Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le R .C. Chalonnais dépose son bilan mercredi

Rugby 71 a écrit :

La réaction de Creusot info (Alain Bollery) que de nombreux supporters chalonnais avaient critiqué et qui pourtant avait vu juste : D'autre part il y aura bien liquidation et ce sera au mieux la fédérale 3. QUEL GÂCHIS !

bollery a surement envie de voir prochainement un RCC - LE CREUSOT comme au bon vieux temps:lol::lol::lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

quel gachis sad ( j'espere que le stade ne fasse pas la meme erreur dans les année a venir) supporter rester fier de vos couleur quelque soit votre niveau la saison prochaine

dégouté par les escrocs

Quelle honte impossible de savoir la dette exacte nous avons de bon financier à Chalon ! aucunes explications sur le gouffre du RCC, HONTE à vous messieurs

[supprimé : bordel, quand on dit que c'est interdit de recopier un article une fois, on fait gaffe]

Je connais bien Alain Bollery et lorsqu'il avait fait une analyse du rugby bourguignon il y a un an, celà m'avait interpelé car il n'est pas du genre à dire des paroles en l'air. Malheureusement pour le RCC son analyse était pleine de vérité. Quand je lis sur le forum de fédéral qu'a Mâcon on a viré 8 joueurs artisans de la montée cela me dégoute au plus haut point. Il n'y a plus aucune moralité lorsque les financiers s'emparent d'un club. Pour eux les joueurs ne sont dont on peut se débarrasser comme des malpropres. Je préfère mille fois la convivialité d'une équipe creusotine qui s'est battue jusqu'au bout pour se maintenir en fédérale 2, avec ses moyens mais c'est tellement plus beau. Rugby dit amateur ou va tu ? Ici pour Mâcon : La fédération veut mettre en place des couleurs de licence , elle ferait bien de le faire au plus vite.

Dernière modification par Romulus (02/06/2010 06:09:27)

Ce serait bien Philippe Marras qui prendrait les commandes de la nouvelle équipe , je dis bien nouvelle équipe car s'il y a liquidation il faut repartir à zéro Le club ne s'appellera plus le RCC. Le RCC est mort. Au mieux il faudra repartir en fédérale 3, au pire en honneur. C'est au bon vouloir de la fédération. Ce qui est regrettable avec ceci c'est que personne ne saura jamais quelle était la hauteur de la dette, certaines petites PME qui travaillaient avec le club n'auront plus que leur yeux pour pleurer, de nombreuses factures ne seront pas payées. L'argent public des collectivités donné au RCC l'a été en pur perte. C'est honteux et scandaleux. il faut espérer que la commune de Chalon, le département de saône et Loire et la région Bourgogne demanderont des garanties avant de donner des subventions au nouveau club car les gens en ont marre de payer des impôts dont une partie est donnée à des incompétants alors que la vie est difficile.

Dernière modification par Rugby 71 (02/06/2010 07:12:04)

J'espère qu'ils vont poursuivre les responsables en justice. Mauvais rugbyman, mauvais gestionnaire, pour dire que ces personnes gère aussi des entreprises. Ça doit être du beau ?????

De nouvelles précisions sur le journal de Saône et Loire ce matin :

moi je viens de le déposer il y a 5mn ,mon bilan n'est pas mal du tout (bien moulé...etc..)

pas mal....

Romulus a écrit :

Je connais bien Alain Bollery et lorsqu'il avait fait une analyse du rugby bourguignon il y a un an, celà m'avait interpelé car il n'est pas du genre à dire des paroles en l'air. Malheureusement pour le RCC son analyse était pleine de vérité. [h=#CCCCCC]Quand je lis sur le forum de fédéral qu'a Mâcon on a viré 8 joueurs artisans de la montée cela me dégoute au plus haut point. [/h]Il n'y a plus aucune moralité lorsque les financiers s'emparent d'un club. Pour eux les joueurs ne sont dont on peut se débarrasser comme des malpropres. Je préfère mille fois la convivialité d'une équipe creusotine qui s'est battue jusqu'au bout pour se maintenir en fédérale 2, avec ses moyens mais c'est tellement plus beau. Rugby dit amateur ou va tu ? Ici pour Mâcon : La fédération veut mettre en place des couleurs de licence , elle ferait bien de le faire au plus vite.

Nan, t'as pas compris Romulus.... C'est pas 8 de virés, à Macon!!!!C'etait 8 (et meme 9) en une soirée!!!! 8 c'est le nombre d'artisans de la montée qu'il restera en Septembre!!!Et encore, j'suis gentil.....:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Maintenant que c'est officiel , beaucoup de supporters chalonnais doivent être bien tristes ce soir. Cette situation nous l'avons vécue il y a tout juste un an et à Lons et sachez que la grande majorité des vrais supporters ne se réjouit pas d'un tel scénario . Nous étions comme vous , supporters tango , avides de repartir en fed 3 comme nous autorisait la fédé. Cependant : avec quelle équipe ??? les joueurs de la 1ere qui etaient là pour l'amour du maillot ? il n'en est pas resté un seul . Je vous souhaite d'en avoir quelques uns . Mais en ce qui concerne Lons ; force est de constater aujourd'hui que si nous étions repartis en fed 3 , on se serait pris des pilules tous les dimanches. Vous serez l'an prochain quelque soit votre niveau , l'équipe contre laquelle tout le monde jouera à 300% et ceci même si votre effectif n'a plus rien a voir avec celui de cette saison parceque beaucoup de vos joueurs seront tombés amoureux d'un autre maillot . Bon courage à vous pour la suite

L'amour du maillot...ce n'est pas malheureusement avec l'amour du maillot que tu fait monter maintenant des clubs en fédérale 1. Alors il faut accepter soit de jouer à un niveau correspondant à ton effectif du cru (ce qui serait bien), soit jouer à plus haut niveau avec des joueurs que tu recrutes avec des euros et qui partent quand il n'y a plus d'argent. Je pense que beaucoup de Bourguignons étaient satisfaits de voir les matchs de fédérale 1 à Chalon. Alors je pense qu'il ne faut pas être hypocrite et laisser en dehors des problèmes les joueurs qui partiront de Chalon pour jouer dans un autre club en F1...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Fédérale 1