Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette saison c'est vraiment le foutoir dans l'élite amateur avec des présidents qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont par conséquent faussé le championnat et condamné leur clubs dans "les flammes de l'enfer". Ou en est-on avec les clubs de Chalon, Marseille, Cahors et d'autres j'imagine? La DNACG a-t-elle donné son verdict final? Si oui à quels clubs profiteront ces descentes administratives pour se sauver?
c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
que veux tu dire sur ces clubs ?
Labavure a écrit :c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
Labavure a écrit :c'est foutu pour eux avec saint medard niort limoges bourg massy
Le baveur je te signale que pour bourg la situation est nette depuis 8mois bientot, la saison 2009 2010 est equilibré financiéremement, le deficit du à la montée en proD2 est réglé et épongé depuis decembre ,alors les mensonges et contre verités gardent les pour tes conversations de poivrot, a savoir si le club pourra assumer une eventuelle montée, ca c autre chose
fabien a écrit :que veux tu dire sur ces clubs ?
Il sait rien mais il dira tout. Vive les rumeurs.
vu que les dirigeants veulent réduire le nombre de clubs dans chaque division de fédérale, ils pourraient le faire dès cette année avec tout ces clubs en déficit
:lol::lol::lol:
Tu argumentes beaucoup tes informations de comptoir. ![]()
![]()
les 12 ki descendent sportivement+ les 8 ki coulent => c bon, on est 40 pour la saison prochaine
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pour rassurer tout le monde , Massy est en pleine forme . Le club a été parmi les premiers touchés par la crise mais s'en sort et affichera l an prochain une belle équipe de F1 avec 2/3 des joueurs formés au club...
Et pour les autres clubs cité on en ai ou?
yoyoelfa a écrit :Et pour les autres clubs cité on en ai ou?
Limoges est clean. Les soucis datent de l'an dernier, de plus on fait parti de ceux qui ont été "puni" en cours de saison avec 2 pts de moins et une amende de 30 k€ avec sursis (car masse salariale de 2008-2009 était de 34% au lieu de 30%).
yoyoelfa a écrit :Cette saison c'est vraiment le foutoir dans l'élite amateur avec des présidents qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et qui ont par conséquent faussé le championnat et condamné leur clubs dans "les flammes de l'enfer". Ou en est-on avec les clubs de Chalon, Marseille, Cahors et d'autres j'imagine? La DNACG a-t-elle donné son verdict final? Si oui à quels clubs profiteront ces descentes administratives pour se sauver?
tu suis le rugby, comme moi je suit le hokey sur gazon !!!!
rigole tu rigoleras moins demain après votre défaite contre les stéphanois