Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#113

Kaptainkrabb a écrit :

Tu crois que ca fous pas les boules a tout le monde de redescendre a ce point? Et bah si, ca fait chier tout le monde, mais apres, y'a deux choix a faire : Soit continuer à ronchonner, dire que c'était mieux avant et que l'herbe est plus verte ailleurs, soit, mouiller le maillot et se briser les cordes vocales au bord du terrain, trainer dans des gouillasse, aller chercher des victoires a l'arraché 5-0, certes en honneur, mais en faisant vraiment quelquechose pour remonter. Après, tu peux rester dans ton coin a remuer tes vieux souvenirs, dans ce cas, reste dans ton coin, nous on ira pas te chercher. Ps : Et l'histoire du vivier, c'est du flan, combien j'ai d'amis du coin qui jouent en Crabos ou Reichel, dans de grosses formations, et combien d'autres, dont je fais parti, on fait le choix, volontaires ou non de ne pas rejoindre ces écuries, qui tournent très bien alors qu'ils en avaient le niveau.N'oublions pas aussi que l'entraineur national des avants habite a une heure de chez nous, en bourgogne certes, mais çà reste proche... Bref, La parole est d'argent, mais le silence est d'or, dans certains cas. Sur ce bonne nuit! Y'en a qui vont passer deux jours sur le rectangle vert...

Mon Dieu, mais je ne veux surtout pas venir. Tu crois qu'à la grande époque, ça ne mouillait pas le maillot, ça ne se défonçait pas pour le club. A ton avis c'est quoi qui faisait que ça marchait ? Ben juste qu'il y avait des gens de qualité. Mais d'autres ont dit que ces gens étaient des nuls (et je te passe le reste) et que eux étaient meilleurs et voilà on voit le résultat........... Concernant la reconstruction, on ne remonte pas une maison avec ceux qui ont aidé à la détruire

#114

hortense a écrit :
Kaptainkrabb a écrit :

Tu crois que ca fous pas les boules a tout le monde de redescendre a ce point? Et bah si, ca fait chier tout le monde, mais apres, y'a deux choix a faire : Soit continuer à ronchonner, dire que c'était mieux avant et que l'herbe est plus verte ailleurs, soit, mouiller le maillot et se briser les cordes vocales au bord du terrain, trainer dans des gouillasse, aller chercher des victoires a l'arraché 5-0, certes en honneur, mais en faisant vraiment quelquechose pour remonter. Après, tu peux rester dans ton coin a remuer tes vieux souvenirs, dans ce cas, reste dans ton coin, nous on ira pas te chercher. Ps : Et l'histoire du vivier, c'est du flan, combien j'ai d'amis du coin qui jouent en Crabos ou Reichel, dans de grosses formations, et combien d'autres, dont je fais parti, on fait le choix, volontaires ou non de ne pas rejoindre ces écuries, qui tournent très bien alors qu'ils en avaient le niveau.N'oublions pas aussi que l'entraineur national des avants habite a une heure de chez nous, en bourgogne certes, mais çà reste proche... Bref, La parole est d'argent, mais le silence est d'or, dans certains cas. Sur ce bonne nuit! Y'en a qui vont passer deux jours sur le rectangle vert...

Mon Dieu, mais je ne veux surtout pas venir. Tu crois qu'à la grande époque, ça ne mouillait pas le maillot, ça ne se défonçait pas pour le club. A ton avis c'est quoi qui faisait que ça marchait ? Ben juste qu'il y avait des gens de qualité. Mais d'autres ont dit que ces gens étaient des nuls (et je te passe le reste) et que eux étaient meilleurs et voilà on voit le résultat........... Concernant la reconstruction, on ne remonte pas une maison avec ceux qui ont aidé à la détruire

Et pis d'abord , dans la vie t'es pas maçon !!!

#115

Pour le match de Genlis pour le covoiturage : ...mais c'est un peu le bordel, vaut peut etre mieux le faire sur Rf y a pas d'attente de validation de modos. Donc Chris, Domey, phil Baz et brigade.......hop une voiture.... Pour Palou je ferai fumer ton portable lol

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#116

Merci BB. ésolé pour les retards de modération mais c'est vraiment pratique ces blogs.

#117

palou a écrit :

Merci BB. ésolé pour les retards de modération mais c'est vraiment pratique ces blogs.

en dépannage peut etre mais il faudrai pas que cela dure vitam étername( perso ça me plais pas du tout j'ai plus 15 ans c peut etre la le blèm )

Que le meilleur gagne

#118

+1

#119

domey a écrit :
palou a écrit :

Merci BB. ésolé pour les retards de modération mais c'est vraiment pratique ces blogs.

en dépannage peut etre mais il faudrai pas que cela dure vitam étername( perso ça me plais pas du tout j'ai plus 15 ans c peut etre la le blèm )

Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'y trouve dûr

#120

CO VOITURAGE POUR GENLIS : RDV au Dumas à 13h15

#121

Chris 39000 a écrit :
hortense a écrit :
Kaptainkrabb a écrit :

Tu crois que ca fous pas les boules a tout le monde de redescendre a ce point? Et bah si, ca fait chier tout le monde, mais apres, y'a deux choix a faire : Soit continuer à ronchonner, dire que c'était mieux avant et que l'herbe est plus verte ailleurs, soit, mouiller le maillot et se briser les cordes vocales au bord du terrain, trainer dans des gouillasse, aller chercher des victoires a l'arraché 5-0, certes en honneur, mais en faisant vraiment quelquechose pour remonter. Après, tu peux rester dans ton coin a remuer tes vieux souvenirs, dans ce cas, reste dans ton coin, nous on ira pas te chercher. Ps : Et l'histoire du vivier, c'est du flan, combien j'ai d'amis du coin qui jouent en Crabos ou Reichel, dans de grosses formations, et combien d'autres, dont je fais parti, on fait le choix, volontaires ou non de ne pas rejoindre ces écuries, qui tournent très bien alors qu'ils en avaient le niveau.N'oublions pas aussi que l'entraineur national des avants habite a une heure de chez nous, en bourgogne certes, mais çà reste proche... Bref, La parole est d'argent, mais le silence est d'or, dans certains cas. Sur ce bonne nuit! Y'en a qui vont passer deux jours sur le rectangle vert...

Mon Dieu, mais je ne veux surtout pas venir. Tu crois qu'à la grande époque, ça ne mouillait pas le maillot, ça ne se défonçait pas pour le club. A ton avis c'est quoi qui faisait que ça marchait ? Ben juste qu'il y avait des gens de qualité. Mais d'autres ont dit que ces gens étaient des nuls (et je te passe le reste) et que eux étaient meilleurs et voilà on voit le résultat........... Concernant la reconstruction, on ne remonte pas une maison avec ceux qui ont aidé à la détruire

Et pis d'abord , dans la vie t'es pas maçon !!!

merde je commence à regretter cette année, j'ai l'impression que ça va rigoler. Faut dire c'est normal, il ne reste que les meilleurs

Dernière modification par hortense (17/09/2009 18:41:11)

#122

entrée gratuite pour dimanche pour votre venue,je pense que la direction a voulu le faire pour essayer de faire venir du monde,car on est comme vous,avec le remu ménage de cette inter-saison diffice,on avait pas plus de 150 supporters par match,je pense que cette année sera dure pour les joueurs et supporters. A+

#123

Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :
palou a écrit :

Merci BB. ésolé pour les retards de modération mais c'est vraiment pratique ces blogs.

en dépannage peut etre mais il faudrai pas que cela dure vitam étername( perso ça me plais pas du tout j'ai plus 15 ans c peut etre la le blèm )

Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'y trouve dûr

heureusement que tu me le dit , j'aurai pas cru, a te voir tu fait bien plus

Que le meilleur gagne

#124

domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :

en dépannage peut etre mais il faudrai pas que cela dure vitam étername( perso ça me plais pas du tout j'ai plus 15 ans c peut etre la le blèm )

Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'y trouve dûr

heureusement que tu me le dit , j'aurai pas cru, a te voir tu fait bien plus

Je savais bien que ça allait te mettre en colère !!!:lol::lol::lol:

#125

Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Même moi qui suis pourtant beaucoup plus jeune que toi , j'y trouve dûr

heureusement que tu me le dit , j'aurai pas cru, a te voir tu fait bien plus

Je savais bien que ça allait te mettre en colère !!!:lol::lol::lol:

Juste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs car vous allez recuperer un Captain"RAMI" qui vient de FED.3 GO il vient avec sa reputation de dingo ( a double titre !) pour de plus amples renseignements contactez FLRSV!

#126

un rappel pour les supporters qui veulent venir à Genlis : co-voiturage RDV à 13h15 parking du Dumas

Fédérale 3