Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

C A R F depart des coachs

#29

La machine a écrit :

DIABOLO , heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!

défendre son pote c'est bien non !!!!

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#30

cot a écrit :
digoin a écrit :
diabolo a écrit :

dépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes des 3/4 tu à compris "La Machine' alors je sur mort de rire lol:lol::lol::lol:

Développe Blaireau

diabolo rigolo et collabo

collabo moi de qui !!! et c'est toi qui veut venir à dragui 'voir topgun'

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#31

Peut-être la seyne ?? wink

Sex Bomb a écrit :
topgun a écrit :

Départ également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MULLER-POUMAUD-PERREAU-GREFFET-DECUGIS-VEZZARO-ZARAZAGA (en troNche)-PROLA-MARANI-COMMENCE-LECHEDANEC-RAZEYRES-SCAMARDELLA-GARRIOUD-BERAUDO-BONNET-MARTINO-LUHERN-FALASCHI-ROCA-TISSEUIL-MAUREL-GRILLON-GOUGES

Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?

#32

diabolo a écrit :
cot a écrit :
digoin a écrit :

Développe Blaireau

diabolo rigolo et collabo

collabo moi de qui !!! et c'est toi qui veut venir à dragui 'voir topgun'

diabolo comme top gun des couilles derriere un pc lol des vrais hommes mais diabolo attention quand tu defends ton collegue l etau se resserre et signer a dragui lol jamais de la vie et petite indice on m as contacté pour aller a dragui et non pas l inverse rigolo.

#33

Sex Bomb a écrit :
topgun a écrit :

Départ également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MULLER-POUMAUD-PERREAU-GREFFET-DECUGIS-VEZZARO-ZARAZAGA (en troNche)-PROLA-MARANI-COMMENCE-LECHEDANEC-RAZEYRES-SCAMARDELLA-GARRIOUD-BERAUDO-BONNET-MARTINO-LUHERN-FALASCHI-ROCA-TISSEUIL-MAUREL-GRILLON-GOUGES

Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?

Ils partent pas

#34

tu dois avoir un probleme toi pour toujours venir sur les posts du carf. moi j aime pas dragui ,je les laisse faire leur vie et ne suis jamais intervenu dans leur sujet quand a cot il n est pas a st raph pour l argent car dragui proposait plus pour jouer en f3 il s est defonce et est devenu indiscutable ce dont doutait beaucoup de monde on appelle ca un sportif avec des objectifs

#35

digoin a écrit :
Sex Bomb a écrit :
topgun a écrit :

Départ également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MULLER-POUMAUD-PERREAU-GREFFET-DECUGIS-VEZZARO-ZARAZAGA (en troNche)-PROLA-MARANI-COMMENCE-LECHEDANEC-RAZEYRES-SCAMARDELLA-GARRIOUD-BERAUDO-BONNET-MARTINO-LUHERN-FALASCHI-ROCA-TISSEUIL-MAUREL-GRILLON-GOUGES

Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?

Ils partent pas

Doudou au Vietnam à la fin du mois.

#36

Un nouveau coach est arrivé au CARF pour les 3/4

Dernière modification par digoin (11/06/2010 12:49:51)

#37

digoin a écrit :

Un nouveau coach et arrivé au CARF pour les 3/4

Marc Delmonte

#38

digoin a écrit :
digoin a écrit :

Un nouveau coach et arrivé au CARF pour les 3/4

Marc Delmonte

Oh Digoin! T'as acheté le post ou quoi? cool:D

#39

Le Tchetchene a écrit :
digoin a écrit :
digoin a écrit :

Un nouveau coach et arrivé au CARF pour les 3/4

Marc Delmonte

Oh Digoin! T'as acheté le post ou quoi? cool:D

Non ta mére

#40

donc depart d'un coach , arrivée d'un ancien de la maison toulonnaise!! qu'en est il des arrivees et departs des joueurs!! on annonce du lourd....

Asta Basta !!

#41

a priori, vous allez recruter pas mal de Seynois (3 ou 4) Notamment derrière, à moins que le fait de ne pas monter est redistribué les cartes, mais je ne pense pas. Par contre, je crois qu'il y en a un ou deux de chez vous qui font le chemin inverse et viennent sur La Seyne

#42

Je crois que vous nous avais pris ( ou plutôt on vous les a donner , sad ) 3 trés bon joueurs , et amis... Les amis de la Seyne vont vous regarder de plus prêt encore...

Fédérale 2