Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche sur Saône 2009-2010

#99

BAJ 01 a écrit :
JACO a écrit :

Dernière info qui celle-là me fait pas vraiment rire !!!! Nous sommes arrivés à nour rendre ridicule sur et en dehors du terrain ! Certains joueurs se sentant champion du monde se permettent même d'aller faire les pleurnicheuses auprès des présidents ! Suite à une explication sur le dernier match entre les joueurs et "un" des entraîneurs , explication qui a fait suite au visionage de la vidéo et qui a mis chaque joueur en face de ses responsabilités , un joueur s'est plaint de la façon dont l'entraineu lui avais parlé .............................la suite on la connais !!!!!! Alors si tu me lis la pleureuse , je te demande si tu peut encore te regarder dans une glace , tu avais la possibilité de t'exprimer face à l'entraîneur , tu as préféré faire ta pute par derrière , bravo , t'es bien à ton niveau , mais j'aurai bien l'occasion de te le dire t'en fais pas , mais je crois que les joueurs se sont déjà occupés de toi !!!!!!

Jaco arrêtes de mal parler aux gamins putain de bordel de merde de mache à couilles...... lol

C'est pas de moi que je parle !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#100

Bah explique nous.....:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#101

FLONFLON2 a écrit :

Bah explique nous.....:D:D:D

ça va vite se savoir , t'inquiétes!!!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#102

Oh oui j'imagine.....:/ Sinon, courage au club et aux joueurs qui (vu) en valent la peine...;);)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#103

JACO a écrit :

Dernière info qui celle-là me fait pas vraiment rire !!!! Nous sommes arrivés à nour rendre ridicule sur et en dehors du terrain ! Certains joueurs se sentant champion du monde se permettent même d'aller faire les pleurnicheuses auprès des présidents ! Suite à une explication sur le dernier match entre les joueurs et "un" des entraîneurs , explication qui a fait suite au visionage de la vidéo et qui a mis chaque joueur en face de ses responsabilités , un joueur s'est plaint de la façon dont l'entraineu lui avais parlé .............................la suite on la connais !!!!!! Alors si tu me lis la pleureuse , je te demande si tu peut encore te regarder dans une glace , tu avais la possibilité de t'exprimer face à l'entraîneur , tu as préféré faire ta pute par derrière , bravo , t'es bien à ton niveau , mais j'aurai bien l'occasion de te le dire t'en fais pas , mais je crois que les joueurs se sont déjà occupés de toi !!!!!!

Ho putain l'ambiance au CSV!!!!!!!!!!:(:(:( C'est souvent et malheureusement comme cela quand les résultats ne sont pas la.C'est dommage car il y a vraiment de l'envie sur le terrain et ça se voit.Mais pour le moment le petit brin de chance n'est pas la.Mais bon la roue va bien finir par tourner.

#104

JACO a écrit :

Dernière info qui celle-là me fait pas vraiment rire !!!! Nous sommes arrivés à nour rendre ridicule sur et en dehors du terrain ! Certains joueurs se sentant champion du monde se permettent même d'aller faire les pleurnicheuses auprès des présidents ! Suite à une explication sur le dernier match entre les joueurs et "un" des entraîneurs , explication qui a fait suite au visionage de la vidéo et qui a mis chaque joueur en face de ses responsabilités , un joueur s'est plaint de la façon dont l'entraineu lui avais parlé .............................la suite on la connais !!!!!! Alors si tu me lis la pleureuse , je te demande si tu peut encore te regarder dans une glace , tu avais la possibilité de t'exprimer face à l'entraîneur , tu as préféré faire ta pute par derrière , bravo , t'es bien à ton niveau , mais j'aurai bien l'occasion de te le dire t'en fais pas , mais je crois que les joueurs se sont déjà occupés de toi !!!!!!

cette histoire ne concerne que le club et les joueurs , alors pourquoi en faire part à tout le monde par le biais de ce forum ?:):) et puis il faudrait avoir tous les sons de cloche ca chacunn sait ce que valent les bruits de couloir !!!!!!!!!!!!!!:):):)

ceux qui n'ont pas de rêves n'ont que peu de choses...................

#105

JACO a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Bah explique nous.....:D:D:D

ça va vite se savoir , t'inquiétes!!!!!

ça y est on sait....... ben merde alors c'est pas la fête chez vous...... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#106

C'est pour ca que j'suis contre la vidéo......:lol::lol: Regardez, avec la vidéo, Henry nous emmenait pas en Af'Sud!!!:rolleyes::D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#107

JACO a écrit :
BAJ 01 a écrit :
JACO a écrit :

Dernière info qui celle-là me fait pas vraiment rire !!!! Nous sommes arrivés à nour rendre ridicule sur et en dehors du terrain ! Certains joueurs se sentant champion du monde se permettent même d'aller faire les pleurnicheuses auprès des présidents ! Suite à une explication sur le dernier match entre les joueurs et "un" des entraîneurs , explication qui a fait suite au visionage de la vidéo et qui a mis chaque joueur en face de ses responsabilités , un joueur s'est plaint de la façon dont l'entraineu lui avais parlé .............................la suite on la connais !!!!!! Alors si tu me lis la pleureuse , je te demande si tu peut encore te regarder dans une glace , tu avais la possibilité de t'exprimer face à l'entraîneur , tu as préféré faire ta pute par derrière , bravo , t'es bien à ton niveau , mais j'aurai bien l'occasion de te le dire t'en fais pas , mais je crois que les joueurs se sont déjà occupés de toi !!!!!!

Jaco arrêtes de mal parler aux gamins putain de bordel de merde de mache à couilles...... lol

C'est pas de moi que je parle !!!!

Y parle jamais mal Jaco!!!!!!!!!!!! Tout au plus utilise-t-il un langage fleuri roll Non de ... !!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#108

A demain Jaco, autour d'un vin chaud wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#109

On annonce la démission de l'entraineur du CSV. Info ou intox????Et lequel????

#110

Infos!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#111

Bon alors les caladois,vous vous en etes remis de ce mauvais w-e???? Quel sont les objectifs pour la prochaine saison???

#112

Putain t'es allé le chercher en quelle page celui-là ?!? Dernier post le 15/12. L'époque ou tout n'était pas encore joué pour eux roll L'époque ou Jaco laissait encore des messages tongue Bref, maintenant, faut digérer la pilule.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2