Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche sur Saône 2009-2010

#57

trevoltien a écrit :

L'Union Française des Anciens du Rugby de la grande région lyonnaise organise son tournoi annuel samedi prochain à Villefranche. Quinze équipes venues de toute la région (Lyon, Bron, Rillieux…) mais également de Chambéry, Autun ou Besançon sont attendues dès 9 heures du matin sur le complexe d'Arnas. À cette occasion, le premier bouclier des anciens joueurs du Comité du Lyonnais sera décerné. La manifestation festive se terminera par un repas prévu en fin d'après-midi. [h=#66FF00]Seul bémol, les participants ne pourront assister à la rencontre de Fédérale 2 entre Villefranche et Vienne. Les visiteurs ont refusé d'avancer le match[/h]. C'est dommage sad:( C'est le rugby qui aurait été gagnant.;););)

Le rugby y perd peut etre mais le commerce y gagne une bonne 1/2 douzaine de vendeurs, la Fed 2 c'est pas encore la ProD4.... smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#58

Bravo la calade....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#59

CCllllllooootthhhiiiilllllllldeeeeuuuuuhhhh ! Y a Jaco il est tout huilé !

#60

olivier a écrit :

CCllllllooootthhhiiiilllllllldeeeeuuuuuhhhh ! Y a Jaco il est tout huilé !

tu sais quoi , t'es un gros cono , et pi t'es qu'un sale jaloux !!!!!!:P:P:P:P:P Je vais refaire un fils tout de suite pour qu'il nique ta fille plus tard !!!!! lol:lol::lol::lol:

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#61

Défaite des caladois à Ampuis 20 à 6 !!! sad:( Nous n'avons pas réussi a enchainer deux matchs de suite !! Dommage on fait un bon match contre vienne et contre Ampuis c'est la déroute !!!!!! La situation se complique, on est en position de se battre pour le maintien hmm:/. Ca fait fait chier moi j'aimerai bien comprendre, quel est le soucis cette saison ???? Qui peut éclairer ma lanterne ??????

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#62

koko a écrit :

Défaite des caladois à Ampuis 20 à 6 !!! sad:( Nous n'avons pas réussi a enchainer deux matchs de suite !! Dommage on fait un bon match contre vienne et contre Ampuis c'est la déroute !!!!!! La situation se complique, on est en position de se battre pour le maintien hmm:/. Ca fait fait chier moi j'aimerai bien comprendre, quel est le soucis cette saison ???? Qui peut éclairer ma lanterne ??????

Moi je dit qu'il faut couper un doigt à Jaco et le bruler:lol::lol::lol: On va étre gentil avec lui on va lui couper son auriculaire tout tordu:lol::lol::lol:

#63

JACO au bûcher. cool:D

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#64

J'aimerai bien dire des choses mais je préfére fermer ma g..... roll:rolleyes: Toto , faut que je te parle , je t'appelle bientôt !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#65

Jaco, il aime cloothhiiillllddeeuuuuhhhh !

#66

JACO a écrit :

J'aimerai bien dire des choses mais je préfére fermer ma g..... roll:rolleyes: Toto , faut que je te parle , je t'appelle bientôt !!

Pas de soucis mon grand,si c'est pour des nouvelles de pey.,pas de nouveau depuis samedi!!!!

#67

Hé bé... Pas folichon tout ça!!! Faut se ressaisir les gars parce que ça va vite devenir chaud patate

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#68

On va bien finir par trouver la solution !!! hmm:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!!

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

#69

koko a écrit :

On va bien finir par trouver la solution !!! hmm:( De toute façon y'a pas le choix, nous on veut pas aller en F3 !!!

Une des solutions est de gagner le prochain match contre ANNECY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

#70

moi je demande que ça ! et tous les supporters y croient encore.. après tout tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir.... Mais non le CSV n'est pas mort......:)

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

Fédérale 2