Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche sur Saône 2009-2010

#71

olivier a écrit :

Jaco, il aime cloothhiiillllddeeuuuuhhhh !

T'es vraiment une burne tézigue !!!! Alors pour avoir la paix je vais accepter ta proposition : je suis daccord pour qu'on la chope tout les deux !!! ça va , t'es content ?? big_smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#72

trevoltien a écrit :
koko a écrit :

On va bien finir par trouver la solution !!! hmm:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!!

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool wink

#73

koko a écrit :

moi je demande que ça ! et tous les supporters y croient encore.. après tout tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.... Mais non le CSV n'est pas mort......:)

Tu sais,on a le meme cas a Trévoux;Pas encore gagné un match!!!!!!!!!:(:(:( Mais bon c'est comme ça.

#74

Bertrand74 a écrit :
trevoltien a écrit :
koko a écrit :

On va bien finir par trouver la solution !!! hmm:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!!

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool wink

Désolée mais on peut pas attendre une semaine de plus !!! hmm Si seulement on était en position de faire des cadeaux aux adversaires ce serait le pied !!!!!! smile:) Bon match aux deux équipes et croisons les doigts pour que Villefranche l'emporte..... Trévoltien, bon courage pour les prochains matchs, la victoire va bien finir par taper à votre porte...

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#75

trevoltien a écrit :
koko a écrit :

On va bien finir par trouver la solution !!! hmm:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!!

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

C'est pas gagné contre Annecy.... va suremeny pas faloir faire le même match que contre Ampuis...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#76

koko a écrit :
Bertrand74 a écrit :
trevoltien a écrit :

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool wink

Désolée mais on peut pas attendre une semaine de plus !!! hmm Si seulement on était en position de faire des cadeaux aux adversaires ce serait le pied !!!!!! smile:) Bon match aux deux équipes et croisons les doigts pour que Villefranche l'emporte..... Trévoltien, bon courage pour les prochains matchs, la victoire va bien finir par taper à votre porte...

Tant pis... mais c'est pas cool lol

#77

Départs des coachs au CSV?????? info ou intox?????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#78

Oui et retour des 3 Mahuet et Alex Verri!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#79

FLONFLON2 a écrit :

Oui et retour des 3 Mahuet et Alex Verri!!!

Bon ben je devrais enfin jouer..... tonguelol:lol:

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#80

La rumeur court ! hmm Verdict dimanche au bord du pré.... roll:rolleyes:

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#81

koko a écrit :

[h=#66FF00]La rumeur court [/h]! hmm Verdict dimanche au bord du pré.... roll:rolleyes:

C'est surtout la crise qui court après cette nouvelle défaite a domicile.:(:(

#82

trevoltien a écrit :
koko a écrit :

[h=#66FF00]La rumeur court [/h]! hmm Verdict dimanche au bord du pré.... roll:rolleyes:

C'est surtout la crise qui court après cette nouvelle défaite a domicile.:(:(

Oui nouvelle défaite , mais le travail commence à payer , moi j'y crois , je suis une personne qui fait confiance au long terme et les joueurs y croient aussi , celui qui n'y crois pas à le droit . Une chose est sure , ça va faire venir les rapaces , mais qu'ils fassent gaffe , ils vont trouver du monde sur leur chemin tongue:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#83

Nous aussi on y croit encore ! l'équipe a du potentiel malheureusement trop de lacunes dans le jeu au pied sad:( Faut rester confiant, garder la tete haute et se battre pour notre maillot !!!

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#84

Bertrand74 a écrit :
trevoltien a écrit :
koko a écrit :

On va bien finir par trouver la solution !!! hmm:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!!

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

si vous pouvez vous réveiller que la semaine suivante ce sera cool wink

Y a qu'à demander... sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 2