Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Villefranche sur Saône 2009-2010

#15

trevoltien a écrit :
crabe13 a écrit :
trevoltien a écrit :

Salut crabe13.Tu reprend cette saison?

Normalement oui big_smile:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou sad:(( on se fait vieu)

A qui le dit tu???;);) bonne saison a toi.J'irais vous voir de temps en temps.

TA CHATTE......

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#16

La Guenouille a écrit :
crabe13 a écrit :
trevoltien a écrit :

Salut crabe13.Tu reprend cette saison?

Normalement oui big_smile:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou sad:(( on se fait vieu)

Qu'est ce qui t'arrives genou de cigogne? tongue Si t'arrêtais un peu le jaunet ça irais mieux! Fais attention a ne pas faire la saison de trop.

j arrete pas de lui dire .... pour le jaune big_smile:D:D

#17

remizzz a écrit :
La Guenouille a écrit :
crabe13 a écrit :

Normalement oui big_smile:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou sad:(( on se fait vieu)

Qu'est ce qui t'arrives genou de cigogne? tongue Si t'arrêtais un peu le jaunet ça irais mieux! Fais attention a ne pas faire la saison de trop.

j arrete pas de lui dire .... pour le jaune big_smile:D:D

Vivement que tu m amenes mes doseurs tongue:P:P:P et remizzz bien passé la reprise, le kiki est bien passé?? smile:):)

ALLEZ L'OM

#18

match contre villars les dombes le " 6 " septembre !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#19

JACO a écrit :

match contre villars les dombes le " 6 " septembre !!!!

les licences sont à jour au moins ?

#20

MOUGLY a écrit :
JACO a écrit :

match contre villars les dombes le " 6 " septembre !!!!

les licences sont à jour au moins ?

Je sais que c'est toi qui doit venir arbitrer , mais crois-moi , il y a de fortes chances que tu viennes pour rien big_smile . C'est moi qui vais arbitrer de nouveau !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#21

Oh non Mougly t'as fait quoi pour être puni comme ça?? Arbitrer chez Jaco..........

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#22

Givordine a écrit :

Oh non Mougly t'as fait quoi pour être puni comme ça?? Arbitrer chez Jaco..........

C'est clair que c'est une punition , mais dommage j'aurai bien bu des binch avec Jaco

#23

MOUGLY a écrit :
Givordine a écrit :

Oh non Mougly t'as fait quoi pour être puni comme ça?? Arbitrer chez Jaco..........

C'est clair que c'est une punition , mais dommage j'aurai bien bu des binch avec Jaco

Si tu veux boire des bières avce jaco penses à t'arrêter retirer des ronds en route...... parceque la sienne tu vas l'attendre..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#24

ou bien il t'invite à la réception d'après match quand c'est gratos

#25

MOUGLY a écrit :

ou bien il t'invite à la réception d'après match quand c'est gratos

Viens je te paye un bout de jambon..... salop de Jaco..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#26

il est même pô venu Mougly , on a eu un arbitre de beaurepaire à la place !!!!! Sinon difficile victoire en B 12-05 et large victoire en 1 par 41-06 .

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#27

Au Csv La première ligne : ça doit être du lourd, lourd !

#28

effectivement en première ligne c'est assez lourd on a un bon 8 de devant après ce 1er match amical c'est encourageant pour la suite

Fédérale 2