Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche sur Saône 2009-2010

#85

HCTOOT a écrit :
Bertrand74 a écrit :
trevoltien a écrit :

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool wink

Y a qu'à demander... sad

Merci mais c'était limite lol vu le score... on a du en chier hmm Mais bon ça nous va, on va pas faire les difficiles car je croyais bien à un réveil de vos troupes et une défaite dans notre musette. Bonne saison jusqu'à la revanche.

#86

Merci pour les Caladois (je suis de Villars les D. et non de Villefranche, mais bon, en tant que voisins). A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#87

Commenyaire du progrès. Nous sommes à la 85è minute et Annecy mène de 2 points. Les Caladois tentent un drop face aux poteaux mais sans succès. Deux minutes plus tard, l'arbitre accorde une pénalité aux locaux à 40m face aux perches. Jonathan Guyot à la gagne au bout de son pied droit mais la balle n'atteindra pas la ligne d'en but et les visiteurs repartent avec une victoire, qui si elle n'est pas spécialement méritée, est le fruit d'un jeu simple et réaliste. Les Savoyards ne se sont pas compliqués la tâche en procédant par des coups de pied de déplacement pour occuper le camp adverse. L'ouvreur Jordan (100 % de réussite) se chargeant de sanctionner les fautes beaujolaises et augmenter le capital point de son équipe. Les Rhodaniens ont produit du jeu à la main avec de nombreuses percées de Ferrand, Guyot, Fromont ou autre Dubost mais sans concrétiser. [h=#66FF00]Seul un en avant très litigieux [/h]ne leur a pas permis de valider un essai en première période. En seconde période le ballon voyage mais le manque de réussite du buteur caladois va permettre aux visiteurs de repartir avec 4 points. Je pense que c'est le tournant du match!!!!Car la relance était vraiment bien vu et avec cette essai les joueurs auraient pris beaucoup de confiance.C'est dommage.

#88

La semaine prochaine faudra 22 Kif pour aller chercher des points.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#89

Il faut qu'on aille prendre des points à l'ASVEL ça va pas etre simple !!! hmm:/ Les supporters seront là on compte sur nos gars pour se sortir les tripes et tout donner pour faire honneur à nos couleurs !! Si seulement on pouvait pousser avec eux !!!! smile

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#90

koko a écrit :

Il faut qu'on aille prendre des points à l'ASVEL ça va pas etre simple !!! hmm:/ Les supporters seront là on compte sur nos gars pour se sortir les tripes et tout donner pour faire honneur à nos couleurs !! Si seulement on pouvait pousser avec eux !!!! smile

Vous risqueriez tous de vous faire dessus...:lol::cool:;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#91

wink;);)

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#92

Bon courage les gars je suis de tout coeur avec vous pour dimanche !

#93

JACO a écrit :
trevoltien a écrit :
koko a écrit :

[h=#66FF00]La rumeur court [/h]! hmm Verdict dimanche au bord du pré.... roll:rolleyes:

C'est surtout la crise qui court après cette nouvelle défaite a domicile.:(:(

Oui nouvelle défaite , mais le travail commence à payer , moi j'y crois , je suis une personne qui fait confiance au long terme et les joueurs y croient aussi , celui qui n'y crois pas à le droit . Une chose est sure , ça va faire venir les rapaces , mais qu'ils fassent gaffe , ils vont trouver du monde sur leur chemin tongue:P

Merci vieille buse pour le produit... Au final, enculé que je suis, j'ai tout gardé pour moi!! Milf et Paneb n'en auront pas une goute!!!:lol::lol: Au match retour et bon courage pour la suite...:cool:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#94

Merci Jaco pour les flacons !!!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#95

Commentaire du progrès. Pour la 3e fois de la saison les Caladois ont été tenus en échec et peuvent nourrir des regrets. En réalisant une mauvaise entame ils se sont compliqués la tâche. Les visiteurs, en faisant preuve de réalisme, menaient de 10 points après seulement 20 minutes. Les locaux avaient du mal en touche, rendaient beaucoup de ballons et commettaient des fautes. Après 25 minutes les Beaujolais vont réagir et occuper le camp auvergnat. Ils vont entrer dans l'en but avec le ballon mais l'arbitre ne validera pas. Ce n'est que partie remise car dans les arrêts de jeu de la première période, Sébastien Cart va concrétiser en coin la domination caladoise et ramener ses coéquipiers à 3 points des Vichyssois. En seconde période ils vont poursuivre leur domination et parvenir à prendre l'avantage mais se faire rattraper à 3 minutes de la fin. Cette seconde mi-temps voit un échange de coup de pied d'un camp à l'autre. Le ballon glissant est à l'origine de nombreux en-avant qui vont hacher le match. Ce sont les buteurs qui devaient décider du sort de cette rencontre mais les échecs de part et d'autre conduiront au partage des points. Moi,je rigole a écouter les commentaires des anciens tout en haut de la tribune. Ca me fait penser a radio bistrot d'Anne Roumanoff.Sauf que la c'est plutot radio tribune!!!!!!!!!!!!!!;););)

Dernière modification par trevoltien (07/12/2009 19:04:15)

#96

C'est vrai que la situation est très drole pour certains:mad::mad:

ALLEZ L'OM

#97

Dernière info qui celle-là me fait pas vraiment rire !!!! Nous sommes arrivés à nour rendre ridicule sur et en dehors du terrain ! Certains joueurs se sentant champion du monde se permettent même d'aller faire les pleurnicheuses auprès des présidents ! Suite à une explication sur le dernier match entre les joueurs et "un" des entraîneurs , explication qui a fait suite au visionage de la vidéo et qui a mis chaque joueur en face de ses responsabilités , un joueur s'est plaint de la façon dont l'entraineu lui avais parlé .............................la suite on la connais !!!!!! Alors si tu me lis la pleureuse , je te demande si tu peut encore te regarder dans une glace , tu avais la possibilité de t'exprimer face à l'entraîneur , tu as préféré faire ta pute par derrière , bravo , t'es bien à ton niveau , mais j'aurai bien l'occasion de te le dire t'en fais pas , mais je crois que les joueurs se sont déjà occupés de toi !!!!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#98

JACO a écrit :

Dernière info qui celle-là me fait pas vraiment rire !!!! Nous sommes arrivés à nour rendre ridicule sur et en dehors du terrain ! Certains joueurs se sentant champion du monde se permettent même d'aller faire les pleurnicheuses auprès des présidents ! Suite à une explication sur le dernier match entre les joueurs et "un" des entraîneurs , explication qui a fait suite au visionage de la vidéo et qui a mis chaque joueur en face de ses responsabilités , un joueur s'est plaint de la façon dont l'entraineu lui avais parlé .............................la suite on la connais !!!!!! Alors si tu me lis la pleureuse , je te demande si tu peut encore te regarder dans une glace , tu avais la possibilité de t'exprimer face à l'entraîneur , tu as préféré faire ta pute par derrière , bravo , t'es bien à ton niveau , mais j'aurai bien l'occasion de te le dire t'en fais pas , mais je crois que les joueurs se sont déjà occupés de toi !!!!!!

Jaco arrêtes de mal parler aux gamins putain de bordel de merde de mache à couilles...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2