Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les demies aller en direct

STé 23-19 à 4mn de la fin

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

derniere chance, mélé pour bourg! a 15 metre des poto!!!

yes pas si mal alors? -4 avant le retour à Verchère... Si ça reste comme ça... on s'en sortirait pas si pire que ça... Allezzzzzzzz Violetssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Rougekitache a écrit :

elle passe !!! Sainté 23 Bourg 19

Putaingggggggggggggggg c'est chaud brulant !!! la CGT au retour avec 4 pts à combler.... Bonjour l'ambiance... j'ai vécu !!!:lol::lol::lol: Le cristal va rester ouvert TRES TRES TRES TARD !!!:lol: Bizzzzzzzzzzz à mes amis de BOURQUE (surtout aux 2 jacques !!! + doudou) Allez BOURQUE en pRO D2 ???????????????????

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

drop de Manguelin Sainté 23 Bourg 22

drop de manguelin 23 - 22 pour le CASE

23-22 drop qui passe ! énorme! plus que 1m30 a joué!

c'est fini!

vinc49 a écrit :

23-22 drop qui passe ! énorme! plus que 1m30 a joué!

Enocre 1 pt Merde !!! mon post est MORT !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fin du match victoire de 1 pts!

Rougekitache a écrit :

c'est bon ça!!!!!!!!! Trop bon même!!! Chaud bouillant oui le retour à Verchère!!!!!!!

ça va le faire la semaine prochaine j'y crois à fond l'USBPA en pro D2 ça va le faire oui!!!!!!! yikes:o:o:o:o:o:o

Qui sera en PRO D2 l'an prochain, réponse le week end prochain à Verchère entre US Bressanne - CASE

kiki38 a écrit :
Rougekitache a écrit :

c'est bon ça!!!!!!!!! Trop bon même!!! Chaud bouillant oui le retour à Verchère!!!!!!!

smile:):) Bravo à vous amis bressans mais ne crier pas victoire avant la fin du match retour REMENBER CASE - CHALON smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1