voir la poule ou le CSV va tombé.:lol::lol:

ça risque d'être assez local avec Villars, Belleville ou Givors....

Ouais sans doute... Puis on se connait bien avec le CSV. Belleville ne seront peut-être plus en F3 la saison prochaine. Voyons ce qu'ils font en championnat de France. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#117

Montrevel, Meximieux, Ambérieu, voire Nantua et/ou Viriat!!!! Sympa cte poule!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#118

en vous souhaitant de faire la même saison que saint-claude en F3, sa fait du bien dans la tête aprés une saison cauchemard.

les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

#119

hop hop hop , villefranche n'est pas mort vous inquiétez pas !! un seul objectif , essayer de remonter aussitôt et de gommer les erreurs ! On en reparle bientôt wink;)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#120

ok. Et effectivement St Claude a connu le paradis après l'enfer... C'est beau. Nou à Villars, après l'enfer, on a connu... l'angoisse. Mais bon ça va, on est dans le ventre mou de la F3 et si le groupe reste identique la saison prochaine avec qques rrivées à des postes importants, ça peut devenir sympa.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#121

JACO a écrit :

hop hop hop , villefranche n'est pas mort vous inquiétez pas !! un seul objectif , essayer de remonter aussitôt et de gommer les erreurs ! On en reparle bientôt wink;)

Un p'tit sauvetage sur tapis vert serait sympa!!!!:cool::cool:;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#122

FLONFLON2 a écrit :
JACO a écrit :

hop hop hop , villefranche n'est pas mort vous inquiétez pas !! un seul objectif , essayer de remonter aussitôt et de gommer les erreurs ! On en reparle bientôt wink;)

Un p'tit sauvetage sur tapis vert serait sympa!!!!:cool::cool:;)

Montauban en F3, ça libère une place en F2 et Villefranche est maintenu, c'est ça lolcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#123

FLONFLON2 a écrit :

Montrevel, Meximieux, Ambérieu, voire Nantua et/ou Viriat!!!! Sympa cte poule!!!

ça va faire des économies sur le transport.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#124

BAJ 01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Montrevel, Meximieux, Ambérieu, voire Nantua et/ou Viriat!!!! Sympa cte poule!!!

ça va faire des économies sur le transport.... cool

Des économies sur le transport..... Mais sur le terrain,ça va etre chaud.Les soigneurs vont avoir du boulot!!!!;);)

Fédérale 2