Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
STé 23-19 à 4mn de la fin
derniere chance, mélé pour bourg! a 15 metre des poto!!!
yes pas si mal alors? -4 avant le retour à Verchère... Si ça reste comme ça... on s'en sortirait pas si pire que ça... Allezzzzzzzz Violetssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Rougekitache a écrit :elle passe !!! Sainté 23 Bourg 19
Putaingggggggggggggggg c'est chaud brulant !!! la CGT au retour avec 4 pts à combler.... Bonjour l'ambiance... j'ai vécu !!!:lol::lol::lol: Le cristal va rester ouvert TRES TRES TRES TARD !!!:lol: Bizzzzzzzzzzz à mes amis de BOURQUE (surtout aux 2 jacques !!! + doudou) Allez BOURQUE en pRO D2 ???????????????????
drop de Manguelin Sainté 23 Bourg 22
drop de manguelin 23 - 22 pour le CASE
23-22 drop qui passe ! énorme! plus que 1m30 a joué!
c'est fini!
vinc49 a écrit :23-22 drop qui passe ! énorme! plus que 1m30 a joué!
Enocre 1 pt Merde !!! mon post est MORT !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Fin du match victoire de 1 pts!
Rougekitache a écrit :drop de Manguelin Sainté 23 Bourg 22
c'est bon ça!!!!!!!!! Trop bon même!!! Chaud bouillant oui le retour à Verchère!!!!!!!
ça va le faire la semaine prochaine
j'y crois à fond
l'USBPA en pro D2
ça va le faire oui!!!!!!!
:o:o:o:o:o:o
Qui sera en PRO D2 l'an prochain, réponse le week end prochain à Verchère entre US Bressanne - CASE
kiki38 a écrit :Rougekitache a écrit :drop de Manguelin Sainté 23 Bourg 22
c'est bon ça!!!!!!!!! Trop bon même!!! Chaud bouillant oui le retour à Verchère!!!!!!!
:):)
Bravo à vous amis bressans mais ne crier pas victoire avant la fin du match retour
REMENBER CASE - CHALON
:):)