Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

C A R F depart des coachs

#15

diabolo a écrit :
digoin a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :

qui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos ?

Duo RAVANELLO POUMAUD

dépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes des 3/4 tu à compris "La Machine' alors je sur mort de rire lol:lol::lol::lol:

Développe Blaireau

#16

Au Jé je croit qui te cherche Diabolo ???????

Dernière modification par ffr83 (04/06/2010 16:16:47)

#17

l annee a ete longue et ennuyeuse pour diabolo et topgun avec les bons resultats ils n avaient rien a critiquer,une petite victoire dimanche et ils refont dodo pour un moment

#18

digoin a écrit :
diabolo a écrit :
digoin a écrit :

Duo RAVANELLO POUMAUD

dépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes des 3/4 tu à compris "La Machine' alors je sur mort de rire lol:lol::lol::lol:

Développe Blaireau

diabolo rigolo et collabo

#19

tapeentouche a écrit :
digoin a écrit :
Kapa O Pongo a écrit :

qui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos ?

Duo RAVANELLO POUMAUD

Christophe POUMAUD ?????

OH personne peut me répondre !!!!!!!!!!! roll

#20

tapeentouche a écrit :
tapeentouche a écrit :
digoin a écrit :

Duo RAVANELLO POUMAUD

Christophe POUMAUD ?????

OH personne peut me répondre !!!!!!!!!!! roll

si jeannot smile:):):)

#21

Diabolo, il comprend rien ! ca sert a rien de lui repondre a cet ane!! Retour de la Poum , c bon ca !! croyez que Ginette sera de retour en 3eme mi temps ? ALLEZ LE CARF !!!!!!!!!!!!!

Asta Basta !!

#22

cot a écrit :
tapeentouche a écrit :
tapeentouche a écrit :

Christophe POUMAUD ?????

OH personne peut me répondre !!!!!!!!!!! roll

si jeannot smile:):):)

oulà je l'ai pas vu depuis 15 ans à christophe. 1 mec trés sympa

#23

eh musso essaye d abord de bien tenir ta buvette ,justement il y aurait trop a dire les coches qui frappent un dirigeant un président se prennant pour Dieu des joueurs de reserve que l on prend pour des c... et qui sont pris en otages des educateurs qui arretent un secretaire ejecté par le futur président ,des équipes de jeunes en perdition ,le retour des prédateurs ayant trouve l herbe plus "billets de pascal"ailleurs(eh oui il n y avait pas encore les €)...j en passe et des meilleurs "a moins de savoir ce que vous etes ,comment y arriverez vous ?"

#24

topgun a écrit :

eh musso essaye d abord de bien tenir ta buvette ,justement il y aurait trop a dire les coches qui frappent un dirigeant un président se prennant pour Dieu des joueurs de reserve que l on prend pour des c... et qui sont pris en otages des educateurs qui arretent un secretaire ejecté par le futur président ,des équipes de jeunes en perdition ,le retour des prédateurs ayant trouve l herbe plus "billets de pascal"ailleurs(eh oui il n y avait pas encore les €)...j en passe et des meilleurs "a moins de savoir ce que vous etes ,comment y arriverez vous ?"

top gun si tu as des choses à dire, dis-le en face aux personnes concernées et non pas derrière un PC. "RIGOLO"!!!! On sait même pas qui tu es et tu oses parler du club comme ça! t'inquiètes pas un jour on finira par découvrir ton identité et on en reparlera!!!!

#25

topgun a écrit :

Départ également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MULLER-POUMAUD-PERREAU-GREFFET-DECUGIS-VEZZARO-ZARAZAGA (en troNche)-PROLA-MARANI-COMMENCE-LECHEDANEC-RAZEYRES-SCAMARDELLA-GARRIOUD-BERAUDO-BONNET-MARTINO-LUHERN-FALASCHI-ROCA-TISSEUIL-MAUREL-GRILLON-GOUGES

Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?

#26

Sex Bomb a écrit :
topgun a écrit :

Départ également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MULLER-POUMAUD-PERREAU-GREFFET-DECUGIS-VEZZARO-ZARAZAGA (en troNche)-PROLA-MARANI-COMMENCE-LECHEDANEC-RAZEYRES-SCAMARDELLA-GARRIOUD-BERAUDO-BONNET-MARTINO-LUHERN-FALASCHI-ROCA-TISSEUIL-MAUREL-GRILLON-GOUGES

Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?

a rc agay:):):)

#27

cot a écrit :
topgun a écrit :

eh musso essaye d abord de bien tenir ta buvette ,justement il y aurait trop a dire les coches qui frappent un dirigeant un président se prennant pour Dieu des joueurs de reserve que l on prend pour des c... et qui sont pris en otages des educateurs qui arretent un secretaire ejecté par le futur président ,des équipes de jeunes en perdition ,le retour des prédateurs ayant trouve l herbe plus "billets de pascal"ailleurs(eh oui il n y avait pas encore les €)...j en passe et des meilleurs "a moins de savoir ce que vous etes ,comment y arriverez vous ?"

top gun si tu as des choses à dire, dis-le en face aux personnes concernées et non pas derrière un PC. "RIGOLO"!!!! On sait même pas qui tu es et tu oses parler du club comme ça! t'inquiètes pas un jour on finira par découvrir ton identité et on en reparlera!!!!

topgun et trop malin pour vous mes il et pas loin de vous voir même à côté encore bravo à toi topgun trop fort je te balance pas mes fait moi encore rire tongue puis bravo pour ton retour au club ta revanche et bien la:) un ans pour rien maintement des responsabilité bien:cool: prochaime étape

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#28

DIABOLO , heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!

Asta Basta !!

Fédérale 2