Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#99

hortense a écrit :
Kaptainkrabb a écrit :

Des modérateurs utiles seraient bienvenus smile

pour quel motif liberté d'expression on n'a plus le droit de ne pas être d'accord avec les vrais piliers du rugby lédonien

Oh, je ne considère pas comme un pilier du rugby lédonien, j'en suis trop jeune. Pour la liberté d'expression, je suis d'accord, mais ca n'oblige pas a dire des inepties à chaque fois. Et si tu considère certains comme piliers du rugby lédonien, et que tu te sens aussi malin qu'eux, montre toi, eux n'ont pas peur de se voir, même si ils sont pas toujours du même avis...

Scarole

#100

place au rugby svp !!! 42 seniors à l'entrainement vendredi soir c'est pas mal ! Autre stat , sur l'effectif senior qui devrait tourner aux alentours de 55 , 28 sont issus de l'ex CSLJ Une inquiétude cependant , l'absence de match amical qui pourrait nous faire débuter "dans le dûr" à Genlis.

#101

Dimanche, match amical ou entrainement dirigé contre Baume les Dames.

#102

palou a écrit :

Dimanche, match amical ou entrainement dirigé contre Baume les Dames.

ou et quelle heure

Que le meilleur gagne

#103

Stade Dumas à partir de 14h, mais des infos plus précises seront dans le journal.

#104

Eh Hortense, t'as lu l'interview de Doucet dans le Progrès d'aujourd'hui ? ça calme....:lol::lol::lol::lol:

#105

real39 a écrit :

Eh Hortense, t'as lu l'interview de Doucet dans le Progrès d'aujourd'hui ? ça calme....:lol::lol::lol::lol:

merde j'ai raté..... un lien svp????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#106

BAJ 01 a écrit :
real39 a écrit :

Eh Hortense, t'as lu l'interview de Doucet dans le Progrès d'aujourd'hui ? ça calme....:lol::lol::lol::lol:

merde j'ai raté..... un lien svp????

Alors qu'est ce qu'ils font les lédoniens pour mettre le lien ???????????????? Pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en prime : Et bien ça devrait attirer du monde tout cela.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#107

Merci Claudius !!! Belle opportunité en effet !!!

#108

real39 a écrit :

Eh Hortense, t'as lu l'interview de Doucet dans le Progrès d'aujourd'hui ? ça calme....:lol::lol::lol::lol:

je te rappelle pauvre ignorant que Gilles Moriconi a fait de ce club un grand club, qu'il a été détruit l'an dernier et que maintenant c'est une grande kermesse qui va durer plusieurs mois et concernant Doucet, c'est bien qu'il redonne à Lons un match international, ça fera plus de monde à la kermesse et concernant les joueurs étrangers, c'est quasi inévitable en fed 1 à Lons on n'a pas le vivier du sud ouest. Maintenant, c'est vrai que l'on peut faire un club sans joueurs étrangers pour aller joueur à Chevigny saint Sauveur. Moi ça ne me fait pas triper et ne vous emballez pas, Doucet il n'en a rien à branler de Lons Mais tu as raison, le championnat honneur ça le fait grave, j'ai trop les boules

#109

Tu crois que ca fous pas les boules a tout le monde de redescendre a ce point? Et bah si, ca fait chier tout le monde, mais apres, y'a deux choix a faire : Soit continuer à ronchonner, dire que c'était mieux avant et que l'herbe est plus verte ailleurs, soit, mouiller le maillot et se briser les cordes vocales au bord du terrain, trainer dans des gouillasse, aller chercher des victoires a l'arraché 5-0, certes en honneur, mais en faisant vraiment quelquechose pour remonter. Après, tu peux rester dans ton coin a remuer tes vieux souvenirs, dans ce cas, reste dans ton coin, nous on ira pas te chercher. Ps : Et l'histoire du vivier, c'est du flan, combien j'ai d'amis du coin qui jouent en Crabos ou Reichel, dans de grosses formations, et combien d'autres, dont je fais parti, on fait le choix, volontaires ou non de ne pas rejoindre ces écuries, qui tournent très bien alors qu'ils en avaient le niveau.N'oublions pas aussi que l'entraineur national des avants habite a une heure de chez nous, en bourgogne certes, mais çà reste proche... Bref, La parole est d'argent, mais le silence est d'or, dans certains cas. Sur ce bonne nuit! Y'en a qui vont passer deux jours sur le rectangle vert...

Scarole

#110

Match amical contre Baumes Les Dames: 3 X 30 mn --> 19 - 15 pour le CSL . le blog du club CSL : CSL39000.skyrock.com ou CSL39000.skyblog.com

Dernière modification par lacouane39 (13/09/2009 20:35:53)

#111

Tiens Lacouane, le lien: /

#112

claudius2539 a écrit :
BAJ 01 a écrit :
real39 a écrit :

Eh Hortense, t'as lu l'interview de Doucet dans le Progrès d'aujourd'hui ? ça calme....:lol::lol::lol::lol:

merde j'ai raté..... un lien svp????

Alors qu'est ce qu'ils font les lédoniens pour mettre le lien ???????????????? Pas possible ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en prime : Et bien ça devrait attirer du monde tout cela.

Doucet il a choisi son camp en tout cas..... Bon courage au CSL pour ce début de saison...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 3